| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
trop fou pour vivre, trop rare pour mourir --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 17:27:18 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Le gars cherche des infos sur 1 modèle particulier, celui qu'il veut acheter... My life, donc; s'il cherche des réponses, il les trouvera ailleurs. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Rennesjuju JuJu@Paris | y a du monde sur paris ce soar? je chopinerais bien une biere au chaud. |
sadistyk I'll see you out there |
bois une kro au dessus d'une bouche de métro |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 27-12-2003 à 19:11:11 ![]() ![]() |
t'en profites pour passer à la tv en montrant ton cul aux caméras de france 2 et en pelotant la présentatrice Message édité par sadistyk le 27-12-2003 à 19:11:55 |
Rennesjuju JuJu@Paris | avec vous les solutions reculent |
Eifersucht Coast |
|
kytine :| |
deja pizza pino c |
kytine :| |
trop tard j en reviens |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rennesjuju JuJu@Paris | kytine> flatté de ce rateau
|
tu fais ton difficile en plus ? |
Rennesjuju JuJu@Paris | sadisk> j'ai décliné poliment loffre de Com21.
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | python, sort de rennesjuju --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Tafiolle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Geddons HFR old timer ? |
|
Pas tous. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
hé ho j'ai 24 ans pas 14 bordel |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Rennesjuju JuJu@Paris | Posteur, posteuses, le moderat nous spolie. Reagissons et tous ensemble faisons entendre la voix de notre mecontentement. |
ouais en fait j'crois que pour prendre une bière avec toi, tout le monde habite dans le 78, t'es trop le king of the soirée |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
Eifersucht Coast | il vient d'ou ton avatar Gordon? |
the mystical Its a competitive world... |
--------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
Juste au moment où j'en change. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
j'ai rien capté, c'était sensé être drôle à quel moment ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
extazy Pom Pom Pom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |