| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
xsite Extrémiste à deux balles | Reprise du message précédent :
--------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 15:23:42 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
La_Nouille Impervious to damage | je viens de faire un tour ds paris avec mes gants d ete, fait plutot bon pour faire de la moto |
La_Nouille Impervious to damage |
|
xsite Extrémiste à deux balles | Drac ton antivirus est plutôt moyen. Message édité par xsite le 13-12-2003 à 16:09:12 --------------- Sur les nerfs |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 13-12-2003 à 16:17:48 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 16:30:31 ![]() ![]() |
Rennesjuju JuJu@Paris | Vous conaissez le refuge des fondues, metro abesse?
|
toto_advance |
Rennesjuju JuJu@Paris | non ds le 18. cé une chaine? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Kalipok Gniii ? |
Message édité par Kalipok le 13-12-2003 à 17:52:39 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
kytine :| |
sais toujours pas ce que je fais au nouvel an moa |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
|
bein moi y a deja Noel qui va etre tendu car je reviens le matin du 24 alors avec le decalage |
JerryCrazy Le plus crazy des crazy |
si c pour utiliser ca,autant rien mettre,tu bouffe des ressources pour rien,et de toute facon,les bons virus passe au dessus de l'antivirus --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazy | Message édité par JerryCrazy le 13-12-2003 à 18:18:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Rennesjuju JuJu@Paris |
|
mon visa expire le 23 dec |
sinon j ai un final de rezo sur IP, IPV6, topologie, SNMP, routage, adressage et classes, gestion de rezo etc. a bosser pour vendredi prochain... |
kytine :| | le pire c quand la fin arrive avant le debut |
kytine :| | hop ! douche |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
parappa taliblanc | Ben c'est un Motorola que j'ai justement, un t720. |
La_Nouille Impervious to damage |
|
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |