Bon.
Y'a un moyen legal de se procurer cette merveille ?
Légal ... c'est mitigé je dirai, pisqu'il n'ya eu ni VHS, ni DVD ni version ciné et qu'il est passé 2x à la TV, stou ... j'me demande s'il ya des droits là dessus
enfin sinon c'est pas compliqué à se procurer
---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...