| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
banditsuzukixp ------------------------------ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2003 à 23:53:52 ![]() ![]() |
rogr |
|
Romf |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu es top-priorité sur ma shopping-list.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Non. Et donc, mini-Motte est thaïlandaise, c'est ça? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Restée hospitalisée pour la nuit. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
sadistyk I'll see you out there |
Meganne Féministe Ardant |
mais non pas du tout.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
C'est parce que je t'avais pas revu poster depuis (faut dire que j'étais pas là). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 17-07-2003 à 01:17:29 ![]() ![]() |
nan ça va jusqu'à l'os mais on voit rien |
Meganne Féministe Ardant |
j'ai même joué à tomb twix en revenant.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Heureusement que j'avais pas faim, sinon tu m'aurais coupé l'appétit. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ben, le surfeur au début de Charlie's Angels 2 m'a donné une certaine faim ( --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bah vazy !
|
Ah. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
|
Scholl Américain pour le moment |
--------------- Co-inventeur du P.M.P (Pastis,Melon,Pasteque,à essayer absolument). |
sadistyk I'll see you out there | tu sais que plusieurs boites de prod metal paireaient cher ces tofs pour en faire des covers ? |
Krapaud |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
banditsuzukixp ------------------------------ | |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
hfrBaXtER O_ô | --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
kytine :| |
gniii? Message édité par kytine le 17-07-2003 à 09:26:54 |
Maraude | Bisous Maigue |
kytine :| | j'ai mal dormi |
nanoo caitaidlamerde |
|
T'aurais voulu une ola, des côtillons et un gâteau 3 étages?
Alors que tu avais déjà ta réponse? Boolaÿ.
Un TT, ça reviens moins cher qu'une amende pour oubli de billet. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| |
eh bé |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
phenos Parti un jour... | y'a encore un defilé de canons sur eurosports --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |