| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
In Ze Navy II Obsédée textuelle | Reprise du message précédent :
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 11:49:01 ![]() ![]() |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Tetedeiench Head Of God | J'adore le "on ignore et on m'explique pas pourquoi c'est légal le coup de death note 25". Parce que c'est illégal et même hors charte peut-être ? Allons, éclairez ma lanterne, comment une 20aine et plus de forumeurs ont accès à l'épisode 25 de cet anime sans qu'il soit sorti en DVD, postent leurs avis 2 ou 3 jours après la sortie du fansub sur la mule ou assimilé ... d'après mes recherches... Message cité 5 fois Message édité par Tetedeiench le 09-04-2007 à 12:03:45 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Slyde Liznard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 09-04-2007 à 12:05:25 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Bitman STAY APART |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Prodigy |
|
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 12:11:20 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bitman STAY APART |
|
Prodigy |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par Slyde le 09-04-2007 à 12:22:30 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Tetedeiench Head Of God | Elle était facile, j'avoue --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Bitman STAY APART |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Bitman STAY APART |
En même temps, difficile de demander à un motard de respecter la loi, lui qui double à droite les bagnoles quotidiennement Message cité 2 fois Message édité par Tetedeiench le 09-04-2007 à 12:31:25 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Prodigy |
|
Non, j'ai pas la mule d'installé. J'ai juste utilisé google, et je parlais d'une manière générale Message cité 1 fois Message édité par Tetedeiench le 09-04-2007 à 12:34:31 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Prodigy |
|
Quand t'as failli en écraser un parce qu'il ne voulait pas attendre que tu changes de file pour le laisser passer, tu te poses des questions. Mais ce que je supporte VRAIMENT pas, c'est les bandes d'arrêt d'urgence...et leur utilisation par les motards... j'avoue Message édité par Tetedeiench le 09-04-2007 à 12:35:58 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
La Guepe1 |
Ouai, c'est pour ca que j'emmerde les motards qui sont sur la bande d'arrêt d'urgence et ceux qui me doublent à droite Ca arrive assez souvent pour que je me soie fait mon idée en fait. Palme au motard que j'ai bloqué sur la bande d'arrêt d'urgence (étroite, mon rétro a suffi), et qui s'est remis dessus en me doublant normalement par la gauche, qui a voulu discuter pour m'insulter depuis ladite bande (ce que j'ai fait, évidemment, pour me marrer) et qui s'est fait choper par les flics qui arrivaient derrière en klaxonnant Fallait voir la discussion avec les flics Mais c'est pas le sujet EDIT : notez, je sais pas trop quelle amende il a eue, il l'ont emmené au poste Message cité 3 fois Message édité par Tetedeiench le 09-04-2007 à 12:40:53 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |