Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2388  2389  2390  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116
Auteur Sujet :

Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

n°1599918
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-12-2003 à 22:19:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

atigrou a écrit :

apres 2 ans de cravate quotidienne tu t'y feras tu te trouveras meme pas mal dedans :d

tu mets la cravate tous les jours toi? [:wam]

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 22:19:59  profilanswer

n°1599921
parappa
taliblanc
Posté le 03-12-2003 à 22:20:42  profilanswer

Hellfire a écrit :

c'est pour ça que je precise que c'est mon point de vue, mais c'est deja interessant d'avoir un point de vue de l'autre partie, meme s'il n'est que partiel.

Yep. :)

n°1599926
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2003 à 22:21:03  profilanswer

Hellfire a écrit :

il existe des tailleur pantalon pour femme qui rendent bien mieux que des tailleurs jupes, surtout si la personne en question est pas gaté de par la nature.
et c'est beaucoup plus aprecié dans ce cas que de voir des truc horrible sous pretexte que la jupe serait obligatoire.
du maquillage oui, du moment que c'est pas vulgaire ni trops sexe a pile.
le tout est de ne surtout pas faire negligé.et puis perso, j'ai jamais eu de trip "putain, je me la taperait bien celle la" a un entretien, alors l'histyoire de la promo canapé, ç'est valble pour les metiers de l'image, mais bon pas plus je pense.

Va pour le tailleur-jupe, ça me va bien mieux que les pantalons en général. Tu me rassures, parce que j'entendais dire de ces trucs autour de moi...genre "le tailleur ça craint à max, tu vas passer pour une vieille conne !" (ah bon ?) "c'est pour les salopes qui vont se taper le patron !" etc, etc.  :sweat:

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1599928
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-12-2003 à 22:21:28  profilanswer

Hellfire a écrit :

rein a battre, tu viens pas en costard, t'es pas capable de t'adapter, t'es pas pour la job.

s'ils sont pas capables de voir au dela du costard alors que j'ai les compétences, tt pis, j'trouverai une boîte plus clémente à ce niveau [:spamafote]

c'est bien le genre d'obligation qui me bourre nottoirement, ça, tiens... [:khurgan]

enfin bref... facile de parler pour le mmt, on verra au pied du mur

n°1599929
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-12-2003 à 22:21:29  profilanswer

sadistyk a écrit :

et quand il pleut et qu'il faut rouler le CV pour qu'il rentre dans la poche de la veste ? :o

tin quand je lis ce que tu dis, j'me dis qu'heureusement, je n'ai pas eu d'entretien [:wam]

le mec qui viens avec des feuilles volante, c'est pas la peine.

un simple chemisier promotionel sobre avec tout cses papier a l'interieur suffit pour donner une bonne impression.

n°1599934
Atigrou
Posté le 03-12-2003 à 22:22:02  profilanswer

yopyopyop a écrit :

tu mets la cravate tous les jours toi? [:wam]

plus maintenant mais avant oui  :sol:

---------------
Troll2jeux
n°1599940
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-12-2003 à 22:22:43  profilanswer

Enzan a écrit :

Va pour le tailleur-jupe, ça me va bien mieux que les pantalons en général. Tu me rassures, parce que j'entendais dire de ces trucs autour de moi...genre "le tailleur ça craint à max, tu vas passer pour une vieille conne !" (ah bon ?) "c'est pour les salopes qui vont se taper le patron !" etc, etc.  :sweat:  

connerie. enfin pour ma part, la nana qui viens en tailleur me fera toujour meilleur impression que celle qui viens en jean pour les raison deja cité.

n°1599949
Atigrou
Posté le 03-12-2003 à 22:23:27  profilanswer

Hellfire a écrit :

un simple chemisier promotionel sobre avec tout cses papier a l'interieur suffit pour donner une bonne impression.

putain j'avais pas pensé a tous ces details :sweat:

---------------
Troll2jeux
n°1599961
Marc
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-12-2003 à 22:24:38  profilanswer

Hellfire a écrit :

et puis perso, j'ai jamais eu de trip "putain, je me la taperait bien celle la" a un entretien, alors l'histyoire de la promo canapé, ç'est valble pour les metiers de l'image, mais bon pas plus je pense.

Ouais mais bon, c'est Enzan quoi  :ouch:

n°1599962
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-12-2003 à 22:24:49  profilanswer

Hellfire a écrit :

cad ?

j'mets ça dans une pochette plastique transparente d'habitude mouha, ça va ou bien... ? :o

mood
Publicité
Posté le 03-12-2003 à 22:24:49  profilanswer

n°1599966
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-12-2003 à 22:24:58  profilanswer

sadistyk a écrit :

s'ils sont pas capables de voir au dela du costard alors que j'ai les compétences, tt pis, j'trouverai une boîte plus clémente à ce niveau [:spamafote]

c'est bien le genre d'obligation qui me bourre nottoirement, ça, tiens... [:khurgan]

enfin bref... facile de parler pour le mmt, on verra au pied du mur

nan mais t'a pas l'air de comprendre la.
c'est pas avoir l'air d'un con en costume que je te demande, c'est d'etre capable de comprendre qu'un entretien, c'est comme faire un deploiment exceptionnel chez un gros client.
y'a des procedure specifique, un cadre precis et obligatoire.
si t'es pas capable de comprendre ça, tu ne sera pas capable de comprendre qomment on participe a un deploiment specifique pour  un gros compte, tu sais pas t'adapter donc t'est pas bon.

n°1599973
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 03-12-2003 à 22:25:24  profilanswer

atigrou a écrit :

plus maintenant mais avant oui  :sol:  

la classe [:super chinois]
(mais qu'est ce que ca doit etre relou!  :sweat:)

n°1599975
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2003 à 22:25:44  profilanswer

Hellfire a écrit :

connerie. enfin pour ma part, la nana qui viens en tailleur me fera toujour meilleur impression que celle qui viens en jean pour les raison deja cité.

C'est ce que j'argumentais aussi, ça fait plaisir que c'est encore la "vieille école" qui fonctionne :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°1599982
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-12-2003 à 22:26:20  profilanswer

Marc a écrit :

clair, faut qu'elle y aille à poual [:petrus75]

n°1599992
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-12-2003 à 22:27:29  profilanswer

atigrou a écrit :

putain j'avais pas pensé a tous ces details :sweat:

je vous rassure, mois non plus, mais au bout de 2 entretien completement foiré, je me suis fait une petite mise au point pour comprendre.
bon, j'ai pas compris, et comme je preferais passer pour un con plutot que rien trouvé j'ai été voir ma conseilleres chez manpower pour lui demander ce qui allait pas (au moins j'avais consience de ça, y'en a qui s'en rende meme pas compte!), et elle m'en a mis plein les dents, mais j'ai bien compris la leçon.

n°1599996
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-12-2003 à 22:27:41  profilanswer

Hellfire a écrit :

nan mais t'a pas l'air de comprendre la.
c'est pas avoir l'air d'un con en costume que je te demande, c'est d'etre capable de comprendre qu'un entretien, c'est comme faire un deploiment exceptionnel chez un gros client.
y'a des procedure specifique, un cadre precis et obligatoire.
si t'es pas capable de comprendre ça, tu ne sera pas capable de comprendre qomment on participe a un deploiment specifique pour  un gros compte, tu sais pas t'adapter donc t'est pas bon.

d'un aut' côté on a pas forcément le même job [:wam]

m'enfin si tu le dis

n°1600000
Atigrou
Posté le 03-12-2003 à 22:28:13  profilanswer

yopyopyop a écrit :

la classe [:super chinois]
(mais qu'est ce que ca doit etre relou!  :sweat:)

au debut ouai mais apres nan

---------------
Troll2jeux
n°1600004
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-12-2003 à 22:28:28  profilanswer

Hellfire a écrit :

tiens c'est rigolo parsque piksou posait la questien du costume pour un entretien qu'il doit passer, et voila ma reponse :

[fixe]

perso, un mec qui viens a un entretien sans cravate, il est rayé d'office.
je veux pas savoir que dans le boulot il en aura pas besoin, le truc c'est que pour un entretien, tu met une cravate, comme pour allez sur un chantier tu met un casque, ou dans un labo tu met un blouse meme si ça te plait pas.
le mec qu'est pas capable d'integrer ça, ça veux ditre qu'il est pas capable d'integrer plein d'autre aspect du monde du travail, et va surement etre innadapter a plein de situation.
perso au taff je suis tout le temps en jean et chemise coton sans cravate. sauf les jours ou y'a un client qui passe, là c'est tenue de demonstation, et ça me semblait evident sauf que notre chef a du sortir un mec qui était venu comme s'il etait en train de reparer sa voiture dans son garage, et perso j'ai haluciné sur ce coup que le mec soit incapable de comprendre pourquoi on le sort.
[/fixe]

sachant que j'assiste ma chef pour les entretien de recrutement et que donc je sais un peu de quoi je parle.

Et c'est comme ça que lors d'un entretien je me suis senti un peu con dans mon costard quand le mec qui m'a acceuilli avait un t-shirt orange clubbing, un piercing, et que le premier codeur sur lequel mes yeux sont tombés avait des dreads et un baggy. :D

J'admet, c'est l'exception, mais il n'y a que sur moi que ça pouvait tomber, évidemment...

Message édité par Leg9 le 03-12-2003 à 22:31:23
n°1600009
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-12-2003 à 22:29:36  profilanswer

Marc a écrit :

Ca me rappelle un épisode d'ally mc beal ou un présentateur TV se mange un procès pour avoir fait ca :o

:jap:  

koté!

n°1600011
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-12-2003 à 22:29:48  profilanswer

sadistyk a écrit :

cad ?

j'mets ça dans une pochette plastique transparente d'habitude mouha, ça va ou bien... ? :o

passable, mais c'est deja un bon debut.

Bon, pour le style de chemisier dont je veux parler, j'arrive pas achoper un image sur gogle, mais bon si t'a été a des salons (automobile par ex), certain constructeur te file des petite pochette promotionelle classe en plastic opaque et epais, c'est ce genre de truc.

n°1600012
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2003 à 22:29:59  profilanswer

Marc a écrit :

J'ai un tailleur dont la veste se boutonne normalement, hein :o

---------------
n°1600018
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-12-2003 à 22:30:47  profilanswer

leg9 a écrit :

J'admet, c'est l'exception, mais il n'y a que sur moi que ça pouvait tomber, évidemment...

[:violon] ohlalala...

n°1600027
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2003 à 22:31:31  profilanswer

Hellfire a écrit :

Bon, pour le style de chemisier dont je veux parler, j'arrive pas achoper un image sur gogle, mais bon si t'a été a des salons (automobile par ex), certain constructeur te file des petite pochette promotionelle classe en plastic opaque et epais, c'est ce genre de truc.

Bah même, une chemise en carton à rabats ? Ca fait trop cheap ?  :??:

---------------
n°1600028
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-12-2003 à 22:31:32  profilanswer

sadistyk a écrit :

d'un aut' côté on a pas forcément le même job [:wam]

m'enfin si tu le dis

dans mon job y'a absolument pas besoin de costume cravate, mais le mec qui viens pas avec a l'entretien, je le saque pour les raison deja expliqué.

n°1600040
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 03-12-2003 à 22:32:16  profilanswer

si tu veux faire du pes 3 en reseau a la maison, un jour... :whistle:  
par contre, faudrait trouver des raccords pour manette psx; ca sera mieux k au pad microsoft de merde... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse
n°1600041
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-12-2003 à 22:32:22  profilanswer

Enzan a écrit :

Bah même, une chemise en carton à rabats ? Ca fait trop cheap ?  :??:  

ouaip, c'est très bof.

n°1600048
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-12-2003 à 22:33:15  profilanswer

leg9 a écrit :

Et c'est comme ça que lors d'un entretien je me suis senti un peu con dans mon costard quand le mec qui m'a acceuilli avait un t-shirt orange clubbing, un piercing, et que le premier codeur sur lequel mes yeux sont tombés avait des dreads et un baggy. :D

c'etait pour faire serveur dans un coffe shop ?

n°1600049
Obanon
Posté le 03-12-2003 à 22:33:18  profilanswer

Enzan a écrit :

Ca fait moins pouffiasse que "gym" ou "remise en forme", genre on sautille en rythme avec ses consoeurs pour perdre des caloriiiiiies :o

Euh, je suis peut-être plus asociable que ce que je craignais finalement [:mlc]

[:mlc2]

Une femme qui prend soin de son corps n'est pas nécessairement "une pouffiasse" hein. ;)

n°1600051
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-12-2003 à 22:33:33  profilanswer

Hellfire a écrit :

passable, mais c'est deja un bon debut.

hum une chemise bête et simple ou une pochette genre petit valise très fine ? :o

n°1600055
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2003 à 22:33:58  profilanswer

Hellfire a écrit :

ouaip, c'est très bof.

Tu fais bien de le dire, tiens. J'apprends des tas de choses ce soir :D

---------------
n°1600060
Atigrou
Posté le 03-12-2003 à 22:34:24  profilanswer

quel joie quand g rencontre mon chef qui etait avec une boucle d'oreille et des doc meme pas lassé :d

Message édité par Atigrou le 03-12-2003 à 22:34:52

---------------
Troll2jeux
n°1600061
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-12-2003 à 22:34:36  profilanswer

Hellfire a écrit :

Nan, du dev/projet, tout ça autour d'une API de 3D online, un trux un peu fumeux mais qui avait l'air sympa. [:dawa]

n°1600062
sadistyk
I'll see you out there
Posté le 03-12-2003 à 22:34:56  profilanswer

Hellfire a écrit :

tu connais pas le boom de la nouvelle économie top open djeunz on s'prend pas la tête et j'te SMS pour qu'on se fasse une pizza ensemble ? :o

n°1600068
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-12-2003 à 22:36:01  profilanswer

Ca y est je crois que je suis bon pour le cabanon...  

Ca fait 1 heure que j'écoute "Le bal des Laze" en boucle, et ça me rend mélancolique... [:w3c compliant]

Putain, mais jetez moi, merde... [:leg9]

n°1600069
Atigrou
Posté le 03-12-2003 à 22:36:03  profilanswer

Xamoth a écrit :

si tu veux faire du pes 3 en reseau a la maison, un jour... :whistle:  
par contre, faudrait trouver des raccords pour manette psx; ca sera mieux k au pad microsoft de merde... :o

:lol: spour mes potes moi chuis plus soccer slam :p

---------------
Troll2jeux
n°1600072
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-12-2003 à 22:36:14  profilanswer

nouveau design GK pour les ceusses qui sont pas passés sur jeux video  :o  

http://www.gamekult.com/

n°1600076
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 03-12-2003 à 22:36:37  profilanswer

Obanon a écrit :

Une femme qui prend soin de son corps n'est pas nécessairement "une pouffiasse" hein. ;)

Non, puisque j'en fais partie (enfin, faisais...). C'est la mentalité "de groupe" type Moving et assimilés que je ne supporte pas vraiment ;)

Donc oui, "remise en forme" sonne comme un slogan pour ces salles gigantesques. A la limite, j'ai eu tort de mettre "gym" dans le même sac [:meganne]

EDIT : tiens, ma première phrase va me renvoyer un double effet kiss cool dans pas long. [:ddr555]

Message édité par Enzan le 03-12-2003 à 22:37:50

---------------
n°1600079
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-12-2003 à 22:36:48  profilanswer

Obanon a écrit :

+1

et puis un cv, c'est plain d'info.
si je vois vendeuse de lingerie, sport : gym tonic, musique : karaoké, la je sais que c'est pas bon.
si je vois responsable d'emplacement victory secret, sport : stcetching, musique : interpetation en public (quoique doit y avoir meilleur formule), c'est tout de suite mieux, et pourtant a la base c'est la meme chose.

n°1600082
Hellfire
Fuck you, Mr. Bitey!
Posté le 03-12-2003 à 22:37:03  profilanswer

sadistyk a écrit :

hum une chemise bête et simple ou une pochette genre petit valise très fine ? :o

bingo, c'est ça :jap:

n°1600086
Leg9
Fire walk with me
Posté le 03-12-2003 à 22:37:28  profilanswer

Meganne a écrit :

nouveau design GK pour les ceusses qui sont pas passés sur jeux video  :o  

http://www.gamekult.com/

:(

n°1600089
Meganne
Féministe Ardant
Posté le 03-12-2003 à 22:37:57  profilanswer

voir topic jeux video  [:petrus75]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2388  2389  2390  ..  21111  21112  21113  21114  21115  21116

Aller à :

Sujets relatifs
Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ]Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Le(s) premiers sujet(s) de discussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsVoilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions[Discussions] La section qui sent du slip.
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLa Victime de "Discussions"
Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)