| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 15:45:57 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Message édité par In Ze Navy II le 07-06-2007 à 15:47:18 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
kytine :| |
Message cité 1 fois Message édité par kytine le 07-06-2007 à 15:50:46 |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2007 à 15:51:58 ![]()
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
krisix Oldpadawan |
freewind est plus productif que moi |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
Bitman STAY APART |
Publicité | Posté le 07-06-2007 à 16:02:02 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
krisix Oldpadawan |
krisix Oldpadawan |
|
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY | déja passée mais thx anyway --------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
krisix Oldpadawan |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Paris Hilton vient de sortir de prison. Elle devait y passer 45 jours, ça a été réduit à 23, elle devait avoir une co-détenue triée sur le volet, et elle a finalement eût une cellule perso, avec accès à une télé, où elle est restée... 3 jours. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Jankool Trop bon, trop con |
|
cassebrik RIP upsa |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
cassebrik RIP upsa |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
cassebrik RIP upsa |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
|
cassebrik RIP upsa |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |