| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
puis c'eut ete vu comme une tentative d endoctrinement fomentée par les lobbies pro-avortement... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 14:11:44 ![]() ![]() |
Atigrou |
Xamoth Slapping young trads |
goret n'est plus --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Prodigy |
|
Atigrou |
bah elle se travestit a coups de gros budget aussi, la fourbe... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
aucune idée --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Publicité | Posté le 17-12-2003 à 14:16:00 ![]() ![]() |
pas vu mais ca a l air d en etre une, oui. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
il s en bat les testicouilles, ouais... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
serie b travestie, cqfd --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
c est koi pour toi alors une vraie serie b? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
j ai ellargi ca aux films foutraques/barrés dans la tete, en fait... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
je dirais oui pour ma part...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hfrBaXtER O_ô |
Message édité par hfrBaXtER le 17-12-2003 à 14:29:54 --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Prodigy |
|
Xamoth Slapping young trads | je l ai en dvd jack burton, moi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy | Arf, je l'ai eu avant toi |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Prodigy | La salope |
ben si tu l as en zone1 c est possible...
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
je vois pas pk enzan est une salope juste parce k elle a de gros seins... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
jpeux pas dezonner mon lecteur dvd, spour ca... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
hfrBaXtER O_ô | Prenons The Crow 3 - Stairway to Heaven
comme les 2 premiers en fait... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 17-12-2003 à 14:44:13 |
hfrBaXtER O_ô |
Prems Just a lie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |