| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
tiburs1 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 11:54:00 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
Yop ma caille Assassin d'enfants | ayé avatar validé --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
lorelei So goddamn slick it's a sin | En même temps, ça serait pas M16, fournisseur officiel de caps video, vous feriez pas tout un scandale de cette sanction, hein, surtout qu'effectivement, son post était inutile et rentrait dans le cadre des situations sanctionnables dans la charte...
Message édité par lorelei le 30-11-2003 à 12:08:16 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Meganne Féministe Ardant |
N'est ce pas? |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
kokko8 Monde de Merde |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 12:13:08 ![]() ![]() |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Oriane |
|
tiburs1 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Atigrou | pas de discut moderation le dimanche matin sinon je vous ban tous Message édité par Atigrou le 30-11-2003 à 12:20:34 --------------- Troll2jeux |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | ils ont qu'a allez sur clubic |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Atigrou |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Atigrou |
dans un endroit forcemment innacessible ... sous le lit ou derrière un meuble --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Résister, résister, résister... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Atigrou |
Enzan Bougresse sur canapé... | 1 - C'est moi qui ai sanctionné M16.
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Atigrou |
perso dans ces cas là, pour le principe ,je double le temps même si j'avais l'intention de libérer le lendemain Message édité par Meganne le 30-11-2003 à 12:32:55 |
Enzan Bougresse sur canapé... | Et puis j'aime bien les infos qui circulent : réveillez-vous, il est TT et non banni. Genre je bannis les gens pour un mois juste parce qu'ils ne me reviennent pas, c'est bien connu --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Atigrou |
ben oui --------------- Troll2jeux |
Atigrou |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tiburs1 |
J'espère que c'est de l'humour Méganne |
|
Atigrou |
meganne n'as pas d'humour --------------- Troll2jeux |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Enzan Bougresse sur canapé... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |