| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Xamoth Slapping young trads | Reprise du message précédent :
j ai trouvé sa corde, j ai trouvé sa corde! --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 23:07:12 ![]() ![]() |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Marc Chasseur de joce & sly |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
gloubiboulga - |
Marc Chasseur de joce & sly | Pourquoi aurais-je fait ca |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 11-12-2003 à 23:12:12 |
Malicia Boul33te fatiguée |
|
Quel genre de parodie |
Publicité | Posté le 11-12-2003 à 23:13:55 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads |
bah t aurais ete tranquille si ca avait ete le meme scanner --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Marc Chasseur de joce & sly | C'est pas toi |
sadistyk I'll see you out there |
ben j avais l avatar de grodon avec marqué "pédé" a la place de "noel".
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
tu veux dire k il est aussi asiatique.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
gloubiboulga - | cai slyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy ! --------------- - |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je confirme: je n'ai pas eû le temps de le voir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
si c est lui, il s enfonce dans le cul-cutisme mievre bisounourseke... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
gloubiboulga - |
Message édité par gloubiboulga le 11-12-2003 à 23:31:15 --------------- - |
Ah ok |
il est constipé? Message édité par Xamoth le 11-12-2003 à 23:32:49 --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
comme dirait krytine, --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Caca, mars, sexe, modo, prix, clam, Kurt, eaux, Nemo, kart... Tu n'as pas cherché bien loin. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ouais mais ca rendait pas pareil koi... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Malicia Boul33te fatiguée |
Message édité par Malicia le 11-12-2003 à 23:35:26 |
Xamoth Slapping young trads | au fait, il parait ke pes3 n est pas jouable en reseau sur pc? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
d ou le mot choisi sur les TT... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
forcement t tout le temps en train de ripaille des gateaux ! --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Xamoth Slapping young trads | dis moi, petit saint-marc, tu l as recu l avatar ke j uploadassions a la place du TTpd? --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Fait du squash avec Gordonne |
dans son cas, c est plutot baffraille... --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
la mienne devenant myope, c est plutot "vous etes la tous les 3!"
Publicité | Posté le ![]() ![]() |