| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
xsite Extrémiste à deux balles | Reprise du message précédent : --------------- Sur les nerfs |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 01:38:14 ![]() ![]() |
rogr |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Don't stray, don't ever go away --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
parappa taliblanc | Ben t'étais pas chez Lorelei ? |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Message cité 1 fois Message édité par DraX le 06-12-2003 à 02:18:53 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Publicité | Posté le 06-12-2003 à 02:18:29 ![]() ![]() |
Tilys Heartbreaker |
--------------- Donne invitations pour gmail - Je n'aime pas les cons et je n'ai pas envie de leur parler. |
Tilys Heartbreaker |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | I dreamed of you on my farm
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Bruce Music 4 your ears! | Bon personne tenté par le Rex tonight ? Po envie de m'y pointer seul moi... --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
kytine :| |
que passa? Message édité par kytine le 06-12-2003 à 08:11:58 |
kytine :| |
c pas l envie qui me manque mais... |
Atigrou |
il passe au ciné dimanche prochain sur paname --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Clarinette Fournisseur officiel | --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Atigrou |
tu vas te gaver de chocolat ? Message édité par Atigrou le 06-12-2003 à 08:44:32 --------------- Troll2jeux |
kytine :| | Bonne nuit |
Atigrou |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
--------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Yop ma caille Assassin d'enfants | malocrane
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
J'ai déjà fais plus que 25 pages (32, si mes souvenirs sont bons). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | I 'am here. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Atigrou |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
xsite Extrémiste à deux balles |
Gordon, 24 ans, sans emploi (t'as qu'à mettre "ingénieur municipal en aéronautique spatiale" ). --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
ptete encore a midi mais faut attendre --------------- Troll2jeux |
Message édité par Caleb2000 le 06-12-2003 à 10:21:41 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Oui. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Note pour Malicia: si tu offres un cadeau à Nicolas, offres-en un aussi à Léa, pour qu'elle ne soit pas jalouse. Message édité par Gordon Shumway le 06-12-2003 à 10:26:55 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
la jalousie c mal --------------- Troll2jeux |
jonas c'est mon identité | c'est l'heure d'aller faire dodo --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |