| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men | Reprise du message précédent :
Parle pour le tien! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 10:35:30 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | ouais l'Entreprise, c'est cool.
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Prems Just a lie | On sonne à la porte de l'immeuble. Je précise qu'il n'y a pas mon nom sur la sonnette mais c'est la seule qui n'a pas de nom.
--------------- Ratures - Cuisine |
Caleb2000 You can't fool the fool | Prems, je tiens a te le dire, tu es etrange. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2004 à 14:41:48 ![]()
|
Xamoth Slapping young trads |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 15:14:47 ![]() ![]() |
kytine :| |
tu m etonnes |
verdoux And I'm still waiting |
|
Prems Just a lie |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Meganne Féministe Ardant | moi si y a du monde que je veux pas voir je viens pas. |
ok. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca c l'esprit --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Jean Clode VanDamme T'es AWARE ? |
|
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Je le sais bien, c'est pour ça que je ferais une sélection. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Pars dès maintenant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
spice di nazi! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
Jean Clode VanDamme T'es AWARE ? | Pourquoi mon tomik a-t-il été closed ? |
parappa taliblanc | C'est écrit dedans, tu le fais exprès ou tu le fais exprès ? |
tres bien, on veut pas avoir a te supporter --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Xamoth Slapping young trads | sinon, j aimerais bien revoir prodigy (ptizizi) aisnsi ke faire la connaissance du sieur parappa... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
non mais ta gueule kan meme --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
Tu es sur ma white-list, toÿ. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
tonde est ma femme©
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sadistyk I'll see you out there |
oulah, t'es en plan galère pour faire une annonce public ? |
Prems Just a lie |
parappa taliblanc |
|
seulement si tu te casses! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
marc est un ange kan il s agit d aider un forumeur perdu. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |