| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent : --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 14:19:47 ![]() ![]() |
Meganne Féministe Ardant |
Fendnts My fading voice sings of love |
--------------- (un posteur anonyme m'a renseigné là dessus tout à l'heure) |
Xam Hot Cuando el condor pasa... |
tu reveles un racisme latent : "si c est noir et gros, c est une bite" --------------- Cui cui cui... |
Meganne Féministe Ardant |
t'as de la chance j'ai rien compris en me relisant |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Prodigy |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Comme ça, avec au fond de moi, le coeur du vieil ivrogne qui claque son RMI en Astro, Loto, Keno...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Publicité | Posté le 23-01-2004 à 14:22:13 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ou alors t as pas beaucoup de chance et tu ne gagnes que 10000? --------------- Cui cui cui... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
keske tu veux ke je te dise, ca me fé rire ces gens ki passent leur temps a penser a la place des auteurs --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Me fais pas rêver, steplaît --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2004 à 14:23:48 ![]() |
Prodigy |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Ben dans ma vie, j'ai dû jouer une fois au loto, gratter trois tickets à la con et me faire une somme avoisinant peu ou prou les 30 francs, donc bon. Mais je sais pas, une force irrépressible m'a fait prononcer les mots "un paquet de Chester rouge... et un Loto, tiens" --------------- Rock'n Roll - New Noise |
3 fois la mise, champagne! (euh, non, bière, alors) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
comme koi je dois mal m'exprimer si tu n'as pas vu le rapport --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
connais pas cody --------------- Cui cui cui... |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prodigy |
|
faut arreter de sous-considerer le cinoche en disant ke c est moins cerebral ke la lecture si tu choisis de ricaner betement des gens qui y voient matiere a penser... --------------- Cui cui cui... |
Prodigy |
|
bah moi aussi, hein! --------------- Cui cui cui... |
j'ai jamais parlé de "literrature toute pensante" ou alors on comprend pas cette expression de la meme facon
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Xam : merci beaucoup, enfin je dois avouer que depuis qu'on commande directement la peinture jap on n'a plus de problèmes pour les couleurs chair --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy |
|
c'est bien connu, t es a peu pres aussi drole qu'un elu ump... --------------- Cui cui cui... |
Maraude |
et faire un bo cado à ta femme |
Prodigy |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ben j'ai pas allumé la TV, j'écoute France Info, je suis sur le forum depuis que je suis levée, j'étais même pas au courant qu'il y avait une super méga cagnotte de la mort ce soir --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ciler |
Maraude |
Mamooooooooor --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |