| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent :
Bah, si c'est pour me retrouver tout seul avec toi chez Wiwige, une fois la nuit tombée... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 14:09:03 ![]() ![]() |
kytine :| |
c koa ce vil edit |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Mais qu'est-ce donc que ces cris? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Krapaud |
--Message édité par Gordon Shumway le 16-07-2003 à 14:08:54-- |
nanoo caitaidlamerde | Gordon il a retourné kytine |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Il pleut pas (encore) ici non plus, mais pour mouler au bord de la piscine, les prévisions ne sont pas très encourzgeantes. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
je veux bronzer au bord d'une piscine encore |
Oué, st'agaçant, surtout quand tu leur expliques cent fois que c'est un forum bourdel, pas un chat --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 14:21:36 ![]() ![]() |
Bah avant c'est dans trois jours et après, je serai en wakances près de Bordeaux --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gloubiboulga - |
--------------- - |
tu pars chez drac? |
Non, mais on pourra aller lui faire un coucou, on est à moins de 40 km d'Oléron --------------- Rock'n Roll - New Noise |
moi je vais voir s'il y a moyen que je le vois ce wk la car apres mes parents me requisitionnent pour mes valises pour montreal et ranger mes affaires Message édité par kytine le 16-07-2003 à 14:29:25 |
perso je suis en stage moa |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Bon, ayé, il flotte, moi qui devais aller à la piscine --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Paris XI° --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 15:15:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2003 à 15:19:44 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 15:16:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2003 à 15:18:32 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 15:16:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2003 à 15:17:27 |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain, comment c'est bon, les lasagnes aux légumes Weight Watchers --------------- Rock'n Roll - New Noise |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ouaip, c'est trop d'la balle, là au lieu de les micro-onder, je les ai faites au four, eh bien MIAM --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 15:26:51 ![]()
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Meganne Féministe Ardant | aaaaaaaaaaaaah le changement de roue crevée en t shirt sous la flotte ouééééééééééééé --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2003 à 15:28:45 ![]()
|
Moi ça va pas trop mal, j'ai tjs des coups de blues paralysants, mais je m'en sors...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Rien à foutre, il paraitrait que je suis mieux quand j'ai des rondeurs (et le seul truc qui fait que j'achète du surgel Weigth Watchers, c'est que c'est BON Message édité par lorelei le 16-07-2003 à 15:33:40 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |