| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | Reprise du message précédent :
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 22:31:22 ![]() ![]() |
sadistyk I'll see you out there |
rtl 9 |
http://www.gamekult.com/tout/actus [...] 30041.html
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Xamoth Slapping young trads |
sur canalsat, hotshots 2 est passé y a kkes jours.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
parappa taliblanc |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | fi ! --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
tu plaisantes là c'est ça ? |
Malicia Boul33te fatiguée |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 22:39:29 ![]() ![]() |
bah je sais pas, mais je trouvais les "gags" tellement archi-ultra-mega previsibles ke ca ne me faisait meme pas sourire... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | un bon topik polemik est un topik fermé --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
parappa taliblanc |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
xsite Extrémiste à deux balles |
ta gueule sale nerd! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | pourtant, c est pas faut ce ke je dis.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Sur les nerfs |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
ca s installe tt seul sous xp... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
euh...
t as essayé la baffe reglementaire? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads | ETONT ENCORE EN DEMOCRASSIE? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
parappa taliblanc | (C'est pas un Agfa 1212P ton scan par hasard ? |
verdoux And I'm still waiting |
|
xsite Extrémiste à deux balles | J'ai trouvé. --------------- Sur les nerfs |
pour xsite je sais pas, mais moi, c est celui la! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
parappa taliblanc |
si tu dis du mal de windows, le gps ki est dedans le dit a bill gates et ils t ouvrent des sessions a distance --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
parappa taliblanc |
|
xsite Extrémiste à deux balles | J'vais convertir mon C en fat32. Si j'suis pas là avant demain, vous saurez pourquoi. --------------- Sur les nerfs |
ah merde, j allais t'uploader le mien ki marche nickel et j ai vu ke c est le 1212 "u" ke j ai, pas le "p" --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
j ai trouvé sa corde, j ai trouvé sa corde! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |