Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2951 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°813214
kaz ander
Le médiateur :)
Posté le 11-07-2003 à 11:49:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

HfrBaXtER a écrit :

Moi en général quand j'ai un oeil (ou les deux) qui part(ent) en sucette, c'est le plus souvent dû à la fatigue ... et à vous lire j'me dis que chuis chanceux :/

(bon, sinon il m'arrive d'avoir la lentille gauche qui colle quand j'ai un peu trop fumé ... mais c'est un autre problème :ange: )

Je portais des lentilles avant mais j'ai l'oeil sec naturellement (donc deja c'etait des lentilles hydrophiles). j'ai arrete parce que 1/ c'est plus cher et ma vue s'est enfin stabilisee vers 25 ans et 2/ vers la fin de la journee, les lentilles me collaient a l'oeil (mon oeil s'asseche visiblement plus vite avec la fatigue). Et heureusement que je ne fume pas ni ne suis dans un environnement de fumeurs, parce que la ca a un effet catastrophique (oeil sec + fumee = pas cool les lentilles).

mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 11:49:49  profilanswer

n°813218
rogr
Posté le 11-07-2003 à 11:50:35  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

chouette, on peut insulter DJMB comme on veut maintenant ! :hot:

Au contraire maintenant ça n'a plus d'intéret... :'(

n°813221
kaz ander
Posté le 11-07-2003 à 11:50:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

A y est, Kaz, il ramène sa famille sur le forum. :sweat: ( :D )

Deja fait depuis longtemps, mais pas sur Discu ;) Attends que je ramene ma fille, ca va etre nettement moins philosphique (qui a dit fddngre 093nt3tneggdfngfd'n ? :lol: )

n°813222
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-07-2003 à 11:50:47  profilanswer

Pour mes migraines, y'a qu'un truc qui marche: l'aspirine Oberlin vitaminée C, deux cachets, mais faut la prendre au début, sinon, c'est quasi fichu :/ Si je me réveille avec, je suis partie pour 12 heures minimum avec nausées :/

Message édité par lorelei le 11-07-2003 à 11:51:00

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°813228
rogr
Posté le 11-07-2003 à 11:51:44  profilanswer

Clarinette a écrit :

Il redevient sympathique :D

Euh faudrait peut-être pas pousser... [:sweet purple]

n°813240
Atigrou
Posté le 11-07-2003 à 11:53:23  profilanswer

Goret a écrit :

Oui, il a rendu son tablier. :(

Par contre, si tu veux le remplacer, pas de problème. [:goret]

marre de se faire insulter ?  :??:

---------------
Troll2jeux
n°813241
rogr
Posté le 11-07-2003 à 11:53:29  profilanswer

Lorelei a écrit :

Chuis comme Clari, moi, une fois que j'ai laché ma crotte postesque, je me préoccuppe plus de leur sort :d

C'est pas bien Lor tu devrais faire comme moi : j'imprime et je relie tout avec une couverture rose comme ça je peux le faire lire à toute la famille ! [:dawa]

PS. Je t'ai pas encore vue dans la liste des modos :pfff:

n°813253
lorelei
Posté le 11-07-2003 à 11:54:44  profilanswer

DraculaX est une moule [:dawa]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°813257
rogr
Posté le 11-07-2003 à 11:55:08  profilanswer

Lorelei a écrit :

Fais chier l'été à Paris> mon tabac ferme, il restait que des clopes à la con, je fume des Royal Menthol :pfff:

[:dawa] c'est par ça que j'ai commencé à cloper quang j'étais môme plus jeune ! C pas mal c douceâtre mais en fait euh... [:vomi]

n°813314
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-07-2003 à 12:04:32  profilanswer

Kaz Ander a écrit :

Deja fait depuis longtemps, mais pas sur Discu ;) Attends que je ramene ma fille, ca va etre nettement moins philosphique (qui a dit fddngre 093nt3tneggdfngfd'n ? :lol: )

Un language de L33T. :fouyaya:

Remarque, c'est plus lisible que le babillage SMS-esque de certains forumeurs. [:pamplemousse]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
mood
Publicité
Posté le 11-07-2003 à 12:04:32  profilanswer

n°813316
naja
Tssssssss
Posté le 11-07-2003 à 12:04:35  profilanswer

Lorelei, pas d'aspirine pour moi en ce moment... je dois carburer uniquement au paracétamol... et tu sais quoi... ?

Ca sert à rien, le paracetamol  :sweat:

n°813336
kaz ander
Posté le 11-07-2003 à 12:10:05  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Un language de L33T. :fouyaya:

Remarque, c'est plus lisible que le babillage SMS-esque de certains forumeurs. [:pamplemousse]

:lol: Au moins quand elle dit 'papa' 'moman' 'auwar (au revoir)' et autres balbutiements, on la comprend, elle. Les SMSiens furieux euh :sweat:

n°813340
kaz ander
Posté le 11-07-2003 à 12:10:43  profilanswer

Naja a écrit :

Lorelei, pas d'aspirine pour moi en ce moment... je dois carburer uniquement au paracétamol... et tu sais quoi... ?

Oui mais c'est pour la bonne cause (dis-je en n'ayant pas de migraine :sweat: )

n°813361
rogr
Posté le 11-07-2003 à 12:16:09  profilanswer

Lorelei a écrit :

DraculaX est une moule [:dawa]

Euh Lor t fâchée j'ai fait une connerie ou quoi :??:

n°813401
freaxinthe​night
Posté le 11-07-2003 à 12:24:48  profilanswer

rogr a écrit :

Meg c pas vrai me dis pas que cette face d'ours te plaît ! [:rogr] Cet air renfrogné grognon et ces petits yeux porcins ce gars a qqchose qui le ronge c'est sûr peut-être est-ce là un alcoolique déçu de la vie ? Remarque ce n'est pas sans charme la plupart sont de grands poètes...

:lol:  heureusement qu't'es là !!

n°813418
rogr
Posté le 11-07-2003 à 12:30:03  profilanswer

freaxinthenight a écrit :

:lol:  heureusement qu't'es là !!

Oui mais Lor est fâchée :'(

n°813420
kytine
:|
Posté le 11-07-2003 à 12:30:37  profilanswer

j'ai pris une demi journee et la bein je me prends une soupe et hop ! une longue sieste histoire de :sleep:

:hello:

n°813431
kaz ander
Posté le 11-07-2003 à 12:34:15  profilanswer

kytine a écrit :

j'ai pris une demi journee et la bein je me prends une soupe et hop ! une longue sieste histoire de :sleep:

Bon retablissement :)

n°813482
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 11-07-2003 à 12:48:25  profilanswer

kytine a écrit :

Oui, bon dodo, reste au calme (évite la pollution visuelle et sonore, qui provoquent et accentuent les migraines). :hello:

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°813491
lorelei
Posté le 11-07-2003 à 12:49:52  profilanswer

Naja a écrit :

Clair :sweat: T'es enceinte? :)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°813494
lorelei
Posté le 11-07-2003 à 12:50:44  profilanswer

rogr a écrit :

Euh Lor t fâchée j'ai fait une connerie ou quoi :??:  

Tant que tu juxtaposeras à mon pseudo le mot modo dans un même post, tu ne récolteras que froideur et ignorance de ma part :kaola:

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°813573
gloubiboul​ga
-
Posté le 11-07-2003 à 13:05:01  profilanswer

Lorelei a écrit :

Tant que tu juxtaposeras à mon pseudo le mot modo dans un même post, tu ne récolteras que froideur et ignorance de ma part :kaola:  

lorelei froide ? [:meganne]

un mythe s'effondre :cry:

---------------
-
n°813633
rogr
Posté le 11-07-2003 à 13:18:21  profilanswer

Lorelei a écrit :

Mais pourtant Lor tu sais bien que je ne voulais pas te froisser avec cette histoire de modo, je pensais au contraire que quelqu'un de ton envergure aurait été parfaite pour ce poste de modo je te l'ai bien expliqué, je ne vois pas pourquoi t'as fait du boudin pourtant modo c pas un gros mot ! Regarde au contraire à quels abaissements sont prets ceux qui rêvent de devenir modo et qui parfois y réussissent, ces gars vendraient leur propre famille pour accéder à ce poste de modo si convoité qui est c'est vrai une distinction suprême, toi tu n'aurais eu qu'à te laisser porter par une vague d'enthousiasme qui si tu n'y avais pas sottement mis court se serait transformée c'est sûr en raz-de-marée, tu te serais retrouvée modo sans avoir à commettre aucune vilénie mais au contraire portée là par un véritable mouvement de ferveur populaire, c'est Lor je pense un authentique gâchis, bien sûr ce poste de modo présente certains aspects peu reluisants mais à qui la faute si ce n'est à certains modos si  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE* , car c'est vrai certains modos ont vraiment passé toutes les bornes admises ! A croire que c'est le poste de modo lui-même qui rend  *CENSURE*, enfin Lor bien sûr non seulement tu aurais grâce à toutes tes immenses qualités échappé à tous ces pièges, mais en plus tu aurais de par ta propre présence là-haut redoré cette fonction de modo si décriée ! Oui certes Lor jamais sans doûte dans toute l'histoire de l'humanité et en tous cas dans toute l'histoire des modos on aura vu une telle occasion perdue, si on regarde bien c'est un véritable drame, et des plus noirs.
Tiens d'ailleurs y paraît que DJ est plus modo [:pamplemousse]

Message édité par rogr le 11-07-2003 à 13:19:05
n°813654
justelebla​nc
Posté le 11-07-2003 à 13:21:33  profilanswer

rogr a écrit :

:sweat:  :cry:

n°813661
Clarinette
Fournisseur officiel
Posté le 11-07-2003 à 13:22:52  profilanswer

Quel taré :D

---------------
Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net !
n°813679
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 11-07-2003 à 13:26:10  profilanswer

Citation :

Avec Clarinette©, zoupla pouet !

(désolé ... je m'emmerde au boulot :/ :D )

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°813694
Atigrou
Posté le 11-07-2003 à 13:30:37  profilanswer

rogr a écrit :

Mais pourtant Lor tu sais bien que je ne voulais pas te froisser avec cette histoire de modo, je pensais au contraire que quelqu'un de ton envergure aurait été parfaite pour ce poste de modo je te l'ai bien expliqué, je ne vois pas pourquoi t'as fait du boudin pourtant modo c pas un gros mot ! Regarde au contraire à quels abaissements sont prets ceux qui rêvent de devenir modo et qui parfois y réussissent, ces gars vendraient leur propre famille pour accéder à ce poste de modo si convoité qui est c'est vrai une distinction suprême, toi tu n'aurais eu qu'à te laisser porter par une vague d'enthousiasme qui si tu n'y avais pas sottement mis court se serait transformée c'est sûr en raz-de-marée, tu te serais retrouvée modo sans avoir à commettre aucune vilénie mais au contraire portée là par un véritable mouvement de ferveur populaire, c'est Lor je pense un authentique gâchis, bien sûr ce poste de modo présente certains aspects peu reluisants mais à qui la faute si ce n'est à certains modos si  *CENSURE*  *CENSURE*  *CENSURE* , car c'est vrai certains modos ont vraiment passé toutes les bornes admises ! A croire que c'est le poste de modo lui-même qui rend  *CENSURE*, enfin Lor bien sûr non seulement tu aurais grâce à toutes tes immenses qualités échappé à tous ces pièges, mais en plus tu aurais de par ta propre présence là-haut redoré cette fonction de modo si décriée ! Oui certes Lor jamais sans doûte dans toute l'histoire de l'humanité et en tous cas dans toute l'histoire des modos on aura vu une telle occasion perdue, si on regarde bien c'est un véritable drame, et des plus noirs.

faut vraiment etre timbré pour vouloir etre modo  :heink:

---------------
Troll2jeux
n°813731
justelebla​nc
Posté le 11-07-2003 à 13:39:59  profilanswer

atigrou a écrit :

oui d'ailleurs les meilleurs modos ce ne sont pas ceux qui voulaient y être, mais ceux à qui on a demandé d'y être...

n°813737
Leg9
Fire walk with me
Posté le 11-07-2003 à 13:41:07  profilanswer

atigrou a écrit :

Ca dépend des sections... :D

Modofacho de la cat 0, le rêve! [:huit]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°813787
Atigrou
Posté le 11-07-2003 à 13:50:33  profilanswer

leg9 a écrit :

j'y ai jamais mis les pieds [:spamafote]

---------------
Troll2jeux
n°813791
Atigrou
Posté le 11-07-2003 à 13:51:08  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

oui d'ailleurs les meilleurs modos ce ne sont pas ceux qui voulaient y être, mais ceux à qui on a demandé d'y être...

:lol: rab de toute facon on ne me demandera jamais de l'etre  :sol:

---------------
Troll2jeux
n°813821
rogr
Posté le 11-07-2003 à 13:56:21  profilanswer

JusteLeblanc a écrit :

Peine perdue si t'es modo de toutes façons tu pues c inéluctable en voici une nouvelle preuve !

n°813894
lorelei
Posté le 11-07-2003 à 14:08:37  profilanswer

rogr a écrit :

Non.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°813901
parappa
taliblanc
Posté le 11-07-2003 à 14:09:56  profilanswer

leg9 a écrit :

Mais clair :lol:  
Au final il resterait genre 1 topic unique par section, et encore (e&e... :whistle:). :D

n°813909
Atigrou
Posté le 11-07-2003 à 14:10:45  profilanswer

parappa a écrit :

Au final il resterait genre 1 topic unique par section, et encore (e&e... :whistle:). :D

c ressemble a koi la cat0 ?

si tu avait juste un screen  :whistle:

---------------
Troll2jeux
n°813919
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-07-2003 à 14:12:06  profilanswer

parappa a écrit :

moi modo moi modo :D

n°813932
parappa
taliblanc
Posté le 11-07-2003 à 14:14:47  profilanswer

Bresse a écrit :

moi modo moi modo :D  

Toi t'as refusé alors fait pas chier [:slackerbitch]

n°813937
parappa
taliblanc
Posté le 11-07-2003 à 14:15:18  profilanswer

atigrou a écrit :

c ressemble a koi la cat0 ?

si tu avait juste un screen  :whistle:  

Non. Par contre c'est pas difficile d'en avoir, ça circule. :D

n°813942
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 11-07-2003 à 14:15:53  profilanswer

parappa a écrit :

Toi t'as refusé alors fait pas chier [:slackerbitch]

une seule section m'interesse [:bresse]

n°813982
Atigrou
Posté le 11-07-2003 à 14:24:22  profilanswer

parappa a écrit :

Non. Par contre c'est pas difficile d'en avoir, ça circule. :D

où ?  :??:

---------------
Troll2jeux
n°813986
parappa
taliblanc
Posté le 11-07-2003 à 14:24:34  profilanswer

Citation :

HotShot Banni Hr Overclocking 10-07-2003 22:41:07 'De toute façon l'overclocking c'est un jeu pour prépubères acnéiques'

:lol: :lol: :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  247  248  249  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)