| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 12:45:33 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | J'ai voté pour une gonzesse. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2007 à 12:47:06 ![]()
|
Bitman STAY APART |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
KuNkS _________ | allez, je vous laisse, je vais voter utile, je vais voter sarkozy --------------- emplacement a vendre |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 12:53:09 ![]() ![]() |
Bitman STAY APART |
|
Prodigy | L'image de Chirac qui a voté... je suis sûr que dans son enveloppe y'avait un bulletin Bayrou Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 22-04-2007 à 13:09:15 |
Space Profil: Maux des rateurs | Chirac qui va voter en prenant soin de prendre les 12 bons
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
667 Le voisin de la Bête |
Message cité 2 fois Message édité par 667 le 22-04-2007 à 13:24:30 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il aime beaucoup Enfin de ce que j'ai pu noter. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 22-04-2007 à 13:34:38 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Caleb2000 You can't fool the fool | Il a voté le jeune diplomé ?
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Caleb2000 You can't fool the fool | Surtout pour un personnage qui représente l'Etat. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Bitman STAY APART |
|
Message édité par 667 le 22-04-2007 à 13:37:31 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
cassebrik RIP upsa |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
tout à fait exacte , ceci afin de "cacher" le vote que l'on va faire sauf que dans le cas présent...
normalement c'est obligatoire --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
beecher |
|
--------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Prodigy |
667 Le voisin de la Bête | Vous, les politiciens, vous etes vraiment...tres tres méchants --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Prodigy |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
Message édité par 667 le 22-04-2007 à 13:52:29 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Slyde Liznard of the Coast | J'ai eu un peu l'impression de ne voir que des vieux voter, par contre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Prodigy |
|
cassebrik RIP upsa |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |