Reprise du message précédent :
Une succession de maux passants.
heureusement y a le brie(s)
on y trouve martine, d'ailleurs
j'ai fait le koetsu pour mon anniv ( part la seiche )
je débute encore
gné ?
YMC communique, c'est compliqué. En français, nous disons : elle s'est fait photographier.
sushis, makis, sukiyaki etc. assez cher quand meme mais c bon
Toute nouvelle toute belle
Achat raisonnable Quelle couleur ?
ça devrait pas être si cher
Le gris le plus clair métallisé, j'ai pas vraiment eu le choix. De toutes façons je m'en tamponnais
20 le menu sushi e menu sukiyaki c 50 par personne
y en a un extraordinaire aussi, j'ai plus le nom en tête, mais carrément hors de prix
rue sainte anne ? ca doit etre lui
kytine, ca t'arrive de parler d'autre chose que de bouffe ?
non pas rue ste anne. Dans un hotel
il parait que je demande des trucs bizarres enfin dixit IZN II Non je ne parle pas de sexe comme toi.
koko8 style
il parait que je demande des trucs bizarres :l
si tu fais reference a ta demande en mp, pour moi une sodo en andromaque de dos dans un stade de foot n'est pas un truc bizarre, mais tu es trop loin
euh non le truc bizarre apparemment ct un site pour traduire de l'allemand en francais
dommage
fin en pdf, surtout
tu essayes de noyer le poisson, encore dla bouffe
non mais tant pis ca sera copier/coller
J'ai dit "trucs", c'est toi qui ajoutes "bizarres", c'est pas moi qui invente, hein
toi aussi tu parles de sexe ?
J'ai écrit :
Et qui ferait des grillades aussi ?
Non mais tu connais Kytine, elle cherche toujours des trucs
Kytine, tu devrais travailler dans la presse pipole, chais pas, hein ? Ou bien t'entends des voix ?
Avec des princesses Petit Pois ? Non, je ne crois pas
des grillades ?
J'ai écrit : Kytine, tu devrais travailler dans la presse pipole, chais pas, hein ? Ou bien t'entends des voix ?
et toi tu devrais arreter de pinailler sur les mots
J'ai déjà entendu cet argument complètement imparable il n'y a pas longtemps, c'est rigolo
y a peut etre un fond de verite alors
Allé hop, en string dans la boue.
peux pas j'ai mes regles
Encore mieux
désolée
Ca me va parfaitement, à la limite ma préférée aurait été le rouge le plus sombre, le reste étant assez beurk.
(Ah, les smileys condescendants, maintenant ) Dans le fait que, comme Lorelei, ça t'embête de dire "je me suis trompée" ? Oui, très certainement.
si tu veux je me suis trompée. Ayez tu es en train de jouir devant ton pc ? Note que truc releve d'une connotation "bizarre" si tu veux jouer sur les mots
PETYBATO IS IN RAMPAGE \O/
" " c'est le nouveau " " ?
c'est ça