Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2666  2667  2668  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1672037
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-12-2003 à 20:49:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

hmmmmm ca veut rien dire ca je crois ?

il parlait surtout pour la conduite je croit " je peut mourir , mais j'ai pas envie de faire plus attention"

mood
Publicité

n°1672038
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!

magicpanda a écrit :

Disons que ca n'est plus une surprise mais une prise de conscience qu'on ne pensait pas a coté de la plaque

certains se font pourtant forts de conseiller l'oubli ou la fuite ... mais on n'echappe pas a son destin, on a tous le meme : les asticots

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1672045
Atigrou
Posté le 15-12-2003 à 20:50:47  profilanswer

HumanRage a écrit :

on a jamais parlé mec ;)

je croyais que tu reperais les dingues du premier coup ? :??:

---------------
Troll2jeux
n°1672046
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-12-2003 à 20:50:50  profilanswer

HumanRage a écrit :

certains se font pourtant forts de conseiller l'oubli ou la fuite ... mais on n'echappe pas a son destin, on a tous le meme : les asticots

nan on peut choisir les cendres et la dispersion , mais dans l'absolu , complètement d'accord

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1672051
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-12-2003 à 20:51:12  profilanswer

atigrou a écrit :

Du premier coup de quoi, aussÿ ?? [:itm]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1672053
lunabulle
Posté le 15-12-2003 à 20:51:31  profilanswer

magicpanda a écrit :

ouai ca arrive a 7/8 ans , mais après les gens refoulent plus ou moins efficacement

mouais, suis pas tt a fait d'accord. il y a encore peu de temps, je commencais a me demander si j'etais normale a penser autant a la mort et a ce que ca engendrait c'est a dire, absolument rien

n°1672057
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-12-2003 à 20:51:59  profilanswer

magicpanda a écrit :

oui en gros , puis on refuse l'idée d'etre comme "les autres" aussi

je dirai plutot qu'il vaut mieux ne pas penser à tous ces risques à probabilité très faible ... pasque, même s'ils existent, non seulement tu te retrouves à flipper et à te monter la tête pour pas grand chose, mais ça risque aussi de t'empêcher de faire des trucs intéressants, mais un tant soi peu risqués (les sports mécaniques, l'escalade ... ou même les sports de glisse ...)

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1672062
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-12-2003 à 20:52:11  profilanswer

lunabulle a écrit :

mouais, suis pas tt a fait d'accord. il y a encore peu de temps, je commencais a me demander si j'etais normale a penser autant a la mort et a ce que ca engendrait c'est a dire, absolument rien

C'est pour ca que les gens ont parfois un eveil religieux tardif : besoin de se rattacher a kke chose

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°1672064
lunabulle
Posté le 15-12-2003 à 20:52:17  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Du premier coup de quoi, aussÿ ?? [:itm]

[:itm]

n°1672074
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 15-12-2003 à 20:53:36  profilanswer

HumanRage a écrit :

je suis accroc a l'humanité en quelque sorte :)

putain, c'est un coup à finir à l'asile vu les déchets qu'on se traine de nos jours

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 20:53:36  profilanswer

n°1672075
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 20:53:41  profilanswer

a propos de fuite, j'ai une image tres vraie (a ce qu'on m'a dit ...) a ce sujet

imaginer un garcon de café avec son plateau sur le bras, chargé de boissons
il trebuche, et pour eviter de tomber, va courir en avant pour garder son equilibre

certains font ca toute leur vie, une fuite en avant, tete baissé sans jamais regarder devant ou donner le coup de rein correcteur (la fuite peut etre un loisir autistant (collection), une maniaquerie (maniaque du rangement, du nettoyage ...), le travail (des gens ki se donnent a fond 16h/j dans leur boulot, car ca les empeche de penser), ...)

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1672078
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-12-2003 à 20:53:51  profilanswer

HumanRage a écrit :

deja dit dans ce topic, la chose la plus dure a accepter est notre propre mortalité, se dire ke tout ca prendra fin

et c'est pour ca ke ce gachis mondial m'ennuie :(

Mais en un sens, c'est ce coté "mortel et conscient de l'être" qui cause en grande partie la plupart des gâchis qu'on observe autour de nous ... des cadeaux empoisonnés pour les générations futures, mais on s'en fout, on sera plus là, nous :'(

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1672079
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-12-2003 à 20:53:51  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Je sais que ça te plairait, surtout en ces temps ou tu subis de plein fouet la misere sexuelle  [:itm]

exemple typique d'auto-analyse extravertie [:itm]

n°1672080
lunabulle
Posté le 15-12-2003 à 20:54:05  profilanswer

magicpanda a écrit :

C'est pour ca que les gens ont parfois un eveil religieux tardif : besoin de se rattacher a kke chose

:ouch:  que viens foutre la religion là dedans ?
c'est pas forcement question de vouloir se rattacher a qqch mais de prendre conscience que sans notre petite personne sur terre, ben ca changerait absolument rien a la vie des autres.

n°1672081
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 20:54:22  profilanswer

Jabbernaute a écrit :

Je me dis juste qu'on doit pas avoir la même notion des drogues douces [:chacal_one333]

le thc est un amplificateur, a toi de choisir ce ke tu souhaites amplifier ;)

---------------
n°1672084
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 20:54:44  profilanswer

HumanRage a écrit :

hmmmmm ca veut rien dire ca je crois ?

Dans ton esprit enfumé, peut être :D

n°1672090
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-12-2003 à 20:55:46  profilanswer

lunabulle a écrit :

c'est pas forcement question de vouloir se rattacher a qqch mais de prendre conscience que sans notre petite personne sur terre, ben ca changerait absolument rien a la vie des autres.

A si ca change plein de choses fondamentales a la vie de plein d'autres je pense
par contre la religion c'est le moyen de mettre un voile incontestable sur ce qu'on ne connait pas , c'est un outil génial je trouve

---------------
n°1672092
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 20:56:08  profilanswer

magicpanda a écrit :

Bof meme pour ceux qui ne sont pas égoistes , mis a part tes très proches fréquentation , toutes tes peurs sont d'abord lié à ta mort , après tes autres implications c'est toi qui extrapole pour te satisfaire de ta position dans la société  

g peur de ne pas saisir
ce ki est vrai, c ke la société sert de referentiel (au moins au debut), mais vla la gueule du referentiel :/

---------------
n°1672094
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-12-2003 à 20:56:21  profilanswer

HumanRage a écrit :

le thc est un amplificateur, a toi de choisir ce ke tu souhaites amplifier ;)

entre autre ca grille les laisons neuronales aussi :D

---------------
n°1672097
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 15-12-2003 à 20:56:41  profilanswer

Xamoth a écrit :

exemple typique d'auto-analyse extravertie [:itm]

Bien au contraire mon cher Albert [:itm]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1672098
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 20:57:15  profilanswer

atigrou a écrit :

irl ;)
mais y aussi des dissimulateurs, et c'est normal, on ne peut pas se masquer quelque chose a soi meme, et le montrer aux autres

mais il y a des tics qui peuvent se produire, pour un mot clé ou une reflexion données, qui permettent de lire entre les lignes ;)

---------------
n°1672103
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-12-2003 à 20:57:39  profilanswer

HumanRage a écrit :

g peur de ne pas saisir
ce ki est vrai, c ke la société sert de referentiel (au moins au debut), mais vla la gueule du referentiel :/

1/ Tout ce qui est phobie / peur instinctive et immédiate , non réfléchie , ca se rapporte a la peur de la mort
2/ Tout le reste des peurs c'est celles qui touchent à ta place dans la société , et à ton "importance"

---------------
n°1672108
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 20:57:52  profilanswer

sadistyk a écrit :

putain, c'est un coup à finir à l'asile vu les déchets qu'on se traine de nos jours

finir martyr oui :/

---------------
n°1672116
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 20:58:42  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Mais en un sens, c'est ce coté "mortel et conscient de l'être" qui cause en grande partie la plupart des gâchis qu'on observe autour de nous ... des cadeaux empoisonnés pour les générations futures, mais on s'en fout, on sera plus là, nous :'(

vi, au lieu de profiter de facon positive et constructive, on profite de facon destructive et anti-perenne au possible
:'(

---------------
n°1672124
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 20:59:24  profilanswer

lunabulle a écrit :

on est en plein dedans, on parle de spiritualité la !!
la religion n'est qu'un moyen parmi d'autres d'en avoir une

---------------
n°1672125
lunabulle
Posté le 15-12-2003 à 20:59:36  profilanswer

magicpanda a écrit :

A si ca change plein de choses fondamentales a la vie de plein d'autres je pense
par contre la religion c'est le moyen de mettre un voile incontestable sur ce qu'on ne connait pas , c'est un outil génial je trouve

sur ce point là peut etre. et encore j'ai mes doutes. pour moi la religion est la chose qui a le plus séparé les hommes alors qu'en general, elle prone le contraire. et là deja y a un gros malaise

n°1672129
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 20:59:54  profilanswer

magicpanda a écrit :

entre autre ca grille les laisons neuronales aussi :D

pas pire ke l'autisme social de nos sociétés :/

---------------
n°1672131
Atigrou
Posté le 15-12-2003 à 20:59:58  profilanswer

HumanRage a écrit :

irl ;)
mais y aussi des dissimulateurs, et c'est normal, on ne peut pas se masquer quelque chose a soi meme, et le montrer aux autres

mais il y a des tics qui peuvent se produire, pour un mot clé ou une reflexion données, qui permettent de lire entre les lignes ;)

ca marche pas ton pouvoir sur le net ?  

pasque si ca se trouve je suis un curé pedophile :o

Message édité par Atigrou le 15-12-2003 à 21:00:12

---------------
Troll2jeux
n°1672134
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-12-2003 à 21:00:13  profilanswer

HumanRage a écrit :

vi, au lieu de profiter de facon positive et constructive, on profite de facon destructive et anti-perenne au possible
:'(

là tu voit tu es déja dans l'idéal moral , tu as en fait peu de recul ( meme si pragmatiquement on est intégré dans ce cadre moral donc ta réflexion est tout à fait justifiée de fait )

---------------
n°1672138
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 15-12-2003 à 21:00:50  profilanswer

HumanRage a écrit :

pas pire ke l'autisme social de nos sociétés :/

Je pense qu'il est d'abord social avant d'etre psychologique

---------------
n°1672146
lunabulle
Posté le 15-12-2003 à 21:01:43  profilanswer

atigrou a écrit :

ca marche pas ton pouvoir sur le net ?  

pasque si ca se trouve je suis un curé pedophile :o

:lol:  :lol:  [:666rip666]  [:666rip666]

n°1672151
Atigrou
Posté le 15-12-2003 à 21:02:14  profilanswer

lunabulle a écrit :

:lol:  :lol:  [:666rip666]  [:666rip666]  

:D  :p

---------------
Troll2jeux
n°1672152
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-12-2003 à 21:02:26  profilanswer

HumanRage a écrit :

finir martyr oui :/

[:idee] HumanRage est notre nouveau Sauveur ! Hosanna ! Gloriaaaaaa [:prosterne2]

n°1672159
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-12-2003 à 21:03:23  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Bien au contraire mon cher Albert [:itm]

et vice et versa [:itm]

n°1672161
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 21:03:29  profilanswer

magicpanda a écrit :

1/ Tout ce qui est phobie / peur instinctive et immédiate , non réfléchie , ca se rapporte a la peur de la mort
2/ Tout le reste des peurs c'est celles qui touchent à ta place dans la société , et à ton "importance"

1°) ok une sorte de projection koi
2°) ha ca je connais pas, ca fé partie des trucs ke g degagé en premier :D
exemple, je suis incapable de dire comment etait habillé une personne avec ki je me trouvais 2min avant, je ne regarde tout simplement pas l'apparence, je me suis detaché de ca

---------------
n°1672162
Atigrou
Posté le 15-12-2003 à 21:03:31  profilanswer

Enzan a écrit :

[:idee] HumanRage est notre nouveau Sauveur ! Hosanna ! Gloriaaaaaa [:prosterne2]

[:roi]

---------------
Troll2jeux
n°1672169
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 21:04:23  profilanswer

lunabulle a écrit :

sur ce point là peut etre. et encore j'ai mes doutes. pour moi la religion est la chose qui a le plus séparé les hommes alors qu'en general, elle prone le contraire. et là deja y a un gros malaise

http://www.4p8.com/eric.brasseur/religion.html
il explik bien mieux ke moi

---------------
n°1672170
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 21:04:24  profilanswer

HumanRage a écrit :

exemple, je suis incapable de dire comment etait habillé une personne avec ki je me trouvais 2min avant, je ne regarde tout simplement pas l'apparence, je me suis detaché de ca

C'est normal, notre cerveau d'homme n'est pas fait pour stocker ce genre d'information, rien de spécial là dedans  [:prodigy]

n°1672182
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 21:06:27  profilanswer

Enzan a écrit :

y a des fois ou j'y pense ... m'impliquer, faire connaitre mes idées, publier, revendiquer, me presenter, etre elu, continuer jusqu'a faire boule de neige, passez ma vie a sauver mes semblables
en ai je la force, en ai je les capacités ? je ne sais pas, et je ne sais pas kan je le saurais (colin powel touch)

---------------
n°1672192
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 21:07:53  profilanswer

Marc a écrit :

C'est normal, notre cerveau d'homme n'est pas fait pour stocker ce genre d'information, rien de spécial là dedans  [:prodigy]  

toi peut etre pas, mais des conditionnés par la société de l'apparence et du paraitre, il y en a bcp ...

on peut etre completement fou, du moment qu'on parait bien, tout va bien ...

---------------
n°1672210
lunabulle
Posté le 15-12-2003 à 21:10:04  profilanswer

je lirais quand j'aurais la patience de le faire merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2666  2667  2668  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)