| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
ptetre bien les 2...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 12:14:09 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
win98se + chipset VIA + logiciel de salle codé avec les pieds avec des bouts d'appli apple... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Maraude |
bin mon conseil : appel le, ça fait "lèche cul" mais consciensieux |
deja fait, j imagine k il dort pour le moment... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
freaxinthenight |
|
Maraude |
Jabbernaute |
Xamoth Slapping young trads | tiens, un certain fils de pute nommé neck, du 93, s amuse a tagger la haut... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Jabbernaute |
|
j'ai refoutu un coup de peinture par dessus les tags... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 12:51:00 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool | C'est un cycle infini . --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Slyde Liznard of the Coast | Le volume en m³ du local va finir par diminuer --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
ce ki est chiant dans l histoire, c est ke je suis jamais la kan ca arrive... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Slyde Liznard of the Coast | Qui ne tente rien n'a rien --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
spa eux ki recrutent, donc bon... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
c est un peu space kan meme... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tain c'est space, je viens d'être délogguée sans que je fasse rien |
Slyde Liznard of the Coast | Kroooo --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | Jvais aller bosser --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je sais pas ce que je vais faire. Message édité par Caleb2000 le 30-12-2003 à 14:42:29 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Xamoth Slapping young trads | jme fais chier la bite... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'vais aller chercher Phainosse à la gare |
ca doit etre plus propre aussi...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
il a encore sauté sous un train? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Meganne Féministe Ardant |
j ai une grosse bite, connasse. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |