Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2842  2843  2844  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1751821
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2003 à 23:15:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

J'allais le dire.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 23:15:53  profilanswer
 

n°1751832
kytine
:|
Posté le 29-12-2003 à 23:17:09  profilanswer
 

bon on va peut etre lui repondre :
14 minutes 26 secondes et 36 centiemes de secondes tres precisement :o

n°1751834
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 29-12-2003 à 23:17:16  profilanswer
 


 
tu préfères ptet que je fasse un topic [:teletubies]

n°1751841
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2003 à 23:18:25  profilanswer
 

kytine a écrit :

bon on va peut etre lui repondre :
14 minutes 26 secondes et 36 centiemes de secondes tres precisement :o


:jap: . Sinon c'est la loose.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1751848
bluelightn​eon
Posté le 29-12-2003 à 23:18:45  profilanswer
 

sansdraps a écrit :

Salut, combien de temps dure un coït d'une durée satisfaisante pour une femme? :??:
 
 Je sais qu'un bon coup se définit grâce à la taille, mais aussi sur la durée. Merci de m'éclairer là dessus. :)

quand ca ce mets a fumer t'arretes
 
 
 
 
 
 :heink: mfaichiai soir

n°1751849
kytine
:|
Posté le 29-12-2003 à 23:18:47  profilanswer
 

sansdraps a écrit :


 
tu préfères ptet que je fasse un topic [:teletubies]

tu devrais peut etre arreter de dire des betises :heink:

n°1751850
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2003 à 23:18:50  profilanswer
 

sansdraps a écrit :


 
tu préfères ptet que je fasse un topic [:teletubies]

Oui en fait on préfèrerait que tu fasses un topic [:toine]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1751851
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 29-12-2003 à 23:18:52  profilanswer
 

kytine a écrit :

bon on va peut etre lui repondre :
14 minutes 26 secondes et 36 centiemes de secondes tres precisement :o


 
finalement, c'est ptet mieux de faire un topic et de se faire TT avec l'espérance de récolter qques réponses sérieuses avant l'arrivée de la sanction, plutot que de poster ici et d'avoir des réponses blabla style  :sweat:

n°1751854
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 29-12-2003 à 23:19:25  profilanswer
 

kytine a écrit :

tu devrais peut etre arreter de dire des betises :heink:


 
santé ou vie pratique? :??:

n°1751861
kytine
:|
Posté le 29-12-2003 à 23:20:01  profilanswer
 

[toine] a écrit :


:jap: . Sinon c'est la loose.

loose c faible comme mot :op

mood
Publicité
Posté le 29-12-2003 à 23:20:01  profilanswer
 

n°1751869
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2003 à 23:20:45  profilanswer
 

sansdraps a écrit :


...et d'avoir des réponses blabla style  :sweat:  


 
T'es gentil, tu lis le sujet du topic, tu constates et tu te casses :jap: .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1751874
kytine
:|
Posté le 29-12-2003 à 23:21:32  profilanswer
 

sansdraps a écrit :


 
finalement, c'est ptet mieux de faire un topic et de se faire TT avec l'espérance de récolter qques réponses sérieuses avant l'arrivée de la sanction, plutot que de poster ici et d'avoir des réponses blabla style  :sweat:  

:lol:
 
tu te branles pendant combien de temps au reveil? [:cupra] :D

n°1751883
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 29-12-2003 à 23:22:54  profilanswer
 

[toine] a écrit :


 
T'es gentil, tu lis le sujet du topic, tu constates et tu te casses :jap: .


 
Désolé si j'ai gaffé, je viens de relire le sujet du topic et ça ne m'éclaire pas trop sur ce que j'ai pu dire d'offusquant.
 
 Je vous prie d'accepter mes excuses.

n°1751892
Rennesjuju
JuJu@Paris
Posté le 29-12-2003 à 23:23:44  profilanswer
 

7h30

n°1751906
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2003 à 23:24:59  profilanswer
 

sansdraps a écrit :


 
Désolé si j'ai gaffé, je viens de relire le sujet du topic et ça ne m'éclaire pas trop sur ce que j'ai pu dire d'offusquant.
 
 Je vous prie d'accepter mes excuses.


 
En clair: si tu veux pas des réponses blabla like, tu ne vas pas sur un topic qui s'appelle blabla!


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1751918
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 29-12-2003 à 23:26:06  profilanswer
 

[toine] a écrit :


 
En clair: si tu veux pas des réponses blabla like, tu ne vas pas sur un topic qui s'appelle blabla!


 
oui mais meme sur blabla au milieu des trolls y'avait toujours moyen d'avoir des avis sérieux :'(
 
ici c'est 100% bla bla alors?

n°1751926
kytine
:|
Posté le 29-12-2003 à 23:26:48  profilanswer
 

sansdraps a écrit :


 
oui mais meme sur blabla au milieu des trolls y'avait toujours moyen d'avoir des avis sérieux :'(
 
ici c'est 100% bla bla alors?

tu n as pas d amis a qui poser ce genre de questions? :heink:

n°1751935
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 29-12-2003 à 23:27:34  profilanswer
 

Fight :D


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°1751941
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2003 à 23:28:19  profilanswer
 

sansdraps a écrit :


 
oui mais meme sur blabla au milieu des trolls y'avait toujours moyen d'avoir des avis sérieux :'(
 
ici c'est 100% bla bla alors?


 
Bon écoute, tu as l'air dérouté.
 
Je te conseille de t'adresser en MP à MoutMout-le-mouton qui se fera un plaisir de t'expliquer :jap: .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1751948
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 29-12-2003 à 23:29:00  profilanswer
 

kytine a écrit :

tu n as pas d amis a qui poser ce genre de questions? :heink:


 
non c'est un sujet de discussion délicat pour lequel il me semble plus judicieux de passer par l'anonymat d'un forum

n°1751951
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 29-12-2003 à 23:29:22  profilanswer
 

[toine] a écrit :


 
Bon écoute, tu as l'air dérouté.
 
Je te conseille de t'adresser en MP à MoutMout-le-mouton qui se fera un plaisir de t'expliquer :jap: .


 
C'est un modérateur?

n°1751956
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2003 à 23:29:53  profilanswer
 

sansdraps a écrit :


 
C'est un modérateur?

Non, tu lui poseras ta question sur les perfs sexuelles.


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1751959
kytine
:|
Posté le 29-12-2003 à 23:30:07  profilanswer
 

sansdraps a écrit :


 
non c'est un sujet de discussion délicat pour lequel il me semble plus judicieux de passer par l'anonymat d'un forum

tu as peur de pas assurer? :D

n°1751969
sansdraps
HL² pour mes petits enfants...
Posté le 29-12-2003 à 23:30:52  profilanswer
 

kytine a écrit :

tu as peur de pas assurer? :D


 
c'est exactement ça en toute honneteté :)

n°1751994
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-12-2003 à 23:33:22  profilanswer
 

Ah non pas de topic pusso like pitié

n°1752002
bluelightn​eon
Posté le 29-12-2003 à 23:35:05  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ah non pas de topic pusso like pitié

tu dis ca parce que t'es experimente  :pfff:  
mais pense a tout ceux que ton forum a permit l'epanouissemetn   sexuel :pfff:

n°1752005
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-12-2003 à 23:35:31  profilanswer
 

Marc a écrit :

Ah non pas de topic pusso like pitié

oulala mais t'es chiant ce soir toi :o

n°1752009
kytine
:|
Posté le 29-12-2003 à 23:36:17  profilanswer
 

bonne nuit les gens :hello:

n°1752012
kokko8
Monde de Merde
Posté le 29-12-2003 à 23:36:51  profilanswer
 

booooonnnnneee annnnnnééééeeeeee!!!!!!!


---------------
Flickr
n°1752018
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-12-2003 à 23:37:07  profilanswer
 

kytine a écrit :

bonne nuit les gens :hello:

déjà ? [:xx_xx]  
 
bonne nuit

n°1752022
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2003 à 23:37:44  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

déjà ? [:xx_xx]  
 
bonne nuit

elle est rentrée :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1752027
kytine
:|
Posté le 29-12-2003 à 23:38:52  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

déjà ? [:xx_xx]  
 
bonne nuit

vi je suis reveillee depuis 8h du matin et je suis pas encore remise du decalage horaire :sweat:
 
et pis demain j ai un entretien important de stage :bounce:

n°1752028
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 29-12-2003 à 23:38:54  profilanswer
 

bluelightneon a écrit :

tu dis ca parce que t'es experimente  :pfff:  
mais pense a tout ceux que ton forum a permit l'epanouissemetn   sexuel :pfff:

Ben il peux aller là
 
http://forum.doctissimo.fr/forum1. [...] interface=
 
[:dawa]


Message édité par Marc le 29-12-2003 à 23:39:03
n°1752033
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 29-12-2003 à 23:39:41  profilanswer
 

kytine a écrit :

vi je suis reveillee depuis 8h du matin et je suis pas encore remise du decalage horaire :sweat:
 
et pis demain j ai un entretien important de stage :bounce:

aaaaaah ! bonne chance alors !

n°1752039
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-12-2003 à 23:40:39  profilanswer
 


 
ta des URL "special" toi didont :D

n°1752040
kytine
:|
Posté le 29-12-2003 à 23:40:52  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

aaaaaah ! bonne chance alors !

deja bonne nuit ca sera bien :D
 
j ai failli m endormir aux entretiens de cet aprem :sweat:
 
j ai pas arrete de pleurer de sommeil et de bailler a un moment :sweat: :///

n°1752045
bluelightn​eon
Posté le 29-12-2003 à 23:42:03  profilanswer
 

joce sevit labas aussi  :heink:
 
 
Edit : pour le forum ppc pas pour les topic hein [:kiki]


Message édité par bluelightneon le 29-12-2003 à 23:42:48
n°1752051
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-12-2003 à 23:43:20  profilanswer
 
n°1752058
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2003 à 23:45:53  profilanswer
 
n°1752071
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 29-12-2003 à 23:47:40  profilanswer
 

et ben ya des star :D

n°1752073
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 29-12-2003 à 23:48:24  profilanswer
 


 
Ya pas un TRK qui poste là bas? [:ddr555]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2842  2843  2844  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)