| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Reprise du message précédent : --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 13:25:38 ![]() ![]() |
Thief |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Jabbernaute | J'ai comme une envie d'ouvrir le gaz |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Enzan Bougresse sur canapé... | Pas toxique certes, mais il y a toujours moyen de mourir asphyxié si on fait ça dans une pièce suffisamment hermétique. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 21-12-2003 à 14:14:33 ![]() ![]() |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu remontes ce topic:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Kalipok Gniii ? | Puisqu'on parle console, qq'un connait un site où l'on compare xbox/ps2 et gamecube ? --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
sadistyk I'll see you out there |
arrête, il attendait que ça, il les attend ses compliments |
xsite Extrémiste à deux balles | Ahlàlà Zul...
Slyde Liznard of the Coast | ayé, fini la journée --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par xsite le 21-12-2003 à 18:42:57 --------------- Sur les nerfs |
Message édité par Slyde le 21-12-2003 à 18:49:09 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Slyde le 21-12-2003 à 19:00:17 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast | C'est là que tu te rends compte que tu as un controle extrèmement limité sous XP de la couche réseau, plus que sous 98 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
xsite Extrémiste à deux balles | http://www.neotechcc.org/xp/winxptcpip1.htm
kytine :| |
gloubiboulga - | ANTP ne fait plus partie des demi dieux ? --------------- - |
kytine :| | je voulais dire que ct une experience _interessante le club de strip hier |
oO_Oo |
--------------- For a relaxing time, make it suntory time |
kytine :| |
Atigrou |
raconte --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |