| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
verdoux And I'm still waiting | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 14:39:53 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
Atigrou |
je me sacrifie pour elle alors elle a plutot interet --------------- Troll2jeux |
parappa taliblanc |
kytine :| |
bein dans le pire des cas elle ratera la boite de Pim's made in canada |
bon ben c est rapé, viendra pas la vioque. |
moi ki lui achete de beaux vetements et de superbes petites voitures alors ke je suis fauché... |
parappa taliblanc |
|
Atigrou |
--------------- Troll2jeux |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le 11-01-2004 à 14:49:41 ![]() ![]() |
Jean Clode VanDamme T'es AWARE ? |
oki doki |
Atigrou |
vieille aigrie --------------- Troll2jeux |
|
Meganne Féministe Ardant |
si aigrie = pas envie de rencontrer tout le forum y compris des gens avec qui zéro affinités alors je suis aigrie.
Message édité par Meganne le 11-01-2004 à 15:01:03 |
Atigrou |
c ton droit et franchement je le comprend tres bien --------------- Troll2jeux |
mykerinos Adorateur d'Isis |
pour parler franc, y a des gens que t'apprécie pas et que t'as pas envie de rencontrer. Pourtant un vieux proverbe chinois dit "les amis de mes amis sont mes amis" |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Atigrou |
ces memes amis qui te critiquent et ki te font des vacheries dans ton dos Message édité par Atigrou le 11-01-2004 à 15:04:51 --------------- Troll2jeux |
okaich je vais voir ce que je peux faire |
verdoux And I'm still waiting | C'est quand la battue aux modos ? |
kytine :| | au fait qqn sait comment passer de Windows XP pro a W2K? |
cadmi Powered by Carambar | heu... désinstaller le premier et réinstaller le second... (formatage needed, quoi) |
mykerinos Adorateur d'Isis |
à quoi ca sert à part perdre du temps |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
c pas pour moi c poiur un copain Message édité par kytine le 11-01-2004 à 15:21:09 |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
si mais desolee mes cours ne reposent pas sur comment virer un OS pour le remplacer par un anterieur Message édité par kytine le 11-01-2004 à 15:22:30 |
sadistyk I'll see you out there |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | help hardware :
Message édité par Yop ma caille le 11-01-2004 à 15:24:00 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
parappa taliblanc |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
parappa taliblanc | Le graveur tu l'as installé après, ou il faisait partie de la config de départ ? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |