| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Kalipok Gniii ? | Reprise du message précédent : --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 10:53:54 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ah ben heureusement --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Marc Chasseur de joce & sly |
Ah ben alors un ptit crédit à la conso à seulement 15% chez Cetelem pour les fêtes et c'est bon Message édité par Marc le 12-12-2003 à 10:54:55 |
Jabbernaute |
Peux pas vraiment m'le permettre, vu que je tiens grâce à un revolving depuis 4 mois --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 10:56:05 ![]() |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Je comprends rien à ce que tu dis, mais bon... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Pas trop pourri le taux j'espere |
Publicité | Posté le 12-12-2003 à 10:56:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 10:57:32 ![]()
|
Je répète: revolving. Donc "taux pas trop pourri" c'est un oxymoron --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Ba ca dépend, ca peut varier selon les banques et les contrats, entre 5 et 15 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Crédit permanent ou Crédit revolving ou Crédit renouvelable
Message édité par Marc le 12-12-2003 à 11:02:00 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 11:01:52 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 11:02:25 ![]()
|
Jabbernaute |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 11:05:20 ![]()
|
EGG fait une promo a ce taux pour le moment, mais bon, c'est temporaire (et même si ca l'était pas, EGG beurk, enfin si mais faut lire le contrat en long en large Message édité par Marc le 12-12-2003 à 11:06:20 |
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Ciler |
Non mais il sait faire une recherche sous Google |
Jabbernaute |
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2003 à 11:09:35 ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Franchement, le revolving ... |
Ciler |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Ciler |
Message édité par Caleb2000 le 12-12-2003 à 11:15:54 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Jabbernaute |
|
Encore faut-il avoir le choix, or on te propose pas de prêts tradis quand t'es dans la merde --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Jabbernaute |
|
|
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Je comprends mais si tu a déjà un endettement important c'est ptete pas une bonne solution. Enfin d'un autre côté, plus que 6 mois à tenir avant la fin des crédits tu me diras ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |