| |||||
| Auteur | Sujet : Bla-bla @ Discussions - Dehors les newb |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 17:54:41 ![]() ![]() |
itcouldbesweet Aller simple |
Message cité 1 fois Message édité par itcouldbesweet le 10-04-2007 à 17:55:27 --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
TNZ Ryzen 9 9950X3D powered ... |
|
Tetedeiench Head Of God | Vous avez du bol, ma boite a décidé de me filer la prime qu'ils m'ont sucré parce que je démissionne, parce que je leur ai montré combien on pouvait glander au boulot.
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
ObsydianKenobi peloton suicida | Je veux même pas essayer de comprendre ça.
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Message cité 1 fois Message édité par Tusken le 10-04-2007 à 18:50:09 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 18:49:57 ![]() ![]() |
Sao Paulo WE BRAKE FOR NOBODY |
--------------- Sénèque : "La vie ce n'est pas d'attendre que les orages passent, c'est d'apprendre comment danser sous la pluie." |
beecher |
stipey you can't buy me on e-bay... |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Rhô pitain |
ObsydianKenobi peloton suicida |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | j'irais niquer de la gamine de mon âge sans scrupule |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Cutter |
--------------- last.fm |
[Toine] A la demande générale... | Je propose qu'on dissèque ciler. --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
beecher |
|
La Guepe1 |
|
beecher |
|
La Guepe1 |
|
JacenX Light Years Ahead |
|
beecher |
|
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
La Guepe1 |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 21:03:27 ![]()
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 21:09:01 ![]() |
beecher | elle est ban encore princesse lili ? |
Tetedeiench Head Of God |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |