| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
j ai envie de te faire le cul --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 15:34:43 ![]() ![]() |
kytine :| |
je te le conseille pas car la j ai un debut de diarrhee // |
Xamoth Slapping young trads |
justement! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kytine :| | ouais mais non je prefere pas |
Slyde Lizard of the Coast | La recherche dans toutes les catégories ne marche pas, elle ne se fait que dans la catégorie depuis laquelle on s'est rendu sur la page de recherche. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tolor Mais heu... | Tous le monde cuve ici --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lunabulle | si y a un nainformaticien ici... :
|
Slyde Lizard of the Coast | lunabulle => t'as eclaté la ruche système, bon courage pour la reinstall... --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le 01-01-2004 à 16:20:56 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast | http://www.trucs-et-astuces-window [...] uption.php --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kytine :| | tain ca me fait penser qu il faut que je reinstalle tout sur cette station ://// |
Slyde Lizard of the Coast | et moi que je me fasse un burner d'eeprom à l'arrache sans PCB (vive les centaines de fils), que je trouve quelqu'un en ayant un, ou un service de repro, avant Lundi. C'est pas gagné --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
lunabulle |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
lunabulle | Slyde> merci beaucoup pour le lien |
Tolor Mais heu... |
merci Message édité par kytine le 01-01-2004 à 16:28:49 |
lunabulle | en l'etat actuel, il est peut etre plus judicieux que je porte mon portable a reparer plutot que de faire des trucs que je comprends meme pas et qui me feraient faire des conneries ? |
xsite Extrémiste à deux balles | C'est quoi le modèle précis de ton portable? Et ton OS? Message édité par xsite le 01-01-2004 à 16:42:19 --------------- Sur les nerfs |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
lunabulle |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Tolor Mais heu... |
lunabulle |
|
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
lunabulle |
|
Tolor Mais heu... | De toute façon, quand il sagit de tout formater, on peux pas faire beaucoup de betises --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
lunabulle |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
xsite Extrémiste à deux balles | Faut que tu entres dans le bios en faisant F2 quand ton laptop démarre.
Message édité par xsite le 01-01-2004 à 17:15:35 --------------- Sur les nerfs |
Tolor Mais heu... |
lunabulle |
|
Tolor Mais heu... | Il faut selectionner le CD-rom donc --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Slyde Lizard of the Coast | avec + et - ou page up et page down, voire même entrée selon bios, tu change l'ordre pour que CDROM/DVD soit avant Hard Disk C --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Lizard of the Coast | ('tain, j'ai reussi à faire ma macro pourrave sous excel en comatant à moitié, je suis fier --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |