|
Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent :
Nous on les a faits hier, et Jean-Marie m'avait piqué un chèque qu'il a déposé sur son compte pour 500€ --------------- Rock'n Roll - New Noise |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2003 à 14:16:14 ![]() ![]() |
phenos Parti un jour... |
--------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
Ca me rapelle je ne sais plus quelle charge officielle ou religieuse, ou lorsque l'on était tombé en disgrace (évèque ou je ne sais plus) qon été nommé [charge] d'un bled improblable....
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 13-07-2003 à 15:08:14 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Angel_Dooglas Le dernier des humains |
--------------- You have the right to remain silent. You are warned that anything you say |
![]() Publicité | Posté le 13-07-2003 à 15:10:02 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Silk Canard Laqué |
--------------- "[rombière, insipide et] radasse qui a raté une belle carrière de mère supérieure de bénédictines" dixit guigui le 17 juin 02 [:xx_xx] :love: Joce c'est un super coup! MANGEZ-EN ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message édité par DraX le 13-07-2003 à 16:23:25 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message édité par DraX le 13-07-2003 à 16:23:34 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sonia Contre-pied. |
Message édité par sonia le 13-07-2003 à 16:30:53 |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Message édité par DraX le 13-07-2003 à 16:34:25 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
sonia Contre-pied. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
genre :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
sonia Contre-pied. |
sonia Contre-pied. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
yaisse, avec en bonus track une bonne douleur a l'oreille pour quiconque ecoutera le message --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Mouhahahahahahaha --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kytine :| |
moi je pete nickel la forme et ce soir normalement barbec + feux d'artifice et torchage de gueule |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Piscine aussi, j'en reviens, et ce soir, feu d'artifice/barbec à l'île Verte, mais pas torchage, bicoze belle-famille --------------- Rock'n Roll - New Noise |
d'ailleurs personne a un remede maison contre les coups de soleil ? |
Message édité par phenos le 13-07-2003 à 17:57:59 --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
ouais mais j'ai rien ici |
phenos Parti un jour... | mon oeil a bien degonflé --------------- Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier. |
sadistyk I'll see you out there | biafine et/ou compresse à l'eau vinaigrée
|
j'ai pense a du dentifrice moi |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |