| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
marc est un ange kan il s agit d aider un forumeur perdu. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 18:26:39 ![]() ![]() |
Jean Clode VanDamme T'es AWARE ? |
Message édité par Jean Clode VanDamme le 10-01-2004 à 18:28:04 |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 10-01-2004 à 18:28:14 |
Xamoth Slapping young trads |
message privé > envoyer un message a "marc" --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
parappa taliblanc |
|
tu fais tes deplacements sur un skate a 2 roues? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Meganne Féministe Ardant |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Kyt, elle va sûrement bosser. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Xamoth Slapping young trads | toi, franchement; a part souhaiter ke tu ne poses pas de lapin, j ai pas grand chose a dire... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Yop ma caille Assassin d'enfants | je vous merde --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 10-01-2004 à 18:30:49 ![]() ![]() |
j'en pose jamais |
sadistyk I'll see you out there |
envoie un MP là |
grosse menteuse de merde! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
si tu viens, je prends ma tondeuse pour te faire un look viril. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
|
parappa taliblanc |
|
chui pas un jeune con boutonneux ki a specialement envie de se casser des membres... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Et? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ne décourage pas gordon qui est en plein apprentissage capillaire je te prie |
parappa taliblanc |
|
interdiction --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Jean Clode VanDamme T'es AWARE ? | désolé mais j'connais pas bien le forum mais j'me posais une autre kestion, c ki Marc ? C koi son staut sur HFR ? c'est le créateur ? |
parappa taliblanc |
c'est pour son bien --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
createur de hardware.Fr, donc on est chez lui la --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Et? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Non. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
j'me sens pas du tout l33t5... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
pourtant, tu l'es, avec gordon, caleb, hfrbaxter, morgoth1, ciler, malicia... (bref, le forum du kakhä, la preuve, vous avez déjà un forum privé pour vous lacher un peu plus, ça me rappelle qque chose |
kasiment ke des gens ki m insupportent... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
là n'est pas le pb, t'es dans le groupe, c'est tout |
sadistyk I'll see you out there | de plus tu traines avec maigue qui est une VIP |
Tu es un |33t de mon coeur. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |