| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Atigrou |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 10:44:30 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Ton boss peut pas t'accorder 5 minutes, toutes les 2 heures, histoire de boire de l'eau, de te reposer la vue...? Tu as de l'Efferalgan sous la main? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
kytine :| |
bein je glande assez je trouve sinon bein l'efferalgan il faudrait que je demande a mes collegues ... |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
avec un oeil en moins tu pourras continuer de glander ... --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kaz ander Le médiateur :) |
|
et si c ce que j'ai c grave? |
Déjà, après un Efferalgan, ça devrait calmer un peu le mal de crâne, et peut-être que l'oeil suivra. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 11-07-2003 à 10:53:00 ![]() ![]() |
hfrBaXtER O_ô |
aramis |
|
Message édité par kaz ander le 11-07-2003 à 10:54:49 |
kaz ander Le médiateur :) | Si c'est une migraine ophtalmique, ce n'est pas du tout un probleme oculaire, c'est un des symptomes visibles. Mais bon, c'est sur qu'une visite chez un ophtalmo est recommandee si tu n'es pas sur... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Leg9 Fire walk with me |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
j'ai rpis 2 doliprane (je suis allee a la pharma) mais j'ai l'impression que je vais bientot les rejter |
|
|
c bizarre d'habitude je reagis bien au doliprane mais la c pire |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | un bisou quand même ?! |
Ce sont pourtant des médicaments qui s'assimilent bien, en général... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | |
Leg9 Fire walk with me |
|
d'habitude j'ai pas de pb mais la |
naja Tssssssss | Coucou Kytine,
|
parappa taliblanc | Naja > ça ne se guérit pas ça ? Message édité par parappa le 11-07-2003 à 11:31:09 |
j'ai l'impression que ca fait qu'un oeil Message édité par kytine le 11-07-2003 à 11:47:19 |
hfrBaXtER O_ô | Moi en général quand j'ai un oeil (ou les deux) qui part(ent) en sucette, c'est le plus souvent dû à la fatigue ... et à vous lire j'me dis que chuis chanceux --------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Bah j'fume moins, spa plus mal --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hfrBaXtER O_ô |
naja Tssssssss | Parappa... j'aimerais bien, que ca se guérisse |
rogr |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |