Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1555 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2405  2406  2407  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1602971
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-12-2003 à 14:03:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Caleb2000 a écrit :

Et difficile de la couver comme je le voudrais en presence de ses parents.
En fait c'est ça qui m'enerve le plus.
Pas moyen de gerer ça tranquillement par moi-meme. [:nul]

J'ai aussi connu ça pour ma mère, on ne peut rien faire à part serrer les dents et ravaler le tout. Courage vieux :/

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 14:03:46  profilanswer

n°1602973
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-12-2003 à 14:04:00  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ben elle, ça l'enerve doucement aussi, mais apres tout c'est ses parents hein. ([:kiki]).

Que veux-tu dire par "switcher d'appart"  ?  :??:  

Ben vous allez chez eux le temps qu'ils restent chez vous  :o

n°1602998
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-12-2003 à 14:06:20  profilanswer

Jonas a écrit :

mario sunshine, zelda, ssx 3 et mario kart. à ce prix-là, ça fait déjà assez de raisons. :)

Zelda et mario je trouve que ca sux, ssx j'ai deja essayé sur playstation, ca m'a pas plu du tout (snowboarder inside  :sol:). C'est plutot FZero, 1080 (meme s'il a l'air decevant), bomberman, soulcalibur2 et les jeux cons multijoueurs qui me font bien tripper.

n°1602999
_slash
Inaccessible
Posté le 04-12-2003 à 14:06:20  profilanswer

ZuL a écrit :

pkoi elle pete les plombs ? parce qu'elle voudrait mater sous le soleil ? :D

les feux de l'amour :D

---------------
Les anges chevaliers auréolés, consumés par la relation céleste antédiluvienne à la dynamo étoilée des rouages de la nuit. Ginsberg
n°1603009
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-12-2003 à 14:07:36  profilanswer

Enzan a écrit :

J'ai aussi connu ça pour ma mère, on ne peut rien faire à part serrer les dents et ravaler le tout. Courage vieux :/

Je mange mon pain blanc jusqu'a Dimanche.

Mais j'ai du mal a accepter le fait qu'on remette en cause ma capacité a m'occuper de ma femme, seul, comme un grand.

Je suis pas bien vieux, certes, j'ai 23 berges, mais j'ai toujours fait ce qu'il y avait a faire, MERDE.
Pour preuve, c'est moi qui ait ammené leur fille a l'hosto contre sa volonté.  :fou:  

(Et puis meme pas ne serait-ce qu'un remerciement , hein  [:globalfield] )

(Et puis comme je suis ingenieur, je suis assis toute a journée confortablement, donc j'ai pas de raison d'etre fatigué [:kiki])

(Mais je sens que je m'emporte et que je fais du 3615 Mylife  [:petrus75] )

(Ca deplait a Meganne  [:sonken] )

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°1603010
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-12-2003 à 14:07:39  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Zelda et mario je trouve que ca sux, ssx j'ai deja essayé sur playstation, ca m'a pas plu du tout (snowboarder inside  :sol:). C'est plutot FZero, 1080 (meme s'il a l'air decevant), bomberman, soulcalibur2 et les jeux cons multijoueurs qui me font bien tripper.

Mario Kart, c'est quand même excellent à plusieurs (de mémoire de SNES d'un pote) [:chris barnes]

---------------
Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain.
n°1603016
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 04-12-2003 à 14:07:59  profilanswer

atigrou a écrit :

on peut se tutoyer ?  

:non:

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1603018
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-12-2003 à 14:08:02  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ben vous allez chez eux le temps qu'ils restent chez vous  :o  

Heu, ils sont sur Lyon, moi je bosse a Paris.  [:caleb2000]

---------------
n°1603024
Atigrou
Posté le 04-12-2003 à 14:08:25  profilanswer

ZuL a écrit :

:non: lui mettre des coup de bite :o

---------------
Troll2jeux
n°1603036
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-12-2003 à 14:09:23  profilanswer

ZuL a écrit :

ché pas, deja a la base c'est une fille... faut pas chercher a comprendre  :o  
Elle voudrait qu'on passe nos soirees a discuter. Moi des fois j'ai pas envie de discuter, juste nerdizer et c'est pas possible  :pfff:  
Et puis quand y'a du monde chez moi c'est un scandale quand on allume la console, ca se fait pas point barre  [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 04-12-2003 à 14:09:23  profilanswer

n°1603037
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 14:09:24  answer

Caleb2000 a écrit :

Je mange mon pain blanc jusqu'a Dimanche.

ben alors pourquoi tu chiales l'ingé  :??:

n°1603038
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-12-2003 à 14:09:33  profilanswer

atigrou a écrit :

:non: lui mettre des coup de bite :o

La grande classe [:aloy]

---------------
n°1603041
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-12-2003 à 14:09:49  profilanswer

Alberich a écrit :

ben alors pourquoi tu chiales l'ingé  :??:  

:??:

---------------
n°1603043
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-12-2003 à 14:09:53  profilanswer

ZuL a écrit :

t'as plus qu'a trouver le gars en question qui se mele de ce qui ne le regarde pas et lui expliquer ta maniere de penser.

il ne s'est pas du tout mélé de ce qui ne le regardait pas, au contraire. dans un sens je suis bien content de savoir que quoi qu'on poste ici, ça se retrouve directos dans google. (premier forum francophone au monde  [:totoz] )

---------------
et voilà
n°1603048
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-12-2003 à 14:10:34  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Elle voudrait qu'on passe nos soirees a discuter. Moi des fois j'ai pas envie de discuter, juste nerdizer et c'est pas possible  :pfff:  
Et puis quand y'a du monde chez moi c'est un scandale quand on allume la console, ca se fait pas point barre  [:spamafote]  

Emmenage dans un appart' seul :o

---------------
n°1603052
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-12-2003 à 14:10:44  profilanswer

Kalipok a écrit :

Mario Kart, c'est quand même excellent à plusieurs (de mémoire de SNES d'un pote) [:chris barnes]  

yes mario kart c'est bien fun... mais le mario plate forme, j'ai jamais accroché

n°1603056
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 14:11:07  answer

t'as mis pain blanc au lieu de noir  :lol:

n°1603061
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-12-2003 à 14:11:30  profilanswer

Alberich a écrit :

t'as mis pain blanc au lieu de noir  :lol:  

Je suis point waciste pourtant. [:sisicaivrai]

---------------
n°1603062
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-12-2003 à 14:11:37  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Mais j'ai du mal a accepter le fait qu'on remette en cause ma capacité a m'occuper de ma femme, seul, comme un grand.

Il m'a fallu un paquet d'années pour que ma belle-famille me juge digne de confiance à ce niveau. J'y suis arrivée, c'est quand même un exploit en soi :sol:

Citation :

Je suis pas bien vieux, certes, j'ai 23 berges, mais j'ai toujours fait ce qu'il y avait a faire, MERDE.
Pour preuve, c'est moi qui ait ammené leur fille a l'hosto contre sa volonté.  :fou:

Que veux-tu, quand on est indécrottablement con...on le reste, surtout après 50 ans :D

Citation :

(Et puis meme pas ne serait-ce qu'un remerciement , hein  [:globalfield] )

Tu rêves éveillé. Dans pas long ils te diront que l'hosto c'était leur idée, et que tu as failli tuer leur fille en attendant un jour de plus :/

Citation :

(Et puis comme je suis ingenieur, je suis assis toute a journée confortablement, donc j'ai pas de raison d'etre fatigué [:kiki])

Ah oui, c'est quand même niveau championnat là [:wam]

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1603065
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 04-12-2003 à 14:12:02  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Et c'est même pas ta copine?¨Putaing, moi qui me croyais chiante, y'en a quand même qui sont pas chiées :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°1603069
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-12-2003 à 14:12:21  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ah ouais chelou [:wam]
Ils ont pris une semaine de congé pour venir chez vous? Et ils font quoi de leur journées  :??:

n°1603086
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-12-2003 à 14:13:30  profilanswer

Kalipok a écrit :

Emmenage dans un appart' seul :o

:non: C'est le prix a payer pour avoir son loyer divisé par 3 et quelqu'un qui fait la bouffe tous les soirs  :D

n°1603088
Atigrou
Posté le 04-12-2003 à 14:13:34  profilanswer

yopyopyop a écrit :

c une colloc ou tu non ?  :heink:

---------------
Troll2jeux
n°1603089
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-12-2003 à 14:13:50  profilanswer

Citation :

Tu rêves éveillé. Dans pas long ils te diront que l'hosto c'était leur idée, et que tu as failli tuer leur fille en attendant un jour de plus :/

C'est en bonne voie en plus. [:ula]

Citation :

Ah oui, c'est quand même niveau championnat là [:wam]

Oui, hein. :sweat:  

Message édité par Caleb2000 le 04-12-2003 à 14:15:04

---------------
n°1603096
Kalipok
Gniii ?
Posté le 04-12-2003 à 14:14:34  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:non: C'est le prix a payer pour avoir son loyer divisé par 3 et quelqu'un qui fait la bouffe tous les soirs  :D  

Rho p'tain ! le bol !  [:pinzo]  :D

---------------
n°1603097
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-12-2003 à 14:14:44  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Ah ouais chelou [:wam]
Ils ont pris une semaine de congé pour venir chez vous? Et ils font quoi de leur journées  :??:  

Oui, une semaine de vacances oui.  :sweat:  

Rien , ou des travaux salissants qui degagent une poussiere impressionante.  [:petrus75]

---------------
n°1603105
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2003 à 14:15:45  answer

Caleb2000 a écrit :

Je suis point waciste pourtant. [:sisicaivrai]

ton excès de scrupules t'honore  :lol:

n°1603117
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 04-12-2003 à 14:16:28  profilanswer

yopyopyop a écrit :

ben le probleme c'est que ma colloc pete les plombs quand j'allume la dreamcast, elle fait vraiment trop chier la dessus. Y'a plus vraiment moyen de se faire un virtua tennis 2 entre potes à l'ancienne  :fou:  

SACRILèGE ! :o  

Faut l'enfermer dans la cave, ta colloque (et pis tu me fais signe dès que la DC est allumée ... je viens avec un VMU et Bob Pérave* dessus ... le tueur des fonds de court :D )

(*) Bob Pérave, c'est le meilleur de mes joueurs custom :love:

---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°1603119
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 04-12-2003 à 14:16:48  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Rien , ou des travaux salissants qui degagent une poussiere impressionante.  [:petrus75]  

Du genre abattage de cloisons ? Alors que leur fille sort d'une opé pareille ? C'est la Coupe des Champions, nom de Dieu  :heink:

---------------
n°1603122
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 04-12-2003 à 14:17:17  profilanswer

ZuL a écrit :

WARNING WARNING
le coup du bon copaing, non seulement t'as les inconvenients (papoter de trucs pas interessants, ecouter ses histoires de cul et tt et tt) mais tu peux meme pas la prendre sauvagement :o

ben je la connais quand meme depuis une dizaine d'année. J'ai deja fait 6 mois de colloc avec elle, c'etait plutot cool (c'est vrai que c'etait quand meme rageant de ne pas pouvoir la prendre sauvagement).
Mais la on est en plus avec son fiancé (qui est aussi mon meilleur pote), et je trouve qu'elle a changé, elle fait sa control freak dans l'appart, quand je veux me faire une partie de console ou de karom avec mon pote elle saoule toujours un peu (jalousie peut etre  :??:)

n°1603146
HumanRAGE
Posté le 04-12-2003 à 14:19:34  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

tu veux k'ils aient un accident malheureux ? [:sadistyk]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°1603148
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-12-2003 à 14:19:39  profilanswer

Enzan a écrit :

Du genre abattage de cloisons ? Alors que leur fille sort d'une opé pareille ? C'est la Coupe des Champions, nom de Dieu  :heink:  

Carrelage avec ciment home-made en direct-live.

Pratique pour eviter les infections, hein ?  :pfff:  

Nerveusement, c'est parfois difficile a supporter, et pourtant Dieu sait que je suis un calme en surface.

---------------
n°1603154
jonas
c'est mon identité
Posté le 04-12-2003 à 14:20:16  profilanswer

ZuL a écrit :

le fait est qu'il n'avait pas a en parler a ta cops

je crois qu'il a plus fait ça pour la prévenir (pour son bien) qu'autre chose. au contraire, il aurait pu s'amuser à lire ou même à poser des questions.  [:totoz]

de toutes façons, relation closaÿd, débat closaÿd  :o

---------------
et voilà
n°1603156
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 04-12-2003 à 14:20:22  profilanswer

HumanRage a écrit :

tu veux k'ils aient un accident malheureux ? [:sadistyk]

C'est cher ?  [:petrus75]

---------------
n°1603160
HumanRAGE
Posté le 04-12-2003 à 14:20:41  profilanswer

yopyopyop a écrit :

jla comprends un peu
kan on joue pas, c bien nul les soirees consoles, ok on peut discuter avec ceux ki attendent leur tour mais refaire le monde autour d'une table avec du boire, c bien mieux sisi :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2405  2406  2407  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)