Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2209 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2686  2687  2688  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1677431
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 16-12-2003 à 18:04:14  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
pom.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 18:04:14  profilanswer
 

n°1677434
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-12-2003 à 18:04:47  profilanswer
 


 
Poar ?


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1677457
Ciler
Posté le 16-12-2003 à 18:10:13  profilanswer
 


[:le kneu]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1677465
Prodigy
Posté le 16-12-2003 à 18:12:04  profilanswer
 


 
Dracucu :/
 
Prodigy

n°1677467
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 16-12-2003 à 18:12:15  profilanswer
 

chocolat

n°1677470
Prems
Just a lie
Posté le 16-12-2003 à 18:12:46  profilanswer
 

noisette


---------------
Ratures - Cuisine
n°1677476
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-12-2003 à 18:14:07  profilanswer
 


scooby doo ?

n°1677482
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-12-2003 à 18:16:29  profilanswer
 

f@bek a écrit :


scooby doo ?


 
Bidou wah !


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1677486
Prems
Just a lie
Posté le 16-12-2003 à 18:17:21  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Bidou wah !


 
Wattoo-Wattoo !


---------------
Ratures - Cuisine
n°1677489
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-12-2003 à 18:18:00  profilanswer
 

Prems a écrit :


 
Wattoo-Wattoo !


 
tourniquet [:slackerbitch]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 18:18:00  profilanswer
 

n°1677507
kytine
:|
Posté le 16-12-2003 à 18:22:07  profilanswer
 
n°1677513
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-12-2003 à 18:23:10  profilanswer
 

La vache...les chats se gueulent dessus comme j'ai rarement vu [:wam]
 
Va falloir que je les sépare cette nuit, merde [:totoz]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1677527
Ciler
Posté le 16-12-2003 à 18:25:44  profilanswer
 

Enzan a écrit :

La vache...les chats se gueulent dessus comme j'ai rarement vu [:wam]
 
Va falloir que je les sépare cette nuit, merde [:totoz]


 
 [:ciler]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1677536
Prodigy
Posté le 16-12-2003 à 18:27:36  profilanswer
 

Enzan a écrit :

La vache...les chats se gueulent dessus comme j'ai rarement vu [:wam]


 
http://www.elihunter.com/cat_folder/cat_pics/cat_fight.jpg
 
Prodigy

n°1677544
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-12-2003 à 18:29:41  profilanswer
 
n°1677562
kytine
:|
Posté le 16-12-2003 à 18:33:57  profilanswer
 

c koa cette image associee [:mlc]

n°1677572
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-12-2003 à 18:36:36  profilanswer
 

kytine a écrit :

c koa cette image associee [:mlc]


 
Dis-donc tu as vu le constraste de mmm... de la tienne :O


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1677580
kytine
:|
Posté le 16-12-2003 à 18:37:42  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Dis-donc tu as vu le constraste de mmm... de la tienne :O

oui et j'aime bien justement :)

n°1677604
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-12-2003 à 18:42:01  profilanswer
 

kytine a écrit :

c koa cette image associee [:mlc]


la foto d'un fin gourmet  [:f@bek]

n°1677611
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-12-2003 à 18:43:02  profilanswer
 


 
C'est de pire en pire tes avatars :sweat:
 
j'espère que ton tatoo il est plus bô ;)
 
Edit : ouééééé  :bounce: il assure, mais pas tout bien cicatrisé encore on dirait ?


Message édité par Malicia le 16-12-2003 à 18:44:08
n°1677621
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 16-12-2003 à 18:44:35  profilanswer
 

kytine a écrit :

oui et j'aime bien justement :)


 
Sur mon écran je vois un pâté bleu au centre et noir sur les bords.


---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1677633
kytine
:|
Posté le 16-12-2003 à 18:45:44  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Sur mon écran je vois un pâté bleu au centre et noir sur les bords.

pas de ma faute si tu n as pas un fond noir [:spamafote]
 
 
et pis fais pas chier :na:
 
 
 
Putain fais chier :j ai la flemme de sortir avec toute cette neige :sweat:

n°1677686
Prems
Just a lie
Posté le 16-12-2003 à 18:51:37  profilanswer
 

Toxin a écrit :


 
Sur mon écran je vois un pâté bleu au centre et noir sur les bords.


 
TFT power !


---------------
Ratures - Cuisine
n°1677687
Prodigy
Posté le 16-12-2003 à 18:51:58  profilanswer
 

kytine a écrit :

Putain fais chier :j ai la flemme de sortir avec toute cette neige :sweat:


 
Ah c encore la tempète ? :)
 
Prodigy

n°1677712
kytine
:|
Posté le 16-12-2003 à 18:55:23  profilanswer
 

nan mais j ai de neige jusqu'aux genoux ... et comme je ne reste plus qu'une semaine bein j ai pas achete l attirail combinaison de ski :sweat:
 
hier j ai fait de la luge en pantalon de ville, veste, et chaussures de skate :sweat:

n°1677717
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 16-12-2003 à 18:56:02  profilanswer
 

T'as du avoir froid :sweat:

n°1677730
Prodigy
Posté le 16-12-2003 à 18:58:30  profilanswer
 

kytine a écrit :

nan mais j ai de neige jusqu'aux genoux ...


 
I know j'ai un pote au Québec il m'a dit, 40cm en une nuit chez lui (la neige, bande de pervers [:kiki])
 
Prodigy

n°1677738
kytine
:|
Posté le 16-12-2003 à 18:59:51  profilanswer
 

Malicia a écrit :

T'as du avoir froid :sweat:

grave :sweat:
 
on s'est bien marre mais bon a -15°degre toute trempee c pas folichon pendant 3h :sweat:
 
a un moment en lpus j avais perdu ma chaussure dans la neige :heink: :/

n°1677739
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-12-2003 à 18:59:56  profilanswer
 

Malicia a écrit :


 
C'est de pire en pire tes avatars :sweat:
 
j'espère que ton tatoo il est plus bô ;)
 
Edit : ouééééé  :bounce: il assure, mais pas tout bien cicatrisé encore on dirait ?


 
Ben nan, la peau est encore 'meurtrie' ... donc y brille, mais ça touche à sa fin ;)


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1677744
kytine
:|
Posté le 16-12-2003 à 19:00:53  profilanswer
 

Prodigy a écrit :


 
I know j'ai un pote au Québec il m'a dit, 40cm en une nuit chez lui (la neige, bande de pervers [:kiki])
 
Prodigy

attends je vais te poster un lien vers mes tofs du montroyal :D

n°1677768
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-12-2003 à 19:04:52  profilanswer
 

et pis c'est vrai qu'il rend rien du tout mon avatar :'(
 
... essayons autre chose :sarcastic:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1677783
kytine
:|
Posté le 16-12-2003 à 19:06:54  profilanswer
 
n°1677790
Prodigy
Posté le 16-12-2003 à 19:08:51  profilanswer
 


 
Ca stun vrai noyel [:dawa]
 
Prodigy

n°1677796
Ciler
Posté le 16-12-2003 à 19:09:54  profilanswer
 


 
Est-ce bien necessaire, quels sont les risques que le gazon prenne feu ?
http://canadiankyt.free.fr/bla/TroisiemeNeige%20011.jpg


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1677808
kytine
:|
Posté le 16-12-2003 à 19:12:09  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Est-ce bien necessaire, quels sont les risques que le gazon prenne feu ?
http://canadiankyt.free.fr/bla/Tro [...] %20011.jpg

bein en fait c dans un parc la :D donc y a bouche a incendie :D

n°1677809
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-12-2003 à 19:12:16  profilanswer
 


 
et direct live [:dawa]

Citation :

Auré dit :
dla neige partout
Mel dit :
ouahhh!! ayé y fé -40 alors?
<( BaXtER )> dit :
http://canadiankyt.free.fr/bla/
<( BaXtER )> dit :
je viens de choper ça  
<( BaXtER )> dit :
c'est montreal  


Auré étant mon pote qu'est installé à Montréal ;)  
 
... le lien bien à propos, bien joué, Kyt [:darkmavis ]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1677818
kytine
:|
Posté le 16-12-2003 à 19:13:07  profilanswer
 

et moi hier ct ca : http://canadiankyt.free.Fr/snowkyt.jpg
 
PAS LA PEINE DE CLIQUER : la photo n est plus :D


Message édité par kytine le 16-12-2003 à 19:28:53
n°1677822
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 16-12-2003 à 19:13:24  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


... le lien bien à propos, bien joué, Kyt [:darkmavis ]  

de rien, Mickael
 
[:hfrbaxter]

n°1677823
kytine
:|
Posté le 16-12-2003 à 19:13:47  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


 
et direct live [:dawa]

Citation :

Auré dit :
dla neige partout
Mel dit :
ouahhh!! ayé y fé -40 alors?
<( BaXtER )> dit :
http://canadiankyt.free.fr/bla/
<( BaXtER )> dit :
je viens de choper ça  
<( BaXtER )> dit :
c'est montreal  


Auré étant mon pote qu'est installé à Montréal ;)  
 
... le lien bien à propos, bien joué, Kyt [:darkmavis ]  

:D

n°1677830
kytine
:|
Posté le 16-12-2003 à 19:15:30  profilanswer
 

sadistyk a écrit :

de rien, Mickael
 
[:hfrbaxter]

[:hfrbaxter]²

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2686  2687  2688  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)