| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 16:53:46 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
et pk elle t appelle, toi? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Atigrou |
lrelei bosse pour le gan --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kytine :| |
sté pour koi en vrai? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
sadistyk I'll see you out there |
elle fait ca toute l année, faire bander les nerdz... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
alanou HFR certified |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 16:58:04 ![]() ![]() |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Leg9 Fire walk with me | Avec quoi ramasse t on la papaye?
Message édité par Leg9 le 17-12-2003 à 16:58:43 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Atigrou |
j'en sais rien g oublier le "?" --------------- Troll2jeux |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
sadistyk I'll see you out there |
c'est quoi un canife ?
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
possible --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il explique comme un clebard ce Atigrou... --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
tu veux dire k il a la syntaxe d un chien? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
kytine :| |
c atigrou ... il faut pas trop lui en demander |
hfrBaXtER O_ô |
kytine :| | bon je file a la douche pis redodo |
Leg9 Fire walk with me |
A ramasser la papaye? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
kytine :| | Fais chier ce froid |
hfrBaXtER O_ô |
hfrBaXtER O_ô | Il a pété un cable, lui ou koi --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
hfrBaXtER O_ô |
kler... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Laurent_g | Suis en cours d'info, je me fais chier d'une force |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Euuuuh... S'il a vu les autres, sinon, c'est quand même pas mal guerrier, quoi. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
genre arrachage de tête sanguignolente? --------------- #AOC2024 & #2028 |
Laurent_g |
gloubiboulga - |
--------------- - |
c'est un bon mode de chantage/pression, note bien. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Laurent_g | Rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |