Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1960 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2579  2580  2581  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1644987
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-12-2003 à 13:51:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

HumanRage a écrit :

[:rotflmao]  

bon courage :sweat:

Et mon chef de projet qui m'appelle et qui me dit "je compte sur toi, hein !"

ouais...dlaballe...supair [:morgoth1]

(chuis pas dans la merde [:morgoth1])

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 13:51:01  profilanswer

n°1644988
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-12-2003 à 13:51:10  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Imagine que je dois faire le mien sur 1mois et demi et je n'ai aucune trace ;)

De l'avantage de bosser pour un client bordelique :o  
Le suivi, ici, est plutôt minable [:yaisse]

'fin bon... C'est moi qui fait et diffuse mon planning [:chris barnes]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1644993
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 11-12-2003 à 13:51:37  profilanswer

minusplus a écrit :

pitaing pitaing pitaing !  [:neowen]  

t'es a la bourre ?

---------------
Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream
n°1644995
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-12-2003 à 13:51:52  profilanswer

HumanRage a écrit :

:??:  
bas niveau = les trucs tout au fond de l'esprit, la 1ere couche koi, bien avant l'education, la morale, les dogmes et tout ca, le bas niveau c'est comme le noyau de windows si tu veux (pour reprendre des images informatiques  :sarcastic: ), c'est ce qui  s'interface directement avec les sens et les emotions koi

Si on peut même plus dire de conneries sur ce topic, je vous demande où va le monde ma bonne dame :o

---------------
n°1645003
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 11-12-2003 à 13:52:55  profilanswer

Kalipok a écrit :

Si on peut même plus dire de conneries sur ce topic, je vous demande où va le monde ma bonne dame :o  

Qui est bonne ?

oussa ? oussa ? oussa ? oussa ? oussa ? oussa ? oussa ? oussa ? oussa ? oussa ? oussa ? oussa ? oussa ? oussa ? oussa ? oussa ?  
[:wiwige]

(bon j'y retourne [:tinostar])

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°1645007
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-12-2003 à 13:53:24  profilanswer

[:dodo] [:enzan]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1645010
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 11-12-2003 à 13:53:52  profilanswer

Kalipok a écrit :

De l'avantage de bosser pour un client bordelique :o  
Le suivi, ici, est plutôt minable [:yaisse]

'fin bon... C'est moi qui fait et diffuse mon planning [:chris barnes]  

cte chance :sweat:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1645011
Atigrou
Posté le 11-12-2003 à 13:53:59  profilanswer

Enzan a écrit :

Nur, sors de HR !

j'allais faire la meme [:ddr555]

---------------
Troll2jeux
n°1645012
HumanRAGE
Posté le 11-12-2003 à 13:54:10  profilanswer

Kalipok a écrit :

jprefer prendre les devants :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1645018
Atigrou
Posté le 11-12-2003 à 13:54:45  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je sais me remettre en question et "admettre des choses", comme tu dis, t'inquiètes pas pour moi, peut-être justement parce que je n'essaies pas de vivre selon des préceptes rigides :)

Prodigy

ta remise en question me dit qu'on va se faire une sceance de JV a plein :o

Message édité par Atigrou le 11-12-2003 à 13:58:50

---------------
Troll2jeux
mood
Publicité
Posté le 11-12-2003 à 13:54:45  profilanswer

n°1645029
Gordon Shu​mway
Vous êtes un animal du Japon ?
Posté le 11-12-2003 à 13:56:56  profilanswer

Malicia a écrit :

Tu me fais envie, là :)

Tu me le prêteras ? [:cupra]

Aucun problème. ;)

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°1645031
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-12-2003 à 13:56:56  profilanswer

atigrou a écrit :

t'as remise en question me dit qu'on va se faire une sceance de JV a plein :o

:ouch:

---------------
n°1645032
Atigrou
Posté le 11-12-2003 à 13:57:47  profilanswer

Enzan a écrit :

Je l'ai toujours ouï dire (surtout le "si tu as besoin de moi, n'hésite pas !" ) par des gens dont je n'entendais parler qu'à l'occasion de ces cérémonies. Jamais vus avant, jamais revus par la suite. Pas un coup de fil, queud.

Voilà pourquoi on a incinéré ma grand-mère dans le secret quasi absolu. Les ronds de jambe de gens qui sont plus là pour se faire voir/remarquer que pour te soutenir sincèrement, moi ça me fout la gerbe. Ils ont économisé un déplacement, je n'ai pas eu à subir leur affliction de circonstance, tout le monde est heureux.  :D  

ouai mais c plus une formule de politesse qu'autre chose et puis loins des yeux loins du coeur :/

d'ailleur mon "grand pere" est decedé y a 15 jours pas la peine de dire desolé je ne le connaissai meme pas :o

---------------
Troll2jeux
n°1645038
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-12-2003 à 13:58:07  profilanswer

Atigrou , hein. :/

Message édité par Caleb2000 le 11-12-2003 à 13:58:23

---------------
n°1645042
Atigrou
Posté le 11-12-2003 à 13:59:16  profilanswer

koi c pas nouveau hein  :heink:

---------------
Troll2jeux
n°1645047
Ciler
Posté le 11-12-2003 à 13:59:40  profilanswer

atigrou a écrit :

ouai mais c plus une formule de politesse qu'autre chose et puis loins des yeux loins du coeur :/

d'ailleur mon "grand pere" est decedé y a 15 jours pas la peine de dire desolé je ne le connaissai meme pas :o

desole  :(

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1645052
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-12-2003 à 14:00:12  profilanswer

atigrou a écrit :

koi c pas nouveau hein  :heink:  

Au temps pour moi, mes excuses :o

---------------
n°1645064
Atigrou
Posté le 11-12-2003 à 14:01:50  profilanswer

ciler a écrit :

:heink: rab moi nan :o

---------------
Troll2jeux
n°1645071
Ciler
Posté le 11-12-2003 à 14:02:54  profilanswer

atigrou a écrit :

:heink: rab moi nan :o

---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°1645075
rogr
Posté le 11-12-2003 à 14:03:05  profilanswer

HumanRage a écrit :

on en avait deja parlé, la baisse de luminosité a bon dos je trouve ... ou alors l'ecran d'ordi est une source d'UV et fait qu'on ne sent pas passer l'hiver ? [:meganne]

en fait j'ai l'impression (nette) que pendant l'hiver les grands flux telluriques positifs de la nature eux-mêmes se mettent un peu en veilleuse (c'est davantage qu'une question de luminosité) : on est donc moins portés. C'est un peu comme la nuit par rapport au jour : JC lui-même disait "la nuit on ne peut travailler" (il parlait de ses "oeuvres" à lui : il utilisait justement tous ces grands flux telluriques positifs qui étaient pour lui comme à disposition, pour faire tous ses "trucs" ).  
mais en fait ça dépend des gens. pour ceux facilement ou naturellement "branchés" sur les flux positifs de la nature, les enfants par exemple ("ces petits qui têtent sont semblables à ceux qui entrent dans le Royaume" ), le changement de saison a des effets marqués depuis 2 ou 3 semaines, les mômes de 8-10 ans que je vois régulièrement sont nettement plus abrutis qu'avant.
maintenant pour les adultes pervertis et dominés par des principes négatifs, enfin ayant perdu la lumière véritable, les choses peuvent presque s'inverser, moi-même je me rappelle d'un temps où j'étais davantage content l'hiver qu'au  printemps. C'est très simple : la personne dominée par des principes négatifs se sentira "chez elle" l'hiver, saison où les principes négatifs de la nature prennent le dessus, et où tout le monde en quelque sorte courbe l'échine. Et cette même personne pourra se sentir comme mise à l'écart au printemps, quand les principes positifs de la nature reprennent le dessus. Voici pourquoi un philosophe finalement peu chrétien a écrit : "je n'aime pas les beaux temps, il faut alors se défendre contre la tristesse".
Comprenne qui pourra. ([:ddr555])

----------
Sous vos applaudissements  (© freaksinthenight)   [:jabberwock]  

n°1645084
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-12-2003 à 14:04:31  profilanswer

ciler a écrit :

Tu la joues Will Hunting ?
"C'est pas ta faute !" [:chris barnes]

---------------
n°1645095
Gordon Shu​mway
Posté le 11-12-2003 à 14:05:45  profilanswer

Lorelei a écrit :

C'est vachement bizarre, je fais tjs le même genre de rêve, on est en vacances, elle va pas bien et apprend que son cancer est reparti... Une autre fois c'était en Rep Dominicaine, une autre en Afrique et là, cette fois, c'était sur la Côte :??:
M'enfin voilà, quoi, j'aimerais bien rêver d'elle en bonne santé, déjà que mon chéri ne l'a jamais connue autrement que malade, si même moi, mes seuls souvenirs c'est sans cheveux et sous oxygène, ça me fait chier, quoi :(

(Désolée, j'avais besoin d'en parler :/)

J'ai connu ça aussi. Après 1 an, c'est normal, surtout vu la date... :sweat:

---------------
n°1645101
rogr
Posté le 11-12-2003 à 14:05:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non mais ça me fait marrer les grandes théories sur la vie ceci cela, comme s'il y avait une ligne de conduite logique et intelligente à adopter et que tous les autres sont des pauvres malheureux qui n'ont pas encore vu la lumière  :lol: (...)

http://www.mufs.man.ac.uk/images/stills/exorcist.jpg

[:pamplemousse]

Message édité par rogr le 11-12-2003 à 14:07:23
n°1645103
Toxin
Carpe ★★ Vitam
Posté le 11-12-2003 à 14:05:59  profilanswer

HumanRage a écrit :

c kan meme assez nul comme approche
vaut mieux ne pas avoir d'a-priori du tout, et de voir ce ki arrive ... partir d'un poitn de vue negatif ou positif, ca fausse la mire

Va dire ça à mes parents :/

---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
n°1645111
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 11-12-2003 à 14:07:26  profilanswer

Salut les tanches en kilt. :D

---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°1645112
Ciler
Posté le 11-12-2003 à 14:07:31  profilanswer

Kalipok a écrit :

Tu la joues Will Hunting ?
"C'est pas ta faute !" [:chris barnes]  

---------------
n°1645117
Ciler
Posté le 11-12-2003 à 14:07:46  profilanswer

DraCuLaX a écrit :

Salut les tanches en kilt. :D

Un DracX [:le kneu]

Edit : desole  :(

Message édité par Ciler le 11-12-2003 à 14:08:07

---------------
n°1645119
rogr
Posté le 11-12-2003 à 14:08:06  profilanswer

HumanRage a écrit :

au passage, l'inconscient ca se conditionne aussi hein, y a rien de figé la haut

mais  :jap: !!!
en particulier par soi-même :jap:

n°1645120
HumanRAGE
Posté le 11-12-2003 à 14:08:07  profilanswer

rogr : je vois bien le principe (si on tient pas compte du coté folklo de tes flux telluriques :D) mais ca m'impressionne c'est tout ... sinon c 'est coherent cette histoire de trucs negatifs oui (sachant ke l'hiver n'est travaillé que depuis notre accession a la civilisation du travail toute l'année ... il y a 3 siecles, la difficulte n'etait pas de lutter contre les idées noires, mais contre la pneumonie :D)

le seul truc ki me fait chier en hiver, c le froid qui me fait mettre 10min pour m'habiller :D

enfin, ca a au moins le merite de montrer qu'il faut composer avec l'environnement

---------------
n°1645127
Atigrou
Posté le 11-12-2003 à 14:09:03  profilanswer

y en a ki lisent les posts de rogr [:mlc]

---------------
Troll2jeux
n°1645128
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-12-2003 à 14:09:04  profilanswer

L'hiver c'est bien ET PUIS C'EST TOUT §§§ :o

---------------
n°1645131
Gordon Shu​mway
Posté le 11-12-2003 à 14:09:40  profilanswer

HfrBaXtER a écrit :

Gordonne> t'as fourché dans tes balises URL ICI [:slackerbitch]

J'ai perdue la connexion au moment de poster.Déjà que j'étais pas sûr que le message apparaisse, alors, le relire et l'éditer... [:tinostar]

---------------
n°1645145
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-12-2003 à 14:11:07  profilanswer

atigrou a écrit :

de ki?

n°1645146
HumanRAGE
Posté le 11-12-2003 à 14:11:09  profilanswer

Toxin a écrit :

Va dire ça à mes parents :/

plus on avance dans la vie, plus c difficile de remettre en question un modele qui "marche" depuis des années
c comme se deshabituer de se ronger les ongles, lorsqu'on a fait ca 20ans on y est habitué et on ressent un manque en ne le faisant pas !
sauf que l'etat d'esprit c'est vraiment l'extreme, puiske c lui meme ki definit ce a koi on s'habitue ou non, et ki sera altéré (et a travers lui, l'inconscient) par la repetition

donc c'est jeune qu'il faut partir du bon pied, apres ca devient de plus en plus merdik (mais 20ans de psytherapie peuvent quand meme vous en sortir, mais vla combien ca coute ... sinon y aussi l'auto hypnose, mais a manier avec precautions)

---------------
n°1645161
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 11-12-2003 à 14:12:58  profilanswer

atigrou a écrit :

Ben ouais.

Il est con comme ses pieds ce Rogr, il me fait delirer.

Spoiler :

Ce post est un test  [:petrus75]

---------------
n°1645166
Atigrou
Posté le 11-12-2003 à 14:14:15  profilanswer

la p'tite sorciere dans la cuisine :o

a moins que tu n'ai activé la feature ne pas afficher les post de ... :/

---------------
Troll2jeux
n°1645186
rogr
Posté le 11-12-2003 à 14:16:04  profilanswer

HumanRage a écrit :

sinon c 'est coherent cette histoire de trucs negatifs oui (sachant ke l'hiver n'est travaillé que depuis notre accession a la civilisation du travail toute l'année ... il y a 3 siecles, la difficulte n'etait pas de lutter contre les idées noires, mais contre la pneumonie )

je suis pas au courant de ça c'est intéressant, c'est quoi cette histoire ? à l'époque des cavernes fallait bien bouffer et chasser le zébu non ? :??:

Citation :

le seul truc ki me fait chier en hiver, c le froid qui me fait mettre 10min pour m'habiller

=> chauffage soufflant d'appoint dans la sdb : 25° celcius en 1 à 2 mn. :jap:  [:dawa]

n°1645198
HumanRAGE
Posté le 11-12-2003 à 14:17:29  profilanswer

ZuL a écrit :

n'empeche qu'on se gargarise en france d'avoir un train qui marche bien, sans carte le TGV lyon paris aller retour c'est 108? le tout pour 4h de train et pour etre compressé dans 50cm² d'espace vital trop la fete :o

ouaip mais au moins y a pas de collisions frontales de train de passagers :o

c facile de critiker la france  
"ouais les autoroutes sont cheres" ouais ok mais fo voir k'on a des stations et des aires un peu partout, et a part la porte d'orleans, le goudron est en bon etat

"ouais la sncf ca coute la po du cul" ouais ok mais tu risk pas de mourir pask'un rail c dessoudé ou ke le chauffeur s'est endormi

je passerais sur les impots

---------------
n°1645200
Kalipok
Gniii ?
Posté le 11-12-2003 à 14:17:36  profilanswer

HumanRage a écrit :

plus on avance dans la vie, plus c difficile de remettre en question un modele qui "marche" depuis des années
c comme se deshabituer de se ronger les ongles, lorsqu'on a fait ca 20ans on y est habitué et on ressent un manque en ne le faisant pas !

C'est surtout que l'on ne s'aperçoit plus qu'on le fait : je vois la gueule de mes ongles, mais je ne comprends pas [:meganne]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2579  2580  2581  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)