| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Reprise du message précédent :
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 14:22:34 ![]() ![]() |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
parappa taliblanc | Quelqu'un sait si ce genre de "casque" (puces ?) existe encore ?
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
sonia Contre-pied. | J'ai mal à la tête |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 13-12-2003 à 14:32:10 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Drac, c'est simple: soit vous venez, et JP va chercher la bagnole et on emmène des chaises, soit vous venez pas, et on y va en moto... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sonia Contre-pied. |
|
Xamoth Slapping young trads |
la moto par ce temps la... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Et un cochon, tu veux?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Sennheiser en fait, j'en ai vu au Virgin (à Lyon, donc --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
(On va chercher la caisse à Neuilly en moto et oon part direct de là-bas)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ouais bon, OK, au moment où on aurait vraiment besoin d'une réponse, y'a plus personne ni devant l'ordi ni au telephone (éteint) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sonia Contre-pied. |
|
parappa taliblanc |
ah ok! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Bon bah c'est super, impossible de le joindre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sonia Contre-pied. |
|
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Là je vais aller faire un somme, trop mal au crane --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ki ca, ptizizy? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
gdb? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
ah ok --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Boah même pas vu qu'on va faire les courses ensemble avec Prod --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ah oui, c est vrai... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Ben spapossib de juste poster les URL? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Yop ma caille Assassin d'enfants | si mais bon --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
xsite Extrémiste à deux balles |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |