Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3146 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  2675  2676  2677  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1674727
lunabulle
Posté le 16-12-2003 à 11:13:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Prems a écrit :


 
Trop de chance de se faire echarper à un étage inférieur, vu la forme de la tour. Essaie à Montparnasse.


 
y a rien en dessous du 1er etage  :??:  
 
la tour montparnasse, trop de marches a grimper  :o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 11:13:15  profilanswer
 

n°1674730
alanou
Remembering M.P.
Posté le 16-12-2003 à 11:13:33  profilanswer
 

Bon, question suivante là :D

n°1674732
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-12-2003 à 11:13:53  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


la tour montparnasse, trop de marches a grimper  :o  

Tu es une femme barbara gourde? :D


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1674733
Prems
Just a lie
Posté le 16-12-2003 à 11:13:56  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
y a rien en dessous du 1er etage  :??:  
 
la tour montparnasse, trop de marches a grimper  :o  


 
Pour info, on a installé des ascenseurs dans ces différentes tours.
 
 :jap:


---------------
Ratures - Cuisine
n°1674735
Atigrou
Posté le 16-12-2003 à 11:14:16  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
keske t'en sais ?
parce que c'est une couleur primaire ?  :??:  

je sais pas mais c pour ca que les simpson sont jaune :d


---------------
Troll2jeux
n°1674744
Atigrou
Posté le 16-12-2003 à 11:15:20  profilanswer
 

Gordon Shumway a écrit :

N'empêche, je l'ai dit d'abord. :o

:kaola:


---------------
Troll2jeux
n°1674747
Atigrou
Posté le 16-12-2003 à 11:15:39  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
en sautant du premier etage de la tour eiffel, peut on esperer se tuer sur le coup ? (sans agoniser)

non :o


---------------
Troll2jeux
n°1674752
lunabulle
Posté le 16-12-2003 à 11:16:01  profilanswer
 

alanou a écrit :

Bon, question suivante là :D


 
Pourquoi les smileys Yvele ont-ils autant de succès ?

n°1674758
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-12-2003 à 11:16:52  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
Pourquoi les smileys Yvele ont-ils autant de succès ?

Pourquoi t'es lourde ?  [:prodigy]

n°1674760
Ciler
Posté le 16-12-2003 à 11:17:10  profilanswer
 

alanou a écrit :

Bon, question suivante là :D


 
Harry vas-t'il se faire Hermione ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
mood
Publicité
Posté le 16-12-2003 à 11:17:10  profilanswer
 

n°1674766
lunabulle
Posté le 16-12-2003 à 11:17:27  profilanswer
 


 
t'as dis que tu savais pas, faudrait savoir  :o

n°1674767
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 16-12-2003 à 11:17:32  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
Pourquoi les smileys Yvele ont-ils autant de succès ?

Moi j'ai une question : y auarait pas quelqu'un pour lui ramoner le pot qu'elle se taise? :mad:


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°1674771
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-12-2003 à 11:18:05  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Tu es une femme barbara gourde? :D


 
Ouais, c'est possible
http://www.lefilmfrancais.com/images/210602/p1.jpg


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1674778
lunabulle
Posté le 16-12-2003 à 11:18:56  profilanswer
 

Marc a écrit :

Pourquoi t'es lourde ?  [:prodigy]  


 
parce que je me fais chier en cours[:mrbrelle]

n°1674782
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-12-2003 à 11:19:31  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
parce que je me fais chier en cours[:mrbrelle]


 
Fais tes devoirs et lâche nous [:itm]


Message édité par hfrBaXtER le 16-12-2003 à 11:19:44

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1674783
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 16-12-2003 à 11:19:39  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
parce que je me fais chier en cours[:mrbrelle]

Dur dur la vie d'ado de nos jours :sweat:

n°1674802
alanou
Remembering M.P.
Posté le 16-12-2003 à 11:21:12  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
Pourquoi les smileys Yvele ont-ils autant de succès ?


 
 
Ils sont originaux, et sont 100% produits francais.
 
question suivante :D

n°1674806
alanou
Remembering M.P.
Posté le 16-12-2003 à 11:21:25  profilanswer
 

Marc a écrit :

Pourquoi t'es lourde ?  [:prodigy]  


 
 
Le coca et les chips :D

n°1674807
lunabulle
Posté le 16-12-2003 à 11:21:27  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Moi j'ai une question : y auarait pas quelqu'un pour lui ramoner le pot qu'elle se taise? :mad:


 
Pourquoi Toine est-il aussi aigri ce matin ?  :o

n°1674813
alanou
Remembering M.P.
Posté le 16-12-2003 à 11:22:09  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Harry vas-t'il se faire Hermione ?


 
 
Dans 12-15 ans, quand le tome 8 sera un flop, ils songeront a une version pour adulte de l'adaptation ciné :D
 
Question suivante

n°1674820
Ciler
Posté le 16-12-2003 à 11:23:01  profilanswer
 

alanou a écrit :


 
 
Dans 12-15 ans, quand le tome 8 sera un flop, ils songeront a une version pour adulte de l'adaptation ciné :D
 
Question suivante


 
Quelle sera la question suivante ? :D


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1674823
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-12-2003 à 11:23:05  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
Pourquoi Toine est-il aussi aigri ce matin ?  :o  


 
La réponse est une question:

Marc a écrit :

Pourquoi t'es lourde ?  [:prodigy]  


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1674831
lunabulle
Posté le 16-12-2003 à 11:23:29  profilanswer
 

Marc a écrit :

Dur dur la vie d'ado de nos jours :sweat:  


 
 :heink:

n°1674834
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 16-12-2003 à 11:23:50  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Quelle sera la question suivante ? :D  


 
D'où vient le vent :??:  
 
Qu'est-ce que l'univers :??:
 
Pourquoi l'eau est mouillée :??:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1674837
Prems
Just a lie
Posté le 16-12-2003 à 11:24:01  profilanswer
 

Marc a écrit :

Dur dur la vie d'ado de nos jours :sweat:  


 
On a tendance à se mettre du monde... à dos.


---------------
Ratures - Cuisine
n°1674844
Atigrou
Posté le 16-12-2003 à 11:24:44  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
t'as dis que tu savais pas, faudrait savoir  :o  

:fou:


---------------
Troll2jeux
n°1674851
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-12-2003 à 11:25:41  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Quelle sera la question suivante ? :D  


 
Pourquoi ? Oui hein, pourquoi ? [:chacal_one333]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1674853
Ciler
Posté le 16-12-2003 à 11:25:57  profilanswer
 

HfrBaXtER a écrit :


Pourquoi l'eau est mouillée :??:


Stacause de la tension de surface  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1674856
Ciler
Posté le 16-12-2003 à 11:26:19  profilanswer
 

Enzan a écrit :


Pourquoi ? Oui hein, pourquoi ? [:chacal_one333]


@ la Ken le surivivant ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1674863
Atigrou
Posté le 16-12-2003 à 11:27:14  profilanswer
 

ciler a écrit :


Stacause de la tension de surface  :o  

exacte d'ailleur il y a des liquide qui ne mouille pas :o


---------------
Troll2jeux
n°1674865
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-12-2003 à 11:27:37  profilanswer
 

ciler a écrit :


@ la Ken le surivivant ?


 
Tiens mon enfant, bois donc cette eau croupie pendant qu'elle est fraîche.  [:enzan]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1674880
lunabulle
Posté le 16-12-2003 à 11:29:08  profilanswer
 

atigrou a écrit :

exacte d'ailleur il y a des liquide qui ne mouille pas :o


 
 
c'est que c'est pas liquide alors ?

n°1674884
Ciler
Posté le 16-12-2003 à 11:29:46  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tiens mon enfant, bois donc cette eau croupie pendant qu'elle est fraîche.  [:enzan]  


 
Un truc m'echappe, sur ton navatar pourquoi y a un kanji derriere saddam, ils l'ont arrete au Japon ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1674886
Atigrou
Posté le 16-12-2003 à 11:29:52  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


 
 
c'est que c'est pas liquide alors ?

si le mercure par exemple ne mouille pas :d


---------------
Troll2jeux
n°1674890
Ciler
Posté le 16-12-2003 à 11:30:06  profilanswer
 

lunabulle a écrit :


c'est que c'est pas liquide alors ?


Si si


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1674892
Atigrou
Posté le 16-12-2003 à 11:30:24  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Un truc m'echappe, sur ton navatar pourquoi y a un kanji derriere saddam, ils l'ont arrete au Japon ?

y a ecrit enzan :o


---------------
Troll2jeux
n°1674896
Ciler
Posté le 16-12-2003 à 11:30:29  profilanswer
 

atigrou a écrit :

si le mercure par exemple ne mouille pas :d


J'avais une blague machiste et lourde en tete  :o


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1674901
Atigrou
Posté le 16-12-2003 à 11:30:54  profilanswer
 

ciler a écrit :


J'avais une blague machiste et lourde en tete  :o  

balance :o


---------------
Troll2jeux
n°1674907
Ciler
Posté le 16-12-2003 à 11:31:20  profilanswer
 


Non [:itm]


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1674909
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 16-12-2003 à 11:31:38  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Un truc m'echappe, sur ton navatar pourquoi y a un kanji derriere saddam, ils l'ont arrete au Japon ?


 
Cf la réponse de atigrou :o
 
Spece de noobz :o


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1674911
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 16-12-2003 à 11:31:42  profilanswer
 

Former quelqu'un c'est mal [:itm]
 
Lunabulle est une cruche !! [:itm]
 
Vide en plus [:itm]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  2675  2676  2677  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :
 

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)