[17:12] <[TAF]HumanRAGE> ayé ?
[17:13] <SexyChocolat> voui
[17:13] <SexyChocolat> ce fu bien balourd
[17:13] <SexyChocolat> une anlyse du marché de la lessive en france [17:13] <SexyChocolat> moi japl ca du foutage de gueule
[17:14] <SexyChocolat> enfin au moins kom ca y pa besoin davoir le cours y suffi de se mettre ds la peau de menagere de 45 ans
[17:15] <SexyChocolat> na mai ridicule
[17:16] <[TAF]HumanRAGE> et tout ca en jap j'espere ?
[17:16] <[TAF]HumanRAGE> ^^
[17:16] <SexyChocolat> jai failli me lever descendre frapper le prof et partir
[17:16] <SexyChocolat> (je laurai fai si la veille javai gagner au loto)
[17:17] <SexyChocolat> na mai franchement tu parles dun sujet de marketing a 2 balles
[17:17] <SexyChocolat> 2h sur skip ariel et son pere et sa mere
[17:17] <[TAF]HumanRAGE> ptdr
chui pas sectaire hein, le coup de la tartine ca m'aurait fait ptdr aussi
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
chui pas sectaire hein, le coup de la tartine ca m'aurait fait ptdr aussi
Bah non, le marketing de grande consommation dans la lessive, c'est le sujet bateau par excellence. C'est justement un secteur ou le marketing est super important vu que les produits sont tous les memes
Bah non, le marketing de grande consommation dans la lessive, c'est le sujet bateau par excellence. C'est justement un secteur ou le marketing est super important vu que les produits sont tous les memes
tu m'excuseras de penser que le marketing ne devrait meme pas exister
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
---------------
"If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos
Toi, t'as été au cours du type qui fout des grands coups de boule dans le vide
---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-12-2003 à 18:11:18
j'ai surtout assisté a des reunions de travail entre eleves de mastere HEC
---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 11-12-2003 à 18:52:47
il etait pas censé etre mort son chien?
xsite
Extrémiste à deux balles
Posté le 11-12-2003 à 18:54:21
Appel aux lyonnais : je cherche une jeune femme entre 17 et 23 ans, 85c-60-85, rôliste et fan de trip-hop, pour m'accompagner à la journée trilogie SdA le mardi 16 décembre au pathé Bellecour.
Appel aux lyonnais : je cherche une jeune femme entre 17 et 23 ans, 85c-60-85, rôliste et fan de trip-hop, pour m'accompagner à la journée trilogie SdA le mardi 16 décembre au pathé Bellecour.