Nom du posteur Sanction Modéré par Catégorie Interdite Date de la sanction Raison de la sanction Annuler la sanction ? minusplus Banni atigrou Bazaar of Wonders 24-11-2003 18:43:10 a la demande de jonas
Nom du posteur Sanction Modéré par Catégorie Interdite Date de la sanction Raison de la sanction Annuler la sanction ? minusplus Banni atigrou Bazaar of Wonders 24-11-2003 18:43:10 a la demande de jonas
Déconne pas avec Tigoru, il est naïf, il va te croire...
Je pense que derrière l'apparente nouillasserie naïveté de bon aloÿ de 'groo se cache un être machiavélique,froid et calculateur dont le mentor nur, tire les ficelles dans l'ombre noire camouflée et brumeuse il ne peut en être déçemment autrement.
si?
bon ben tant pis.
Kytoo > t'aimes bien mario kart? les consoles de jeux?²²
Je pense que derrière l'apparente nouillasserie naïveté de bon aloÿ de 'groo se cache un être machiavélique,froid et calculateur dont le mentor nur, tire les ficelles dans l'ombre noire camouflée et brumeuse il ne peut en être déçemment autrement.
si?
bon ben tant pis.
Kytoo > t'aimes bien mario kart? les consoles de jeux?²²
oua l'hallu
Albal !
---------------
Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
ytoo > t'aimes bien mario kart? les consoles de jeux?²²
oua l'hallu
euuuuh si tu savais
les heures que j ai passees avec mes freres sur les consoles quand on etait petit de la NES a la 64 a la maison, les consoles Sega, les Pc-Engine, Jaguar, Saturne, Dreamcast etc. et surtout Neo Geo