| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 17:32:39 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... | Essayer d'expliquer le concept de neutralité des écoles françaises à une amerloque mère de 3 enfants, c'est le pied --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Marc Chasseur de joce & sly | Moi je suis pour l'interdiction des strings |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Marc Chasseur de joce & sly |
Nolwen, 8 ans
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
parappa taliblanc |
|
Publicité | Posté le 29-11-2003 à 17:44:38 ![]() ![]() |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
parappa taliblanc |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Clarinette Fournisseur officiel |
--------------- Avec C l a r i n e t t e©, l'internet est clair et net ! |
Xamoth Slapping young trads |
dis lui d aller se faire foutre... |
Papa j'ai fait ce que tu m'a dis et depuis plus personne me parle je comprends pas, on m'envoie des cailloux à la sortie de l'école |
parappa taliblanc |
|
jonas c'est mon identité | ou sinon, t'as qu'à mettre un voile pour te protéger des cailloux. tiens, et voilà une kalash s'ils te font vraiment chier, ou s'ils insultent ta mère. --------------- et voilà |
Enzan Bougresse sur canapé... | C'est là que Marc savoure le résultat de la dernière écho, mine de rien --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
jonas c'est mon identité | marc, merci pour tes réponses rapides! --------------- et voilà |
Marc Chasseur de joce & sly | Ce fût un plaisir et un honneur .... |
kytine :| | ayez la periode de neige arrive ici |
Message édité par jonas le 29-11-2003 à 18:29:29 --------------- et voilà |
kytine :| | ouais mais la c la neige fondante et il faut que j aille m acheter des chaussures sinon je vais souvent avoir les pieds mouilles |
jonas c'est mon identité | schcrounch, schcrounch --------------- et voilà |
kytine :| | ca c deja plus marrant et sympa |
kytine :| | euh j irai peut etre pas jusqu'a ce point la |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
kytine :| |
la je vais chercher mon anorak et des chaussures un peu plus permeables |
Kalipok Gniii ? |
--------------- Ne jamais remettre à demain ce que tu pourras faire après demain. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Sale pauvre --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |