| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 11:59:08 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 11:59:08 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Fait soif --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bitman STAY APART | tout a fait le genre de truc qu'on peut trouver au crit pharma tiens |
cassebrik RIP upsa |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Bitman STAY APART |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 10-06-2007 à 13:01:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 14:10:17 ![]() |
Bitman STAY APART | TAKE ME DOWN
|
beecher | Bon , je vais aller voter pour mon parti A+ |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Bitman STAY APART |
Bitman STAY APART |
|
Prodigy |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Heu, Obsy... Moi ce que je veux juste, c'est couper le début et la fin d'une vidéo. J'ai pas besoin de modifier la couleur, ou tel ou tel autre truc. Juste enlever le début et la fin. Genre comme ça : --|-------------------------------------------------|------------------- Je ne veux garder que la partie en gras, et le son correspondant, et sans décalage. J'ai l'impression que ça doit pas être bien compliqué, ça. Seulement c'est du mpg, et je voudrais pas avoir à la compresser comme un bourrin pour pouvoir faire ça EDIT : on la voit pas la partie en gras hein Message cité 1 fois Message édité par Maldoror le 10-06-2007 à 15:45:42 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tusken God is a surgeon. | VirtualDubMod edit : par contre je sais pas si ça passe avec du mpg. Message édité par Tusken le 10-06-2007 à 15:47:04 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Enzan Bougresse sur canapé... | Essaie Tmpgenc pour voir, c'est ce que j'utilisais pour le mpg à l'époque. --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 17:00:51 ![]()
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 17:16:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-06-2007 à 17:23:00 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Les baptêmes, c'est vraiment chiant.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
911GT3 en roue libre |
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
beecher |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |