| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Reprise du message précédent :
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 14:40:31 ![]() ![]() |
Hikik0m0ri Je T'aime :P | Ds quelle branche tu cherche ?
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Hikik0m0ri Je T'aime :P |
Meganne Féministe Ardant |
Ne t'attaque pas à Gordon rogr ou je poste un topic anti flamenco et anti-actrice avec une tête bizarre dont je ne me souviens jamais du nom qui joue dans les films intello à péty budget mais gros bouche à oreille |
jonas c'est mon identité | rosi de palma? --------------- et voilà |
Kalipok Gniii ? | Bon... ça sort quand Kill Bill volume 2 ? --------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
Publicité | Posté le 30-11-2003 à 14:50:21 ![]() ![]() |
rogr |
Message édité par rogr le 30-11-2003 à 14:54:40 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Tiens, puisque Rogr fait remonter le sujet...Oriane, je ne te vois pas beaucoup revenir ici pour réagir à mon droit de réponse --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
Message édité par Hikik0m0ri le 30-11-2003 à 14:59:04 |
Clarinette Fournisseur officiel | [maille laïfe] Je sors de table --------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
rogr |
|
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 30-11-2003 à 15:05:13 |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |