| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-07-2003 à 01:35:53 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 01:35:53 ![]() ![]() |
Silk Canard Laqué |
Silk Canard Laqué |
cela ne justifie pas que tu te défoules sur une personne en particulier --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2003 à 01:47:32 ![]()
|
Silk Canard Laqué |
retour de baton en quelque sorte?
Je ne suis pas dans la tête de Lorelei, c'était mon opinion perso --------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
Profil supprimé | Posté le 13-07-2003 à 02:42:45 ![]()
|
kytine :| |
je ne parlerai qu'en presence de tous les protagonistes de l'histoire |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
phenos Parti un jour... | je viens de mettre de l'homeoplasmine. En general ca marche bien sur ce genre de piqures --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Publicité | Posté le 13-07-2003 à 10:38:40 ![]() ![]() |
kytine :| | phenos> |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
gloubiboulga - |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Faut dormir avec un loup Zorro-staÿle. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| | bonne journee |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
phenos Parti un jour... | put1 j'ai la tete de coluche dans banzai --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Tu préférerais avoir la tête de Serrault dans La Cage Aux Folles? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
phenos Parti un jour... | modo honoraire --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
nanoo caitaidlamerde | spareil, je regrette cat0 |
Surtout que depuis que tu es parti, ça n'arrête pas. Liens, photos, vidéos... On ne sait plus où donner de la tête (pas que de là, même). Message édité par Gordon Shumway le 13-07-2003 à 12:07:24 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
phenos Parti un jour... | mon dieu, je viens de faire les comptes. il me reste plus un sou --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Prems Just a lie |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | essaie les boites d'interim --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Faut pas s'en faire, j'l'ai pas pris mal, because c'est tootafé vrai --------------- Rock'n Roll - New Noise |
yopyopyop หมดตูด | http://kite-surf.com.videoserver.e [...] heDome.wmv
Message édité par yopyopyop le 13-07-2003 à 14:16:25 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Nous on les a faits hier, et Jean-Marie m'avait piqué un chèque qu'il a déposé sur son compte pour 500€ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |