Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2578  2579  2580  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1644693
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-12-2003 à 13:04:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Nurofen ??

Et le dentiste ?

Dentiste le 23/12 (c'est une gingivite, hein, pas une rage de dents, mais depuis deux jours elle me taraude bien), et j'ai déjà essayé aspirine, Nurofen, bref, je fais comme m'a dit mon dentiste, quoi...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 13:04:48  profilanswer

n°1644696
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-12-2003 à 13:05:04  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est cool, on a ptet pas eu la même vie, aussi ;)

Prodigy

c kan meme assez nul comme approche
vaut mieux ne pas avoir d'a-priori du tout, et de voir ce ki arrive ... partir d'un poitn de vue negatif ou positif, ca fausse la mire

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1644702
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-12-2003 à 13:06:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est cool, on a ptet pas eu la même vie, aussi ;)

Fait pas ton Phenos  :sweat:

n°1644704
Prodigy
Posté le 11-12-2003 à 13:06:50  profilanswer

HumanRage a écrit :

c kan meme assez nul comme approche

Merci de ce jugement Jean-Pierre [:yaisse2], mais tu ne me connais pas (bis) :)

Citation :

vaut mieux ne pas avoir d'a-priori du tout, et de voir ce ki arrive ... partir d'un poitn de vue negatif ou positif, ca fausse la mire

Vaut mieux rien du tout, tu vis pas ta vie avec des principes. Ou alors il t'es jamais rien arrivé.

Prodigy

n°1644705
Prodigy
Posté le 11-12-2003 à 13:07:13  profilanswer

Marc a écrit :

Fait pas ton Phenos  :sweat:

Heu, chui pas malheureux je me plains pas tout va bien là oh [:wam]

Prodigy

n°1644715
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-12-2003 à 13:09:30  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu, chui pas malheureux je me plains pas tout va bien là oh [:wam]

Prodigy

T'en as pas plein le luc encore ? (rapport à "Fais pas ton Phenos" ) [:vanilla]  

Bon OK... je retourne [:dodo]

Message édité par Kalipok le 11-12-2003 à 13:10:10

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1644716
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-12-2003 à 13:09:32  profilanswer

Ouais ouais c'est ca!

n°1644722
Prodigy
Posté le 11-12-2003 à 13:11:14  profilanswer

Marc a écrit :

Ouais ouais c'est ca!

La lucidité n'empêche pas le bonheur  [:georges-alain]  

http://www.student.smsu.edu/s/san232s/hardfunnypics/naughty.jpg

Prodigy

n°1644735
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 11-12-2003 à 13:12:41  profilanswer

Pas mal :D

n°1644743
HumanRAGE
Posté le 11-12-2003 à 13:13:22  profilanswer

Prodigy a écrit :

Merci de ce jugement Jean-Pierre [:yaisse2], mais tu ne me connais pas (bis) :)

jugement dans l'absolu, dans un but de sanité mentale, il vaut mieux se premunir de préjugés et d'a-priori si on veut garder toutes nos capacités de raisonnement (et donc de relativisation ...)

Prodigy a écrit :

Vaut mieux rien du tout, tu vis pas ta vie avec des principes. Ou alors il t'es jamais rien arrivé.

Prodigy

en fait y a 2 choix
- vivre au 1er degré, etre heureux kan c possible, malheureux kan c la merde
- vivre au 2e degré (interieurement), etre heureux kan c possible, et regarder les evenements passer kan c la merde (et attendre ke ca passe, on é pas pressé)

c'est une sorte d'auto conditionnement, mais attention a ne pas confondre avec de la bete methode coué "tout ba bien, je vais bien, tout va bien" qui elle risk de provoquer plus de merde qu'elle n'en resoudra

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 13:13:22  profilanswer

n°1644747
HumanRAGE
Posté le 11-12-2003 à 13:13:48  profilanswer

:lol:

---------------
n°1644755
Prodigy
Posté le 11-12-2003 à 13:15:15  profilanswer

HumanRage a écrit :

jugement dans l'absolu, dans un but de sanité mentale, il vaut mieux se premunir de préjugés et d'a-priori si on veut garder toutes nos capacités de raisonnement (et donc de relativisation ...)

[:petrus75]  

Citation :

en fait y a 2 choix
- vivre au 2e degré (interieurement), etre heureux kan c possible, et regarder les evenements passer kan c la merde (et attendre ke ca passe, on é pas pressé)

On fait pas des "choix", on vit pas sur des principes  :lol: , on accepte la vie telle qu'elle est (bien ou mal) et on fait face.

Prodigy

n°1644763
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-12-2003 à 13:16:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

On fait pas des "choix", on vit pas sur des principes  :lol: , on accepte la vie telle qu'elle est (bien ou mal) et on fait face.

Prodigy

Chuis d'accord avec Cherge [:petrus75]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1644764
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-12-2003 à 13:17:04  profilanswer

HumanRage a écrit :

en fait y a 2 choix

c'est une sorte d'auto conditionnement, mais attention a ne pas confondre avec de la bete methode coué "tout ba bien, je vais bien, tout va bien" qui elle risk de provoquer plus de merde qu'elle n'en resoudra

Robocop, on t'as reconnu ! :o

---------------
n°1644773
HumanRAGE
Posté le 11-12-2003 à 13:17:58  profilanswer

c pas moi le premier ki ait commencé a reflechir sur le fonctionnement de l'esprit humain, chui pas non plus le premier a dire qu'une bonne approche de la vie est indispensable ;)

Prodigy a écrit :

Prodigy

c'est malheureux que tu crois ca [:spamafote]
il n'y a pas a affronter la vie ou y faire face, ca c'est seulement pour ceux qui fonctionnent comme tu le fais (c'est a dire un bon 80% de la population, et encore c surement plus)

Message édité par HumanRAGE le 11-12-2003 à 13:18:18

---------------
n°1644779
HumanRAGE
Posté le 11-12-2003 à 13:18:56  profilanswer

Kalipok a écrit :

Robocop, on t'as reconnu ! :o

robocop c'etait y a 4ans :D
meme les emotions positives ne passait pas, gt neutre tout le temps [:petrus75]

---------------
n°1644812
Prodigy
Posté le 11-12-2003 à 13:25:42  profilanswer

HumanRage a écrit :

c pas moi le premier ki ait commencé a reflechir sur le fonctionnement de l'esprit humain, chui pas non plus le premier a dire qu'une bonne approche de la vie est indispensable ;)

Y'a une différence entre "bonne approche" et "imbécilité heureuse", tout comme il y a une différence entre lucidité et négativité :)

Citation :

il n'y a pas a affronter la vie ou y faire face, ca c'est seulement pour ceux qui fonctionnent comme tu le fais (c'est a dire un bon 80% de la population, et encore c surement plus)

Heureux que tu soies là pour nous expliquer comment il faut vivre :)

Prodigy

n°1644840
HumanRAGE
Posté le 11-12-2003 à 13:29:39  profilanswer

c'est dommage que vous ne vouliez pas me croire, car l'esprit est finalement tres simple, pour peu qu'on sache "admettre"

mais aristote nous as longtemps fait croire qu'on ne pouvait demontrer quelque chose qu'a partir de bases deja elles-memes demontrées
sauf que faut parfois admettre des choses pour avancer (cf einstein, qui a su admettre que les theories de son epoque valaient pas tripette et qui a tout réécrit)

---------------
n°1644844
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-12-2003 à 13:30:36  profilanswer

Enzan a écrit :

Citation :

Rain down, rain down, come on rain down on me
From a great height, from a great height, height
Rain down, rain down, come on rain down on me
From a great height, from a great height, height

[:minusplus]

Ma chanson préférée de Radiohead :'(

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1644849
HumanRAGE
Posté le 11-12-2003 à 13:32:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Y'a une différence entre "bonne approche" et "imbécilité heureuse", tout comme il y a une différence entre lucidité et négativité :)

vi heureusement, le binaire ca n'existe qu'en informatique (et a la maison blanche)
mais ne vient pas me parler de lucidité alors que tu pars du principe "tout de la merde, comme ca si il se passe un truc positif c cool" ;)
et la "bonne approche" c surtout une bonne facon de raisonner, apres le systeme de valeur et ce que tu desires comme existence, ca n'a rien a voir ;)

Prodigy a écrit :

Heureux que tu soies là pour nous expliquer comment il faut vivre :)

Prodigy

j'aime pas le malheur, je peux pas encadrer ce sentiment ki mine cte planete [:spamafote]

---------------
n°1644850
Prodigy
Posté le 11-12-2003 à 13:32:23  profilanswer

HumanRage a écrit :

c'est dommage que vous ne vouliez pas me croire, car l'esprit est finalement tres simple, pour peu qu'on sache "admettre"

mais aristote nous as longtemps fait croire qu'on ne pouvait demontrer quelque chose qu'a partir de bases deja elles-memes demontrées
sauf que faut parfois admettre des choses pour avancer (cf einstein, qui a su admettre que les theories de son epoque valaient pas tripette et qui a tout réécrit)

Non mais ça me fait marrer les grandes théories sur la vie ceci cela, comme s'il y avait une ligne de conduite logique et intelligente à adopter et que tous les autres sont des pauvres malheureux qui n'ont pas encore vu la lumière  :lol:  

Tu ne me connais pas, tu ne peux pas juger ni savoir comment je vis ma vie (et vice versa, je ne sais rien de toi etc), et je ne m'aventurerais jamais à te donner des conseils pour mener ton existence, donc abstiens toi de m'en donner aussi :) (cela dit sans animosité ni méchanceté aucune attention :O)

Je sais me remettre en question et "admettre des choses", comme tu dis, t'inquiètes pas pour moi, peut-être justement parce que je n'essaies pas de vivre selon des préceptes rigides :)

Prodigy

n°1644856
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-12-2003 à 13:32:57  profilanswer

HumanRage a écrit :

Nur, sors de HR !

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1644858
Prodigy
Posté le 11-12-2003 à 13:33:08  profilanswer

HumanRage a écrit :

j'aime pas le malheur, je peux pas encadrer ce sentiment ki mine cte planete [:spamafote]

Qui te parle de malheur ?

Prodigy

n°1644869
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-12-2003 à 13:34:50  profilanswer

Marc a écrit :

Franchement faut arrêter pour les annivs ... enfin bon ca vient peut être de ma conception du truc mais que mes oncles / tantes ne me souhaite pas mes annivs depuis un bon moment franchement, rab quoi :/ (d'ailleurs je ne leur souhaitais pas les leurs :D ). Et c'est dans beaucoup de famille comme ca passé un certain age [:spamafote]

Chuis pas mal d'accord avec toi ... m'en fous un peu si qqn oublie mon anniv [:spamafote]

... mais dans ma famille, t'as droit à un sketch si tu oublies le ptit coup de fil de rigueur à l'anniv de qqn (genre ma grand mère qui fait la remarque à mon prèe que j'ai pas encore appelé et que j'aurai pu faire un effort ... du coup, zoup, remontrances de mon papa ... ça donne trop envie de leur faire plaisir :/)

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1644874
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-12-2003 à 13:35:38  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Horreur ! Malheur !  
Taaaaaa datada taa padada padada padada tsoin

---------------
n°1644876
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-12-2003 à 13:35:57  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

En effet, je comprends parfaitement ton point de vue et ça n'a rien à voir  :??:

---------------
n°1644891
HumanRAGE
Posté le 11-12-2003 à 13:39:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais ça me fait marrer les grandes théories sur la vie ceci cela, comme s'il y avait une ligne de conduite logique et intelligente à adopter et que tous les autres sont des pauvres malheureux qui n'ont pas encore vu la lumière  :lol:  

c pourtant vrai, c ca le pire :/

Prodigy a écrit :

Tu ne me connais pas, tu ne peux pas juger ni savoir comment je vis ma vie (et vice versa, je ne sais rien de toi etc), et je ne m'aventurerais jamais à te donner des conseils pour mener ton existence, donc abstiens toi de m'en donner aussi :) (cela dit sans animosité ni méchanceté aucune attention :O)

je deteste ce genre de reponses, je ne l'ai que trop vue et entendue ... cette reaction me fait penser a un conditionnement, tellement elle est systematique, comme si ce bloquage etait implementé en vous pour vous empecher d'etre sain d'esprit ( qui aurait interet a faire ca, je vois, mais le hic c'est quand ? c sans doute ca, la culture de la civilisation (qu'on appelle peut etre a tort "l'inné", alors que c'est de l'acquis tres jeune car environnemental))

Prodigy a écrit :

Je sais me remettre en question et "admettre des choses", comme tu dis, t'inquiètes pas pour moi, peut-être justement parce que je n'essaies pas de vivre selon des préceptes rigides :)

Prodigy

t'as pas compris ce ke je disais, c au contraire la souplesse absolue :/

---------------
n°1644897
Atigrou
Posté le 11-12-2003 à 13:40:03  profilanswer

Enzan a écrit :

Air connu. Dommage qu'il sonne toujours aussi faux, c'était presque une belle mélodie...

que veux tu qu'ils disent d'autre ? [:spamafote]

---------------
Troll2jeux
n°1644898
HumanRAGE
Posté le 11-12-2003 à 13:40:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Malheur si tu preferes, en gros tout ce ki est sentiment negatif anti productif (et kan je parle de productif, je parle pas de travail ... je parle des fruits de la reflexion)

partir du principe ke tout est de la merde par defaut, j'appelle pas ca du positivisme

Message édité par HumanRAGE le 11-12-2003 à 13:40:50

---------------
n°1644911
HumanRAGE
Posté le 11-12-2003 à 13:41:11  profilanswer

Enzan a écrit :

Nur, sors de HR !

:D
ct un fou ce gars, il partait dans trop de directions a la fois :/

---------------
n°1644913
Prodigy
Posté le 11-12-2003 à 13:41:29  profilanswer

HumanRage a écrit :

t'as pas compris ce ke je disais, c au contraire la souplesse absolue :/

Au contraire, j'ai l'impression que tu cherches à appliquer des dogmes à la vie :)

Enfin bon discussion sans fin, et j'ai du boulot :O

Prodigy

n°1644926
HumanRAGE
Posté le 11-12-2003 à 13:42:59  profilanswer

Prodigy a écrit :

Au contraire, j'ai l'impression que tu cherches à appliquer des dogmes à la vie :)

Enfin bon discussion sans fin, et j'ai du boulot :O

Prodigy

c ca ki est bon :D
:hello:

c pas des dogmes encore une fois, les dogmes sont plus haut
la je te parle vraiment bas niveau

Message édité par HumanRAGE le 11-12-2003 à 13:43:16

---------------
n°1644938
morgoth1
Posté le 11-12-2003 à 13:44:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

C'est con que j'ai du boulot je serais bien resté :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1644952
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-12-2003 à 13:46:30  profilanswer

atigrou a écrit :

que veux tu qu'ils disent d'autre ? [:spamafote]

Je l'ai toujours ouï dire (surtout le "si tu as besoin de moi, n'hésite pas !" ) par des gens dont je n'entendais parler qu'à l'occasion de ces cérémonies. Jamais vus avant, jamais revus par la suite. Pas un coup de fil, queud.

Voilà pourquoi on a incinéré ma grand-mère dans le secret quasi absolu. Les ronds de jambe de gens qui sont plus là pour se faire voir/remarquer que pour te soutenir sincèrement, moi ça me fout la gerbe. Ils ont économisé un déplacement, je n'ai pas eu à subir leur affliction de circonstance, tout le monde est heureux.  :D

---------------
n°1644964
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-12-2003 à 13:48:12  profilanswer

HumanRage a écrit :

Histoire que l'on comprenne qq chose... Merci :jap:  
 [:cupra]

---------------
n°1644966
HumanRAGE
Posté le 11-12-2003 à 13:48:25  profilanswer

morgoth1 a écrit :

C'est con que j'ai du boulot je serais bien resté :D

[:ddr555]

moi aussi faudrait ke je taf, deja ke je galere a remplir mon rapport d'activité de la semaine passée ... (11h30 restantes a inventer :/)

---------------
n°1644969
morgoth1
Posté le 11-12-2003 à 13:48:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

[:ddr555]

moi aussi faudrait ke je taf, deja ke je galere a remplir mon rapport d'activité de la semaine passée ... (11h30 restantes a inventer :/)

Imagine que je dois faire le mien sur 1mois et demi et je n'ai aucune trace ;)

---------------
n°1644978
HumanRAGE
Posté le 11-12-2003 à 13:50:00  profilanswer

Kalipok a écrit :

Histoire que l'on comprenne qq chose... Merci :jap:  
 [:cupra]  

:??:  
bas niveau = les trucs tout au fond de l'esprit, la 1ere couche koi, bien avant l'education, la morale, les dogmes et tout ca, le bas niveau c'est comme le noyau de windows si tu veux (pour reprendre des images informatiques  :sarcastic: ), c'est ce qui  s'interface directement avec les sens et les emotions koi

---------------
n°1644980
HumanRAGE
Posté le 11-12-2003 à 13:50:13  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Imagine que je dois faire le mien sur 1mois et demi et je n'ai aucune trace ;)

[:rotflmao]  

bon courage :sweat:

---------------
n°1644986
HumanRAGE
Posté le 11-12-2003 à 13:50:56  profilanswer

HumanRage a écrit :

:??:  
bas niveau = les trucs tout au fond de l'esprit, la 1ere couche koi, bien avant l'education, la morale, les dogmes et tout ca, le bas niveau c'est comme le noyau de windows si tu veux (pour reprendre des images informatiques  :sarcastic: ), c'est ce qui  s'interface directement avec les sens et les emotions koi

au passage, l'inconscient ca se conditionne aussi hein, y a rien de figé la haut

---------------
n°1644987
morgoth1
Posté le 11-12-2003 à 13:51:01  profilanswer

HumanRage a écrit :

[:rotflmao]  

bon courage :sweat:

Et mon chef de projet qui m'appelle et qui me dit "je compte sur toi, hein !"

ouais...dlaballe...supair [:morgoth1]

(chuis pas dans la merde [:morgoth1])

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2578  2579  2580  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)