Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2660  2661  2662  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1671199
lunabulle
Posté le 15-12-2003 à 18:50:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

kytine a écrit :

le truc que tu sais pas c que mon pere est un generaliste adepte de la medecine occidentale et que ma mere est une adepte de la medecine orientale (acunpuncture, herbes, etc.)

alors entre les antibiotiques et les trucs aux plantes :crazy:

ma mere a meme voulu m interdire de manger des yaourts car c mauvais pour la sante et trop froid :heink:

:lol:  

:sweat: je comprends pourquoi t'as changé de continent.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 18:50:39  profilanswer

n°1671202
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-12-2003 à 18:51:13  profilanswer

kytine a écrit :

ma mere a meme voulu m interdire de manger des yaourts car c mauvais pour la sante et trop froid :heink:

$
Ah ouais quand même [:meganne]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1671205
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 18:51:28  profilanswer

lunabulle a écrit :

:sweat: je comprends pourquoi t'as changé de continent.

C'est tellement plus facile de s'éloigner que te dire leurs quatres vérités aux gens :/

n°1671208
com21
real men don't click
Posté le 15-12-2003 à 18:51:42  profilanswer

kytine a écrit :

ah ouais quand meme....
Donc elle ne mange pas les légumes qui sortent du frigo ?

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1671210
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2003 à 18:52:08  profilanswer

Marc a écrit :

Arretez de les critiquer c'est une thérapie efficace, la preuve quand j'étais gosse je traitaits mon petit frère de petit gros et depuis il a maigris et est svelte [:itm]

et il est devenu champion de kick boxing, et il revient pour te casser la gueule [:twixy]

n°1671212
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 18:52:13  profilanswer

com21 a écrit :

ah ouais quand meme....

Et les glaces  :sweat:

n°1671216
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 15-12-2003 à 18:52:30  profilanswer

kytine a écrit :

nan il m a traite de grosse au telephone :cry:

noie tes parents
sont trop teubés ...

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1671217
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 18:52:40  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

et il est devenu champion de kick boxing, et il revient pour te casser la gueule [:twixy]

[:rofl]

n°1671218
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-12-2003 à 18:52:52  profilanswer

com21 a écrit :

ah ouais quand meme....

elle met rien au frigo, dur à gérer pendant la canicule, mais en hiver, s'tout bon [:dawa]

n°1671226
lunabulle
Posté le 15-12-2003 à 18:53:34  profilanswer

Marc a écrit :

C'est tellement plus facile de s'éloigner que te dire leurs quatres vérités aux gens :/

y a des gens qui comprennent pas non plus quand on leur explique. :sweat:

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 18:53:34  profilanswer

n°1671228
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 18:53:39  profilanswer

Malicia a écrit :

Ouais, tu devrais tout leur rejeter la responsbibilité dessus :
-que c'est leur faute si t'as pas un rapport sain à la nourriture à cause de monumentales erreurs d'éducations qu'ils ont commises dans ce domaine,
-que t'es super malheureuse et complexée,  
-que c'est antiérement leur faute et que tu leur en veut à mort.

Ca devrait les calmer la prochaine fois qu'ils te parleront de ton poids :D

:jap: :jap:
les cons faut les claquer :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1671234
Atigrou
Posté le 15-12-2003 à 18:54:46  profilanswer

kytine a écrit :

j ai poste des photos de face moa mais ce sont mes cheveux qui cachent mon visage :D

je ne les ai pas vu :o

---------------
Troll2jeux
n°1671235
lunabulle
Posté le 15-12-2003 à 18:54:53  profilanswer

com21 a écrit :

ah ouais quand meme....

elle peut mm pas les passer au micro ondes, c'est nefaste pour la santé  [:tinostar]

n°1671237
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-12-2003 à 18:55:10  profilanswer

Tiens, ça me rappelle un peu ma marraine...à force de traiter sa fille de grosse et de lui conseiller des régimes à la noix, elle a failli la tuer. Et je ne parle même pas des séquelles.

n°1671241
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 18:55:59  profilanswer

HumanRage a écrit :

noie tes parents
sont trop teubés ...

Hé ho, faut se calmer hin, certes ils ont un comportement assez débile sur ce point (et peut être de d?autre mais bon), mais ça reste tout de même ses parents.

n°1671244
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 18:56:10  profilanswer

kytine a écrit :

deja c toujours de ma faute :(

mon frere est intervenu et ils ont repondu que ct pour mon bien :sweat:

ne leur adresse plus aucun mot autre k'un juron, barre toi, ne leur reponds plus pendant 5ans et seulement apres cette date, verifie si ils sont tjs aussi cons
si c le cas, reinitialise le compteur

ou noie les [:itm]

---------------
n°1671248
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 18:56:35  profilanswer

kytine a écrit :

deja je vais voir selon mon stage et ce que l on me propose... mais perso ca me ferait chier de devoir m eloigner a nouveau a cause de mes parents...  

mon meilleur ami m avait reproche d avoir plus ou moins fait mon choix pour montreal a cause d eux :sweat:

tu peux ne plus les voir sans t'eloigner hein, suffit de pas leur dire ou tu vas :D

---------------
n°1671252
Atigrou
Posté le 15-12-2003 à 18:57:03  profilanswer

com21 a écrit :

ah ouais quand meme....

:sarcastic: il poussent sur le balcon :o

---------------
Troll2jeux
n°1671266
Maraude
Posté le 15-12-2003 à 18:59:50  profilanswer

Prodigy a écrit :

M'en fous j'ai pris en stop une nana hyper migonne typée comme j'aime sa race ça m'a fait ma soirée  :love:  :love:  

Prodigy

[:mmmfff]

n°1671270
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 19:00:01  profilanswer

Lorelei a écrit :

S'ils faisaient pas les cons à te foutre le moral en l'air tout irait bien. Mais je ne peux pas pardonner à des gens qui ont un minimum de culture médicale de bousiller l'image de soi de leur fille, c'est tout [:spamafote]

si tu dit k'elle est pas grosse, et qu'ils ont reussi a lui faire croire, fo les interner

Message édité par HumanRAGE le 15-12-2003 à 19:00:09

---------------
n°1671289
kytine
:|
Posté le 15-12-2003 à 19:03:13  profilanswer

Marc a écrit :

Arretez de les critiquer c'est une thérapie efficace, la preuve quand j'étais gosse je traitaits mon petit frère de petit gros et depuis il a maigris et est svelte [:itm]

il a peut etre grandi tout simplement nan?

moi je fais 1M60 depuis le bac et j ai perdu cette dernier annee apres 12kgs :heink: et je suis en bac+5 alors c pas une question de croissance :heink:

bon ok y a eu des trucs a cote mais bon meme... je suis desolee mais mes parents ils sont arrives au stade du minage de mon moral... je ne m habille plus en couleur parce que mon pere dit que ca me grossit et que je me suis faite a l idee que le noir amincit et convient mieux a mon physique :heink:

a un moment j etais arrivee a un stade ou j arrivais meme plus a me regarder dans une glace :( j aurai pas eu des ami(e)s comme lorelei et draculax entre autres pour ceux du forum qui m auraient pas 'rassuree' a un certain moment je ne sais pas dans quel etat moral je serai :sweat:

Ok pour des reflexions de temps en temps mais y a un moment ou il aut savoir doser si tu veux pas enfoncer plus bas que terre une personne.

n°1671292
kytine
Posté le 15-12-2003 à 19:04:17  profilanswer

Marc a écrit :

je leur ai deja dit... mon frere est intervenu aussi, ma belle soeur aussi...  

je suis arrivee a un stade ou j avais besoin de m eloigner sinon je petais un cable

n°1671294
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 15-12-2003 à 19:04:45  profilanswer

n°1671295
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-12-2003 à 19:04:52  profilanswer

Marc a écrit :

Hé ho, faut se calmer hin, certes ils ont un comportement assez débile sur ce point (et peut être de d’autre mais bon), mais ça reste tout de même ses parents.

Faudrait savoir, elle leur dit leurs 4 vérités comme une grande fille (quitte à se fâcher avec :/) ou elle les respecte comme une gentille fille  :sweat:  ?  
Les deux en même temps, c'est difficile  [:airforceone]

---------------
The way is never in the execution, Or doing it right, It's knowing every single day if you should fight or flight
n°1671296
kytine
Posté le 15-12-2003 à 19:04:57  profilanswer

com21 a écrit :

ah ouais quand meme....

les fruits elle les sort une heure avant de les manger et les legumes elle les fait cuire [:spamafote]

n°1671299
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 19:05:11  profilanswer

kytine a écrit mass truc a écrit :

.

Tiens mon post manquait de smiley  [:snake12]

Message édité par Marc le 15-12-2003 à 19:05:37
n°1671300
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 19:05:21  profilanswer

Marc a écrit :

Hé ho, faut se calmer hin, certes ils ont un comportement assez débile sur ce point (et peut être de d?autre mais bon), mais ça reste tout de même ses parents.

arrete d'abuser, pour dire des trucs pareils,  ils ont aucun recul, aucun bon sens, ils leur manque une case
fo leur jeter du mepris a la gueule, juste histoire k'ils voient comment ca fait

---------------
n°1671302
kytine
Posté le 15-12-2003 à 19:05:37  profilanswer

atigrou a écrit :

je ne les ai pas vu :o

c les deux seules tofs recentes qui ont ete postees recemment [:spamafote]

n°1671307
kytine
Posté le 15-12-2003 à 19:06:15  profilanswer

Marc a écrit :

Hé ho, faut se calmer hin, certes ils ont un comportement assez débile sur ce point (et peut être de d’autre mais bon), mais ça reste tout de même ses parents.

c ca le pb c mes parents...

je les deteste pour ca mais je reste avec eux parce que je tiens quand meme a eux :(

n°1671308
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-12-2003 à 19:06:16  profilanswer

Malicia a écrit :

Faudrait savoir, elle leur dit leurs 4 vérités comme une grande fille (quitte à se fâcher avec :/) ou elle les respecte comme une gentille fille  :sweat:  ?  

c'est pas facile

n°1671311
kytine
Posté le 15-12-2003 à 19:06:54  profilanswer

HumanRage a écrit :

tu peux ne plus les voir sans t'eloigner hein, suffit de pas leur dire ou tu vas :D

je suis encore a leur charge...

sans eux je ferai pas cs etudes :sweat:

n°1671312
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-12-2003 à 19:07:03  profilanswer

Kytine : j'étais comme ça aussi en sortant du lycée, tu verras qu'un jour tu vas arriver à te trimbaler en fuschia devant ton père simplement pour le narguer [:goret]

Il n'aime pas te voir en couleur ? Refais toute ta garde-robe avec des tons francs qui te plaisent. Quand il sera lassé, il trouvera un autre truc à te rebâcher. Rince, repeat.

n°1671315
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 19:07:19  profilanswer

kytine a écrit :

les fruits elle les sort une heure avant de les manger et les legumes elle les fait cuire [:spamafote]

ta mere est psychotique
enfuis toi, pour ton bien, c deja un miracle ke tu sois pas devenu barge avec des parents aussi cons, t'as bien fait de partir au quebec finalement ca t'auras au moins permis de realiser ke c des connards

---------------
n°1671316
kytine
Posté le 15-12-2003 à 19:07:47  profilanswer

HumanRage a écrit :

si tu dit k'elle est pas grosse, et qu'ils ont reussi a lui faire croire, fo les interner

j'ai ete grosse pas grosse obese mais j avais clairement du poids y a encore 2 ans...

apres ces deux dernieres annees ca a pas mal change...

n°1671317
Malicia
Boul33te fatiguée
Posté le 15-12-2003 à 19:08:08  profilanswer

Bresse a écrit :

c'est pas facile  

Je dirais même plus [:greg2]

http://www.zardo.net/tintin/personns/dupondt.jpg

Message édité par Malicia le 15-12-2003 à 19:09:26

---------------
n°1671318
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 19:08:14  profilanswer

Malicia a écrit :

Ca dépend ce que tu appelles respect ... tu peux très bien couper les ponts sans pour autant être obligé de te tapper sur la gueule avant hin :D

n°1671319
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 15-12-2003 à 19:08:28  profilanswer

kytine a écrit :

j'ai ete grosse pas grosse obese mais j avais clairement du poids y a encore 2 ans...

apres ces deux dernieres annees ca a pas mal change...

tu es mimi

n°1671321
kytine
Posté le 15-12-2003 à 19:08:49  profilanswer

Malicia a écrit :

je me suis deja engueulee avec eux a ce sujet la :/

n°1671326
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 15-12-2003 à 19:08:59  profilanswer

HumanRage a écrit :

arrete d'abuser, pour dire des trucs pareils,  ils ont aucun recul, aucun bon sens, ils leur manque une case
fo leur jeter du mepris a la gueule, juste histoire k'ils voient comment ca fait

La loi du talion c'est ca ?

n°1671331
HumanRAGE
Posté le 15-12-2003 à 19:09:23  profilanswer

kytine a écrit :

c ca le pb c mes parents...

je les deteste pour ca mais je reste avec eux parce que je tiens quand meme a eux :(

si rester avec eux te detruit, ca servira a koi ?
ils voulaient ptet ke des garcons et cherchent volontairement a te miner
d'apres ce ke tu dit, ca a l'air d'etre ca ... pars de chez eux, sans necessairement quitter tes amis mais ne donne pas tes coordonnés a tes parents, et appelles en n° masqué si jamais un jour t'as besoin de les appeler (mais comme c un coup a t'en prendre plein la gueule, je te conseillerais plutot de passer par le truchement de tes freres ...)

---------------
n°1671332
kytine
Posté le 15-12-2003 à 19:10:04  profilanswer

Enzan a écrit :

Kytine : j'étais comme ça aussi en sortant du lycée, tu verras qu'un jour tu vas arriver à te trimbaler en fuschia devant ton père simplement pour le narguer [:goret]

Il n'aime pas te voir en couleur ? Refais toute ta garde-robe avec des tons francs qui te plaisent. Quand il sera lassé, il trouvera un autre truc à te rebâcher. Rince, repeat.

un truc qui hallucine mes copains c que je suis completement degoutee de la couleur... c limite si quand je rentre dans un magasin je focalise pas que sur le noir :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2660  2661  2662  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)