| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Clarinette Fournisseur officiel | Reprise du message précédent :
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 16:31:54 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
canaille beyond the limits | qui veut une gaufre ? --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
minusplus |
parappa taliblanc |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 17:35:58 ![]() ![]() |
minusplus |
on a trouvé le point-sensible© de parappa ! |
canaille beyond the limits |
donne ton email Message édité par canaille le 26-12-2003 à 17:38:56 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | parappa il a pas de couille, la, la, la --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
parappa taliblanc |
|
minusplus |
allons, allons, dis-moi que c'est passager et que tu n'est pas an temps normal aussi naïf sur la nature humaine, voyons ! |
parappa taliblanc |
|
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
parappa taliblanc |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | c'est nul les avatards centrés --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Clarinette Fournisseur officiel | C'est nul les avatars --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 'tain terrible le tvfilm sur m6 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
minusplus |
on me l'a pikée ! Message édité par minusplus le 26-12-2003 à 18:18:50 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | encore un truc de --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Meganne Féministe Ardant |
j'aime bien west and girls.
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
West End Girls. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Meganne Féministe Ardant |
mais je saieuh c'est pas moi c'est mon clavierkestoutcollé --------------- #AOC2024 & #2028 |
Fabrique t'en un nouveau avec tes Meccano ("une femme aveeec une feeeeeeemme" ). Message édité par Gordon Shumway le 26-12-2003 à 19:19:04 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| | :| |
kytine :| |
nan sais plus du tout du tout du tout |
kytine :| |
moi je mange au resto avec des amis de lycee |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |