| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
C'est ça qu'est rigolo, pour moi, la St Sylvestre, ça restera tjs un anniversaire franchement pas fun, ce qui me permettra de jeter des froids de bon aloi en société Message édité par lorelei le 31-12-2003 à 19:19:41 |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 19:19:07 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je n'ai jamais considéré ce genre d'intentions comme hostiles |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Je m'étais prévu une soirée ciné en hommage au Comoedia. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
verdoux And I'm still waiting | 30 minutes d'attente aux caisses pour acheter 6 rouleaux de PQ !
|
Evidemment, toi, tu n'y allais jamais... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Message édité par Gordon Shumway le 31-12-2003 à 19:23:58 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sadistyk I'll see you out there |
les cotillons pas chers sont chez verdoux, un réveillon hÿpe et pas comme les autres Message édité par sadistyk le 31-12-2003 à 19:27:38 |
Publicité | Posté le 31-12-2003 à 19:27:25 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
c est ca de s epanouir dans le travail... |
Au Comoedia, stupido! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
c est n gars ki fait pas la fete ki te dit ca |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 31-12-2003 à 19:36:40 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Etait. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 31-12-2003 à 19:43:40 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 31-12-2003 à 19:45:38 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Tolor Mais heu... |
Il est beaucoup moins bien depuis qu'il est fermé. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Tolor Mais heu... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Tolor Mais heu... | Ah merde ,c'est vrai --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | presque fini de faire la bouffe --------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
orenb | bonne année a tous...
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
--------------- - Le Donjon de Naheulbeuk c'bien, http://www.penofchaos.com/donjon/ - Je ne suis pas un multi, seulement une réincarnation d'un grand dieu tout puissant. - Rendez nous BlaBla :( |
y a star trek sur jimmy |
Xamoth Slapping young trads | sinon, je peux mettre le retour du roi... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |