Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2110 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2665  2666  2667  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1671887
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-12-2003 à 20:24:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Marc a écrit :

Au contraire!

Je preche le faux pour avoir le vrai, cher lyonnais d'adoption [:itm]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 20:24:01  profilanswer

n°1671888
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 20:24:34  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je preche le faux pour avoir le vrai, cher lyonnais d'adoption [:itm]

C't'insulte  :sweat:

n°1671890
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-12-2003 à 20:25:06  profilanswer

HumanRage a écrit :

tu le voyais, mais l'etaient elles vraiment ?on ne peut pas savoir, et il ne suffit pas d'avoir des principes et des bons preceptes, il faut aussi comprendre pkoi il faut le faire, comment ca influence les choses et a quel niveau

en fait, bien vivre est TRES TRES TRES complexe, mais tel est le prix a payer  

Oui...jusqu'au jour où la nièce âgée de 8 ans est morte, victime d'une rupture d'anévrisme à la piscine. Le grain de sable. Tu peux le prévoir, savoir comment t'y préparer ? Moi pas.

n°1671891
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-12-2003 à 20:25:09  profilanswer

Marc a écrit :

C't'insulte  :sweat:  

Je savais que cela te ferait plaisir [:itm]

---------------
n°1671895
Maraude
Posté le 15-12-2003 à 20:26:30  profilanswer

n°1671897
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 20:26:54  profilanswer

Enzan a écrit :

Oui...jusqu'au jour où la nièce âgée de 8 ans est morte, victime d'une rupture d'anévrisme à la piscine. Le grain de sable. Tu peux le prévoir, savoir comment t'y préparer ? Moi pas.

Bien sûr, c'est notre guide, ne l'oublie pas  :bounce:

n°1671905
Atigrou
Posté le 15-12-2003 à 20:29:03  profilanswer

HumanRage a écrit :

je regle en partie mes problemes en les voyant et les comprenant chez autrui ... je catalogue, je trie, j'analyse, je conclus puis j'applique a moi meme mes conclusions

tu te serts des autres comme cobaye

---------------
Troll2jeux
n°1671908
Maraude
Posté le 15-12-2003 à 20:30:00  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je sais que ça te plairait, surtout en ces temps ou tu subis de plein fouet la misere sexuelle  [:itm]

MANGE TON CACA TOY  :fou:

n°1671910
Atigrou
Posté le 15-12-2003 à 20:30:10  profilanswer

HumanRage a écrit :

hop je range mes lunettes :o

ouai fumes un joints et redeviens sympa :o

---------------
Troll2jeux
n°1671922
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-12-2003 à 20:34:04  profilanswer

Enzan a écrit :

un tres bon pote a moi a perdu son 1er amour comme ca (il avait 17ans)
ca l'a mis complet en vrac, et il a eut le malheur de tomber sur une fille qui a elle aussi perdu son pere et son meilleur ami a 3j d'intervalles ... elle le vivait assez bien jusk'au 1er annivrsaire de leur mort ... et elle a pété un cable, entrainant mon pote dans sa chute

ca fait maintenant 3ans k'il n'est plus avec, mais il est aujourdh'ui depressif car il a trop depensé d'energie pour elle, croyant ke le probleme venait de lui

elle va mieux, lui est au fond, et maintient a bout de bras un personnage ironik au possible, en brulant ses dernieres forces alors qu'au fond de lui c la detresse

je souhaiterais que ce genre de choses n'arrivent plus jamais, mais gerer nos emotions n'est encore au programme d'aucune classe :(

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 20:34:04  profilanswer

n°1671923
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-12-2003 à 20:34:08  profilanswer

Maraude a écrit :

MANGE TON CACA TOY  :fou:  

Y'a que la verité qui fache [:itm]

Ca a l'air tres vrai [:itm]

Message édité par Caleb2000 le 15-12-2003 à 20:34:17

---------------
n°1671934
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 20:35:40  profilanswer

atigrou a écrit :

tu te serts des autres comme cobaye  

ho non j'observe et j'aide a mettre le doigt sur les choses, par des questions, et parceque je commence a comprendre comment ca marche, je sais ou creuser, ou appuyer pour faire ressortir tel ou tel probleme

on me dit souvent ke j'attire les confessions, que je suis une oreille attentive, et par dessus tout, c ca ki mank de nos jours, plus personne ne prend le temps d'ecouter

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1671943
lunabulle
Posté le 15-12-2003 à 20:37:19  profilanswer

HumanRage a écrit :

ho non j'observe et j'aide a mettre le doigt sur les choses, par des questions, et parceque je commence a comprendre comment ca marche, je sais ou creuser, ou appuyer pour faire ressortir tel ou tel probleme

on me dit souvent ke j'attire les confessions, que je suis une oreille attentive, et par dessus tout, c ca ki mank de nos jours, plus personne ne prend le temps d'ecouter

en tres peu de lignes, tu peux resumer ton point de vue ? a un moment donné j'ai laché le fil et je lisais pas tes messages [:tinostar]

edit : et j'ai un peu la flemme de tout relire

Message édité par lunabulle le 15-12-2003 à 20:38:28
n°1671946
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-12-2003 à 20:38:05  profilanswer

lunabulle a écrit :

en tres peu de lignes, tu peux resumer ton point de vue ? a un moment donné j'ai laché le fil et je lisais pas tes messagess  [:tinostar]  

Il avoue qu'il est bete et qu'il renonce a manger des pommes de terre pour le restant de sa vie [:itm]

Message édité par Caleb2000 le 15-12-2003 à 20:38:36

---------------
n°1671952
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 20:38:52  profilanswer

HumanRage a écrit :

Et qui t'écoute toi [:itm]

n°1671953
Atigrou
Posté le 15-12-2003 à 20:38:55  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Il avoue qu'il est bete et qu'il renonce a manger des pommes de terre pour le restant de sa vie [:itm]

:lol:

---------------
Troll2jeux
n°1671956
lunabulle
Posté le 15-12-2003 à 20:39:29  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

[:itm] [:vanilla] quel grand homme

n°1671957
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 20:39:37  profilanswer

atigrou a écrit :

ouai fumes un joints et redeviens sympa :o  

l'esprit est vraiment un sujet qui me tiens a coeur, et c'est defoncé que je peux aller le plus loin, car mes propres inhibitions conscientes tombent, les choses "m'apparaissent" si je puis dire ...

g tellement amassé d'exemples de "pathologies" (legeres ou lourdes) que c'en es devenu quasiment instinctif, de reperer et comprendre ... je c pas si c des vibrations (je reste persuadé que le champ electrik ki nous entoure peut convoyer des informations, mais aucune equipe de chercheurs ne pourra lever une budget pour de telles recherches avant un bon moment ...) ou autre choses (certains mediums parlent de "couleur de l'ame" ...) :/

parler de ca me rend febrile, tellement j'y prends a coeur ! :D

---------------
n°1671965
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-12-2003 à 20:40:20  profilanswer

Hr t'as décidé la fin de la cure de désintoc à HFR ? :D

n°1671972
Atigrou
Posté le 15-12-2003 à 20:40:58  profilanswer

HumanRage a écrit :

l'esprit est vraiment un sujet qui me tiens a coeur, et c'est defoncé que je peux aller le plus loin, car mes propres inhibitions conscientes tombent, les choses "m'apparaissent" si je puis dire ...

g tellement amassé d'exemples de "pathologies" (legeres ou lourdes) que c'en es devenu quasiment instinctif, de reperer et comprendre ... je c pas si c des vibrations (je reste persuadé que le champ electrik ki nous entoure peut convoyer des informations, mais aucune equipe de chercheurs ne pourra lever une budget pour de telles recherches avant un bon moment ...) ou autre choses (certains mediums parlent de "couleur de l'ame" ...) :/

et t'as la mienne de nevrose ?

---------------
Troll2jeux
n°1671979
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 20:41:43  profilanswer

lunabulle a écrit :

en tres peu de lignes, tu peux resumer ton point de vue ? a un moment donné j'ai laché le fil et je lisais pas tes messages [:tinostar]

edit : et j'ai un peu la flemme de tout relire

sur quoi ? :D
j'ai des points de vue sur plein de trucs :D
mais sur l'esprit, j'estime que c'est la chose la plus importante que Nous ayons, puisque c'est Nous justement
et que donc il faut en prendre TRES soin, et comprendre comment il fonctionne pour ne pas le blesser (traumatisme) et pouvoir reparer les degats le plus vite possible s'il s'en produit (nettoyer la plaie, recoudre, on garde la cicatrice=souvenir, mais sans l'infection=nevrose)

---------------
n°1671984
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-12-2003 à 20:42:37  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca peut paraitre un peu décalé mais c'est vrai que quand je part de chez moi le matin je me dit que je ne reviendrai peut etre pas si je me prend une voiture , on refuse d'y croire mais bon on sait quand meme que ca existe :/

n°1671987
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 20:43:23  profilanswer

magicpanda a écrit :

Ca peut paraitre un peu décalé mais c'est vrai que quand je part de chez moi le matin je me dit que je ne reviendrai peut etre pas si je me prend une voiture , on refuse d'y croire mais bon on sait quand meme que ca existe :/

Tu peux aussi mourrir dans ton sommeil, y pense tu avant de t'endormir ?

n°1671990
Jabbernaut​e
Posté le 15-12-2003 à 20:43:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

[:mlc]

n°1671991
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-12-2003 à 20:43:41  profilanswer

lunabulle a écrit :

[:itm] [:vanilla] quel grand homme

Oui, c'est peu dire [:itm]

D'autant plus que la Belgique lui a envoyé une lettre de protestation offcielle. [:itm]

Impressionnant! [:itm] [:c17]

---------------
n°1671994
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-12-2003 à 20:44:01  profilanswer

Marc a écrit :

Tu peux aussi mourrir dans ton sommeil, y pense tu avant de t'endormir ?

Oui et je sait que ca signifie certains truc , pareil j'y pense mais on se refuse d'y croire sérieusement , "ca n'arrive qu'aux autres" sinon on ne vit plus

Message édité par Magicpanda le 15-12-2003 à 20:44:31
n°1672000
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 20:44:35  profilanswer

Marc a écrit :

Et qui t'écoute toi [:itm]

le lien privilégié que j'etablis avec les gens au cours de ces sessions d'ecoute, font qu'un moment ou un autre, ils me demandent de faire la meme chose pour moi ...
j'ai ainsi de tres bons amis, tres loyaux, sur lesquels je peux compter, en toute circonstance :)
et tant mieux, car la seule epoque ou j'ai été privé de mes amis du moment (eloignés pour raisons scolaires), je l'ai tres mal vecu, j'ai definitvement besoin du contact d'autres esprits, que ce soit de maniere physique ou par ce forum, je suis accroc a l'humanité en quelque sorte :)

---------------
n°1672001
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-12-2003 à 20:44:50  profilanswer

Quoi Quoi ?

Tu remettrais en doute le bien-fondé de sa pensée ? [:itm]

---------------
n°1672002
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 20:44:55  profilanswer

atigrou a écrit :

et t'as la mienne de nevrose ?

on a jamais parlé mec ;)

---------------
n°1672004
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 20:45:08  profilanswer

magicpanda a écrit :

Oui et je sait que ca signifie certains truc , pareil j'y pense mais on se refuse d'y croire sérieusement , "ca n'arrive qu'au autre" sinon on ne vit plus

C'est plutôt "si ca doit arriver, ca arrivera, mais je fait ce qui me prends pas trop la tête pour limiter la facteur entrainant une diminunition du risque" ;)

n°1672011
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 20:45:57  profilanswer

magicpanda a écrit :

ca suffit de le savoir, ca ote l'effet de surprise, or c lui ki créé la breche dans laquelle le mal s'installe

---------------
n°1672013
lunabulle
Posté le 15-12-2003 à 20:46:17  profilanswer

HumanRage a écrit :

sur quoi ? :D
j'ai des points de vue sur plein de trucs :D
mais sur l'esprit, j'estime que c'est la chose la plus importante que Nous ayons, puisque c'est Nous justement
et que donc il faut en prendre TRES soin, et comprendre comment il fonctionne pour ne pas le blesser (traumatisme) et pouvoir reparer les degats le plus vite possible s'il s'en produit (nettoyer la plaie, recoudre, on garde la cicatrice=souvenir, mais sans l'infection=nevrose)

je comprends tout a fait ce que tu veux dire et sur ce point(uniquement celui là) je suis entierement d'accord avec toi car un peu passée par là :jap:

n°1672016
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-12-2003 à 20:46:32  profilanswer

Marc a écrit :

C'est plutôt "si ca doit arriver, ca arrivera, mais je fait ce qui me prends pas trop la tête pour limiter la facteur entrainant une diminunition du risque" ;)

oui en gros , puis on refuse l'idée d'etre comme "les autres" aussi

n°1672018
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 20:47:10  profilanswer

magicpanda a écrit :

Oui et je sait que ca signifie certains truc , pareil j'y pense mais on se refuse d'y croire sérieusement , "ca n'arrive qu'aux autres" sinon on ne vit plus

deja dit dans ce topic, la chose la plus dure a accepter est notre propre mortalité, se dire ke tout ca prendra fin

et c'est pour ca ke ce gachis mondial m'ennuie :(

---------------
n°1672019
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-12-2003 à 20:47:19  profilanswer

HumanRage a écrit :

ca suffit de le savoir, ca ote l'effet de surprise, or c lui ki créé la breche dans laquelle le mal s'installe

Disons que ca n'est plus une surprise mais une prise de conscience qu'on ne pensait pas a coté de la plaque

n°1672020
Jabbernaut​e
Posté le 15-12-2003 à 20:47:34  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Quoi Quoi ?

Tu remettrais en doute le bien-fondé de sa pensée ? [:itm]

Je me dis juste qu'on doit pas avoir la même notion des drogues douces [:chacal_one333]

Message édité par Jabbernaute le 15-12-2003 à 20:48:11
n°1672025
lunabulle
Posté le 15-12-2003 à 20:48:21  profilanswer

HumanRage a écrit :

deja dit dans ce topic, la chose la plus dure a accepter est notre propre mortalité, se dire ke tout ca prendra fin

se rendre de notre propre mortalité, c aussi le fruit d'un grand mal etre  :sweat:

n°1672027
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-12-2003 à 20:48:27  profilanswer

HumanRage a écrit :

Bof meme pour ceux qui ne sont pas égoistes , mis a part tes très proches fréquentation , toutes tes peurs sont d'abord lié à ta mort , après tes autres implications c'est toi qui extrapole pour te satisfaire de ta position dans la société

n°1672030
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 20:48:35  profilanswer

Marc a écrit :

hmmmmm ca veut rien dire ca je crois ?

---------------
n°1672032
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-12-2003 à 20:48:56  profilanswer

lunabulle a écrit :

se rendre de notre propre mortalité, c aussi le fruit d'un grand mal etre  :sweat:  

ouai ca arrive a 7/8 ans , mais après les gens refoulent plus ou moins efficacement

n°1672037
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-12-2003 à 20:49:52  profilanswer

HumanRage a écrit :

hmmmmm ca veut rien dire ca je crois ?

il parlait surtout pour la conduite je croit " je peut mourir , mais j'ai pas envie de faire plus attention"

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2665  2666  2667  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)