| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 00:39:06 ![]() ![]() |
kytine :| |
bein j espere car il doit couter la peau du cul nan? |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | par contre, ça merdois royalement sous W2K --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
sadistyk I'll see you out there |
et puis comme tu pdts des unités à outrance, le brave moteur, cmmt il rame sa race |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
je me souviendrais tjs a TotalA de la fois ou j'avais lancé 100+ avions (y en avait un plein ecran et je jouais en 800*600) a l'assault ... on est allé manger, et kan on est revenu il lui restait rien Message édité par HumanRAGE le 17-12-2003 à 00:48:26 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 00:49:14 ![]() ![]() |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | dire ue j'ai commencé TA sur un P90 avec 32 mo de ram --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
kytine :| | allez plus qu'une semaine et je retrouve mes amis |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu tends le baâton pour te faire battre par tes parents, là: grosse et poilue, tu va te faire engueuler, là. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bah nan, elle sera devenu un vrai canadien |
Pareil que Tocsin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Et moi, évidemment, j'ai pas eûe la photo. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| | je suis en train de discuter avec un de mes meilleurs amis sur MSN et vous pouvez pas vous rendre compte a quel point il me manque |
je me suis epilee ce matin quand meme |
python |
Message édité par python le 17-12-2003 à 03:04:54 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | oO_Oo oukilééééééééééééééé ? Message édité par totoz le 17-12-2003 à 03:25:53 |
kytine :| | il dort |
Message édité par sadistyk le 17-12-2003 à 03:27:18 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | lé ou mon compagnon de flood bourdail |
kytine :| | BORDEL IL DORT ALORS LAISSE LE ROUPILLER § |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | Bon après tout v faire la meme chose moi |
kytine :| | bonne nuit |
python | bonne nuit |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Tiens, bizarre ca, sous XP il passe assez bien chez moi |
Maraude | tombé du lit marco ? |
Enzan Bougresse sur canapé... | *BLAM*
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
kytine :| | moi je vais essayer de me coucher |
Caleb2000 You can't fool the fool | CA refonctionne --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |