| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
Caleb2000 You can't fool the fool | Reprise du message précédent :
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 23:27:40 ![]() ![]() |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | Maldoror aussi est irrité. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message cité 2 fois Message édité par Yop ma caille le 23-04-2007 à 23:37:45 |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 23:37:29 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
|
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
ObsydianKenobi peloton suicida | Et bien et bien..... --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Election? --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
meatpuppet It's a tarp ! |
--------------- One does not simply JoceBug into Mordor! |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Message cité 4 fois Message édité par In Ze Navy II le 24-04-2007 à 08:15:05 --------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
ObsydianKenobi peloton suicida | Je suis comme IZN2, ça me les brise la politique, un peu comme les syndicats, les manifs ou les SDF. Si ça me plaisait, je serais à Paris, pas ici --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-04-2007 à 08:26:49 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |