| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Enzan Bougresse sur canapé... | Reprise du message précédent :
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 12:46:47 ![]() ![]() |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Prems Just a lie |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! |
|
Prems Just a lie |
Atigrou |
je serai ta femme je t'aurai piqué la cb et envoyer au charbon --------------- Troll2jeux |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
pascal75 |
|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 12:58:50 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
[Toine] A la demande générale... |
Target destroyed --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
On est pas en décembre, encore, les magasins n'ouvrent pas le dimanche. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | 'tain j'attire plein de moches sur les chats aujourd'hui --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
parappa taliblanc |
Kalipok Gniii ? | ça faisait longtemps que je ne m'étais pas levé pour aller à la messe --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | Est-ce que c'est possible de lever ma sanction oui ou merde ? --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Hem... Je crois pas que ce soit la bonne méthode pour ce faire... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
Yop ma caille Assassin d'enfants | super, mon papa avait dit qu'il me racompagnerait en caisse et il s'est endormi.
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prems Just a lie |
Message édité par Yop ma caille le 30-11-2003 à 14:22:01 --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Prems Just a lie |
Jabbernaute |
|
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ | Dites donc y a une bonne ambiance ici ajd ! |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
milkaaaaa Poète incompris |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
rogr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des stars (victimes ?) de l'internet [ 56k dehors ] | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Le(s) premiers sujet(s) de discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | [Discussions] La section qui sent du slip. |
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | La Victime de "Discussions" |
| Plus de sujets relatifs à : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb | |