| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 13:48:34 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 13:48:34 ![]() ![]() |
Atigrou |
je m'en doute mais c kan meme dommage --------------- Troll2jeux |
xsite Extrémiste à deux balles |
--------------- Sur les nerfs |
Atigrou |
et puis ca doit etre plus confortable qu'un berceau --------------- Troll2jeux |
Prodigy |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2003 à 13:52:48 ![]()
|
yopyopyop หมดตูด |
Publicité | Posté le 04-12-2003 à 13:53:02 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
moi --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
ca veut rien dire --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Atigrou |
yopyopyop หมดตูด |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Kalipok Gniii ? | tiens... c'est la journée pisse 'n love ? Message édité par Kalipok le 04-12-2003 à 14:01:29 --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Message édité par Caleb2000 le 04-12-2003 à 14:01:01 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
yopyopyop หมดตูด |
|
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
yopyopyop หมดตูด |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Atigrou |
tu vois qu'a dire qu'a dire la verité on arrange les choses --------------- Troll2jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |